Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?
Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...
Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...
Bonjour, Bonjour C’est possible de supprimer mon e-mail sur Le bon coin ils m’ont piraté
Bonjour, j'avais une page facebook style blogue voyage et elle n'existe plus !!!! Comment puis-je la retrouver?
Bonjour, Comment regarder la TV sur internet
Je voudrais le lien pour envoyer ma carte d'identité et ma photo à facebook svp. Mon compte est bloqué.
Bonjour, Bonjour, J'espère que vous allez bien. Merci de m'aider avec ce problème. J'ai un compte instagram business ou je fais de la vente de...
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur CCM, ma première question concerne Facebook, en effet depuis quelque temps il m'est impossible de commente...
Bonjour, Je viens de recevoir une notification selon laquelle mon compte publicitaire a été désactivé en raison de mouvements suspects. Or je n'ai ...
Bonjour, Lorsque je créer des story Instagram avec des stickers (sondage ou lien), les stickers ne fonctionnent pas lors du partage sur mes story ...
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...
Bonjour, comme afficher Icône Facebook merci
Bonjour, Est-il possible de créer un évènement marquant pour une page Facebook ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je voudrais supprimer incognito car on ne peux pas me visiter, c’est une erreur de ma part, surtout que je suis inscrite sur meetic
Bonjour, J'utilise deux pages fb pro, une en nouvelle version, l'autre en version classique. Comment faire passer ma page classique en nouvelle...
Bonjour, Je me tourne vers vous , vous êtes mon dernier espoir . J'ai une page Facebook avec l'ancienne interface, j'ai créé cette page hier so...
Bonjour, Inpossible de creer album sur facebbok
Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...
Bonjour, comment retirer une story de "amies proches". J'ai publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devienne visible de...
Bonjour, Quelqu'un connait il la différence entre le nombre de vues et le nombre de spectateurs d'une story facebook? Je m'explique: Plusieurs ...
Bonjour, Impossible de supprimer une publication d une page professionnel Facebook
Bonjour, je veux supprimer des photos de mon journal facebook. Impossible de les supprimer il n'y a pas les points en haut à droite de la suppression ...
Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...
Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...
Bonjour, Je n'ai plus accès à Mon compte pour jeconctate .com
Bonsoir, la page Facebook de mon entreprise a été piratée il y a quelques mois. Quelqu'un peut-il m'aider à reprendre les rênes
Bonjour, Pour trouver des mots en breton, j'utilise le site de traduction "glosbe". Or depuis 1 mois il est inaccessible. Savez-vous pourquoi? h...
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois pas le code d'authentification par sms pour réinitialiser mon compte Facebook. Du coup bloquée.... Je l'ai fais ...
bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus accès à ma messagerie numericable . blocage au niveau de recaptcha. Impossible de réinitialiser le mot de...
Bonjour, ça 2 jours que mon compte instagram ne fonctionne plus ça me dit de confirmer mes informations sur l'app et je télécharge l'app ça dit imposs...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé en pleine conversation avec mes amis je comprend rien .Aidez moi
Bonjour, Je suis désactivée de face de bouc. Mais pourquoi ? Aucune explication, ni du pourquoi, ni de temps. Quoi faire ? Comme réactiver mon c...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...
j'aimerais ajouter une personne sur Facebook ça ne me met pas ajouter ou maissage ça me met voir plus d'options quand je clique sur la profil de la p...
Bonjour, bonsoir. Voilà, dernièrement j'ai désiré changer mon nom d'utilisateur instagram et j'avais bien fait attention au préalable qu'il était non...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...
Je veux faire sur badoo
Bonjour, Je voudrais relire et retrouver les réponses de mes élèves à un questionnaire que j'avais fait il y a quelques mois, mais il n'apparait p...
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé par erreur et j’essaye de le récupérer depuis Instagram sauf que quand j’essaye de contacter Instagr...
Bonjour, Comment puis-je jumeler 2 comptes fcbk sous le même nom et même courriel svp
Bonjour, Bonjour un certain Claude Schwartz de Strasbourg divulgue des choses sur moi sur sont mur Facebook ..que dois je faire ?? j'ai deja signal...
Bonjour, j’ai perdu mon mdp Instagram et quand je fait mot de passe oublier il me demande mon code d’identifications à 2 facteurs mais je ne les ai pa...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi candy valley ne marche pas sur facebook merci de votre reponse cordialement
j'ai un problème avec mon compte instagram . Soudain il est bloqué et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé d'envoyer un SMS de confirmation et un li...
Bonjour, J'ai déinstaller l'appli 'Discord' sur mon téléphone il y a 2 semaines pour faute d'espace insuffisantes mais maintenant que je l'ai ...
Bonjour, je souhaiterais annuler mon inscription merci
Bonjour sa fait quelque moi deja mes amie me fait des jaime je les voix plus pourquoi?
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué. Après avoir plusieurs fois confirmé mon identité, le mot de passe que je reçois par mail ne fonctionne pas,...
Bonjour Comment réactiver mon Groupes désactivé
***@***
Bonjour, svp hellp me
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.