Les discussions

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais recuperr mn ancien compte facebook je vous pris

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

Snapchat impossible de trouver les identifiant

Bonjour, Quand je veux me conecter sur application sa m'écris *oups impossible de trouver les identifiant correspondant* alors que ses mon bons id...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Jeudi deja ,bonjour

 Résolu

Bonjour ,depuis ce matin on me demande sans arrêt mes adresses mails , je n arrête pas, et bien que ce ne soit pas grave ca me gonfle un peu ,alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
nine1976

Accès 1xbet

Bonjour, J'ai perdu mon ID je c'est pas comment fait pour accéder à mon compte

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Xileh

Impossible lire un article du journal "paris normandie" sur facebook

Bonjour à tous, j'ai reçu un message sur orange avec un compte-rendu d'un article du journal Paris-Normandie. Je peux le lire en lisant mon mail, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Masquer des noms sans blocage

Bonjour, quand j'envois des messages à une personne et que je vois qu'elle m'a bloqué j'aimerais ne plus voir son nom sur la liste afin de ne plus e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Chinois

Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Numéro de contact paypal

Bonjour, je tente ma chance ici car je n arrive pas à trouver un numéro de contact valide pour joindre PayPal en Belgique. Est ce que quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Fanny

Désinscrire mon compte afrointroduction

 Résolu

Bonjour, j'aimerai désinscrire du site afrointroductions ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
mahasoroc@yahoo.fr

A l'attente des résultats !

Bonjour Combien de temps dois-je encore attendre pour recevoir ma fiche circuit svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Xileh

Problème de authentification

Bonjour, J’ai un problème hier j’ai changé mon mot passe Instagram et je n’est pas screen mes authentification facteur comment je peut faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Je n arrive pas a retrouver mon compte je contacte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon compte je contacte

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Xileh

Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Me

Partager une story impossible

Bonjour, Je ne peux partager la story insta d’un ami. Uniquement lui. On a vérifié ses paramètres sont bons. Profil public autorisations ok. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Radinoz

Partage disparu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Radinoz

Télécharger snapchat sur windows10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
hajardr

Video

Bonjour svp j ai fait une video sur snapchat et quand j ai enregistré la vidéo j ai désactiver le son savai vous comment faire pour réactiver le son

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Soraya563

Problème d’interface

Salut à vous ! Je fais appel à vous car sur un de mes compte Instagram, je n’au toujours pas l’interface avec les réels, c’est à dire que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Art__b

Supprimer un admin

Bonjour, Je suis membre d'un groupe FACEBOOK, mais les deux admins ne font pas leur travail de modérateur. Comment faire pour qu'ils le fassent corr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Bourriquet

Activation de mon compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte publicitaire a été désactivé, j'ignore les raisons . Pouvez vous me l'a réactiver maintenant .

Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Compte pro piraté

Bonjour, Je suis très embêté mon compte à été piraté il y a une semaine. Et rien à faire. Le pirate a changé mon mdp et mon mail. Je ne peux donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
tib

Impossible de demander d’examen facebook

Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Bloqué

Bonjour, À chaque fois que je m’inscris sur snap on me bloque pourquoi ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
little boy62

Sos codes authentification a deux facteurs? je ne peux plus me connecté

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aidez ? J'ai du rénitialisé mon téléphone par conséquent j'ai tout perdu, je ne peux pas me connecté à INSTAGRAM c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Laurette

Récupérer mon compte

Bonjour, Bjr, je n'arrive pas a récupérer mon compte, même avec mon pseudo et mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Xileh

Facebook : onglet avis disparu !

Bonjour, bonjour, Je cherche désespérément la solution à mon problème. Sur ma page pro Facebook j'ai bien compris où modifier les onglets, les ajou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Anne

Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Za quel pay

 Résolu

Bonjour, . Za en fin de mail quel pays

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Paris

Perdu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte hier. Maintenant je veux récupérer et j'y arrive pas. Que faire ? Ça ne fait même pas encore 48 heures.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
KrondaliX

Instagram désactivé

Bonjour, As-tu réussi a récupérer ton compte, si oui au bout de combien temps je me retrouve avec un compte désactivé depuis 24H. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Abonnement

Bonjour, J’ai un problème avec les abonnés sur Instagram , je ne vois plus mes deux abonnés , le reste je les vois mais pas les deux autres . Pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Radinoz

Connexion à instagram impossible

Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de me connecter à instagram et voici le message d'erreur qui apparaît. J'ai du essayé 10x depuis et toujours le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Radinoz

Examanation de compt facebook prend trop de temp

bonjour! il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore, j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Aimer une photo de quelqu'un sans être vu par les autres

Bonjour, Comment peut on aimer une photo d'un ami sans que ses amis le voient ? Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ? Faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
choubaka

Créée un compte tubidy

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
baladur13

Mail cicas

Bonjour, je ne trouve pas la bonne adresse mail de la Cicas .pouvez vous me l'a communiquer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
baladur13

Programme sportif

Bonjour, Pourquoi ne trouve pas le programme de de prime vidéo ou Amazon prime ? Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
fermiparadoxx

Doctissimo réinitialisation mdp

 Résolu

Bonjour,, J'ai un compte sous mail laposte et impossible de réinitialiser le mdp de doctissimo pour dial sur les forums j'ai regardé dans les spam ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jeannets

Bloqué

Bonjour, mon compte FB a était bloqué ,certainement par erreur comment faire pour le débloquer j ai déjà fait les démarche comme indiqué par FB mais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

L admin de ma page est décédé

Bonjour L admin qui gérait la page sportive de notre club est décédé son compte a été mit en commémoration pour la famille Je suis éditrice comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Numéro suspect

Bonjour, Pourquoi disent-ils que le numéro est suspect ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Piratage compte insta

Bonjour, Insta me dit que j'ai une connexion inhabituelle. Je me rend compte que effectivement ce n'est pas moi. Je change alors mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Mon compte bisraco longrich publicitaire a été désactivée , j'ignore les raisons

Bonjour, J'ignore les raison de la désactivation de mon compte Bisraco Longrich , je vous supplie de me la réactiver .

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Comment récupérer mon compte je contact

Bonjour, Depuis plusieurs jour le ne peux plus me connecter avec mon compte je contacte

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Suggestion d'amis: comment apparaitre?

bonjour a vous! voila j'aime quelqu'un depuis deja assez longtemps.... j'ai retrouvé recemment son facebook... depuis je regarde souvent son profil...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Bene

Message en attente

Bonjour, J'ai fais une demande d'amis et j'ai envoyer un message en même temp avant que la personne m'accepte. Le message est toujours marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Question123

Comment récupérer mon facebook sachant que je l'ai désactivé et j'ai oublié le m

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook puisque j'ai le désactivé puis lorsque j'essaye d'accéder il me demande seulement d'entre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Bug stories

Bonjour, J’ai le même bug, l’emplacement des stories est blanc. J’ai désinstallé l’appli me suis déconnecté et j’ai redémarré mon téléphone mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Lrp

Trouver adresse ip d'un pseudo facebook

Bonjour, Cela fait quelques semaines qu'une personne m'a contacté via messenger en me disant qu'elle me connaissait. Lorsqu'on clique sur son profil...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000