Les discussions

Lenteur internet windows10

Voila,je possede 2 ordi portable:un 'vieux' PACKARD BELL LE11BZ 17"'qui tourne sou w8.1)et un HP15 ac151,15",tout neuf d'il y a 1mois(qui est donc sou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
melomaniac

You tube

Bonjour, je n'arrive pas à lire de vidéo en HD sur you tube, ça démarre puis ça charge et ça le refait. J'ai un débit de 3.6Mo/s chez Free en Vds...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
alvaro06071988

Je n'arrive plus a déposer une annonce

Bonjour, je n'arrive plus a mettre une annonce et aussi lire les numéro de téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans mon profil, en effet j'ai un autre prénom qui sort le mien est *** et non *** Configuration: Windows /...

Utilisateur anonyme

Même site, prix des produits très décalés

Bonjour, J'envisage d'acheter une baignoire îlot, ayant recheché sur leguide, je suis allé sur ce site: https://www.bon-bain.com/ ils vendent d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Seblota

Acces au site impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès au site:POURQUOI Mon pseudo:bout91 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e

Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...

kaumune

Demande d'abonnement ainsi qu'une carte sim et un numéro

Bonjour, je viens vous commander une CARTE SIM avec un numéro de téléphone et un abonnement de 2€ par mois Configuration: Windows 8 / Chrome 50...

kaumune

Problème de connexion internet sur téléphone portable haier e50l

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone portable Haier E50L et je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'ai un message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
pistouri

Débloquer mon compte

Bonjour, Mon compte il est bloquer comment je peut le débloquer Configuration: iPhone / Safari 9.0

gab1

Comment supprimer toutes traces sur internet

Bonjour/Bonsoir, Voila, j'ai 17 ans et ca va faire environ 7 ans que je rôde sur le net et j'ai crée une multitudes de boites mails et autre compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MrInconnus

Rencontre hard : arnaque ?

Bonjour à tous rencontre hard site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci.

Pascal

Question snapchat

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte snapchat et cette personne a envoyé énormément de message avec mon compte à un personne, et ce depuis 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PN

Comment alimenter ma carte payoneer...???

Bonjour, Je suis résident en Tunisie et je possède une carte Prépayé Payoneer MasterCard Donc le problème c'est que j'ai plus arrivé a la recha...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
birdman

Recherche facebook

Bonjour, tous les 2 ou 3 jours je perds fb je commence a en avoir marre je menace de retourner a windows7 je v le faire trop de problemes a windows ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec acrobat ou reader

Bonjour, au moment ou j'fais des recherches, en selectionant le titre pour lire son contenu, on m'écrit ça "il ya 1 probleme avec adob acobat ou reade...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sandrine

Localisation d'une adresse mail sur maps

Résolu

Bonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox...

Letrollien

Comment ëtre réglé par paypal

Bonjour, Je viens de mettre un produit en vente sur le bon coin et l'acheteur me propose de me régler par Paypal. Je ne connais pas le fonctionnem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
astuces72

What means this in english ?

Résolu

Hi, Somebody can translate this to me in English please? Dans le quartier du 16e arrondissement de Paris, Émilien, jeune homme âgé de 18 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
alexbeker

Freebox hd : repasser de la tnt à l'adsl ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur tout l'heure. On me proposait de migrer M6 du réseau ADSL sur la TNT. Ce que j'ai fait malheureusement. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wil

Problème de compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte à partir de mon ordinateur mais que je vais dans meetic c'est le compte de mon ex compagnon qui apparaît. j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jacinthe ancienne de meetic

Adblock et firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Google play

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneNote sur Google Play mais je ne trouve pas où il est. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pucepucepuce

Automatiser mes publicatoins

Salut à tous Me voilà gérer plusieurs pages Facebook et je partage souvent du contenu de mes pages, vers d'autre pages ou groupes. Jusque là tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
2bad69

Pilote ahteros

bonjour a vous, je viens de passer sous windows 10. le soucis est que apparemment qualcomm atheros AR8171 n'a pas aimé ça. car depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
exla

Partage des vidéos sans possibilité de téléchargement

Bonjour, Je cherche un site avec une possibilité de la regarder mais ne pas pouvoir la téléchargé merci d'avance assez urgent !

Odylan2

Impossible de me connecter aux applications via fb

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai trifouillé dans les réglages Facebook. Seul résultat : je n'arrive plus à me connecter aux application...

Alrych

Doute fiabilité sur site web

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par un produit vendu sur un site web en .fr mais sans mentions légales ni adresse de société ni RCS. D'après mes reche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait de mon argent sans compte bancaire

Bonjour, jai 26 ans jai gagne de largent sur vieactu.com donc je demande comment retirer cet argent car jai creer mon compte paypal donc je veux sav...

Ben314

Recherche site de présentation

Bonjour, Je cherche désespérément un site Internet où l'on peut réaliser des présentations. Le nom semblait être phonétiquement [PixShart] à peu p...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur mon laptop dell

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon laptop Dell, je rencontre un problème qui est le suivant : Après 2heures d'utilisations ( ou un peu plus ) la co...

Ryadok

Je suis fait arnaquer

Bonjour, oui fait arnaquer d'un somme de + 500€ IL s'est passé pour ma fille méme photo pas vu il y avait un accent sur le a m'a fait faire des n°c...

JOCE

Probléme forbidden

Bonjour, J'ai un problème lors de l’accès à www.etcinfo.fr je ne sais pas est ce que à cause de ma connexion ou du serveur de site il m'affiche Forb...

Utilisateur anonyme

Facebook

Je n ' ai plus accès à mon facebook depuis qu une mise à jour à été faite

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lilianeher03131

Enlever un ami de facebok

Bonjour, je suis sur facebok et je voudrai supprimer un ami qui devient un peu collaant coment puis je faire merci de m aider Configuration: Wi...

piquesous

Copier sur une page protégée

Bonjour, j'aimerais copier une page protégé qui ne peu pas être sectionné comment faire? aidez moi SVP

bendrop

Consulter mes mails

Résolu/Fermé

sur mon ordinateur de bureau je rencontre un problème depuis deux jours quand je veux aller consulter mes mails sur Yahoo Par contre sur ma tablette ...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bendrop

Compte ebay suspendu definitivement

Bonjour, mon compte ebay a été bloqué définitivement car je suis parti en vacance (3mois) et donc j'ai pas pu payer les frais ebay. J'ai envoyé plusie...

stazi

Ozone

bonjour, je fais parti des anciens abonnés de wibox en ce qui concerne la réception d'internet par sattelite et qui ont été "mutés" manu-militari ver...

Silver76

Compte faceboock

Mon mari a un compte Faceboock mais mon je n'arrive pas un créer un compte. je tombe sur ça page, comment je peut faire. Merci Cordialement

raxos

À quoi correspond 5go

Bonjour, je voulais savoir 5GO ça vaut combien d'heure internet? Merci Bonne journée

raxos

Forfait

Bonjour, Je paye trop chère mon abonnement ,je voudrais avoir un conseille pour avoir des conseils car je paye trop chère chez vous Configurat...

gilles27310

Connexion impossible

Bonjour' Depuis mon inscription à JeContacte il y a environ 10 jours, je n'arrive pas à me connecter au compte créé. Que dois-je faire? Prière m'aide...

l'embrouille 75

Probleme de configuration de mon imprimante

BONJOUR A TOUS QUELQU'UN POURRAIS PEUT ÊTRE M'AIDER,ET BIEN VOILA DEPUIS QUE JE SUIS PASSE AU WINDOWS 10. IL NE RECONNAIT PLUS MON IMPRIMANTE ''le...

AIRAMISI

Compte facebook

Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...

raxos

"csrf verification failed. request aborted"

Bonjour, J'essaie de m'inscrire à la newsletter d'un site et quelque soit le navigateur, voici le message que je reçois : Forbidden (403) ...

Malekal_morte-

Bloqué avec une personne

Bonjour je suis bloquer avec cette personne me debloquer , Configuration: Windows / Mozilla 11.0

n00byWan

Suppression compte facebook

Bonjour,je souhaite supprimer mon compte faceboook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

Xileh

Poster une question sur la communauté sony

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à poster une question sur la communauté sony mais je n'y parviens pas. Merci par avance.

Utilisateur anonyme

Photos impossible à placer sur mon forum...

Résolu

DEPUIS quelques jours, je ne peux plus faire de transfert de photos sur mon forumactif : serving me dit ERROR : VOTRE PHOTO N'A PAS ETE ENVOYEE... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dan
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000