Les discussions
Onglet offres d'emploi disparu...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai beau retourné dans tous les sens (mais peut être pas complètement ^^) le moyen de réintroduire l'onglet Offre...
Connexion a isc
Bonjour, j'arrive pas a me connecter a isc depuis win7 une semaine déja. rapport: connexion non sécurisé et certificat non datée ... je fais c...
Ma page facebook a disparue
Bonjour, Ma page Facebook a disparue après avoir été signalée d'une publication qui va à l'encontre du règlement.j'ai été suspendu pendant 3 jours...
Question compte facebook
Bonjour, Bonjour je n arrive pas a mettre des photos dans mon album des k j clic sur les photos après j directement publier m j n v pas les publier ...
Piratage facebook
Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...
J'ai perdu mes flammes mais je n'avais pas le sablier
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai perdu mes 177 flammes avec quelqu'un et ça fait un peu chier quand même surtout qu'il s'agit sûrement d'un bug...
Bloqueur de pub
Bonjour, mon fils s'est inscris sur un site de jeux de géographie pour son lycée, mais un pop-up apparaît à chaque fois qu'il essaie de jouer à un jeu...
Supprimer mon com
Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook ************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations pe...
Beug snap
Bonjour, Voilà je vous j’écris car mon compte ******** je connais plus mon mot de passe m’ait l’application me dit comme quoi l’identifiant et intro...
Forums actis ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver des forums actifs. Plus RPG si c'est possible.
Retrouver un insta
Bonjour, J’aimerais retrouvé une notification Instagram. J’étais sur Instagram et je reçois une notif d’abonnement mais je ne la reçois pas dans la ...
Problème de réinitialisation de mots de passe
Bonjour, J’ai un gros problème et j’ai vraiment besoins de votre j’ai perdu mes 2 comptes déjà et j’en est recréé un 3 ieme mais le 3 ieme est vra...
Impossible de se connecter sur insta
Bonjour, mon instagram me demande un selfie vidéo et dès qu’il voit ma tête l’application m’y sort. j’ai tout essayé, changer de mot de passe, désacti...
Facebook activation
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...
Identifiants non correspondants
Bonjour, j’ai ce problème, en début d’aprem il y avait des bugs sur Snapchat j’ai donc voulu me déconnecter puis me reconnecter pour essayer que cela ...
Changer le pays de la recherche google.
RésoluBonjour, je suis sous windows10. comment faire pour modifier ma zone de recherche de google ? je m'explique : je fais des recherches en vue de m...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur snap
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur Snap merci
Renseignement
RésoluBonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h
Bonjour j ai discuté avec une femme et elle m'a envoyé une photo puis l a suppri
Bonjour, j ai discuté avec une femme elle m a envoyé une photo puis l a supprimé puis je la récupère
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'ava...
Bloqué sur snap
Bon j’vais poser mon topic la puisqu’il semblerait que je sois une exception : Je suis bloqué snap (iPhone SE 2021 bla-bla-bla) Je suppose que...
Bitmoji
Bonjour, Quand j'envoie des messages je vois pas les bitmoji des autres pouvez vous m'aider svp
Problème pour ajouter les personne
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les amie sur snap chat
Generateur de code fb
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur mon compte fb il m'envoie un SMS generateur de code et moi j'ai plus mon numéro de portable comment faire? ...
Impossible de me rendre sur jecontacte
Résolu/FerméBonjour jecontacte Nous sommes à vous entente depuis deux jours Nous.ne.recevons aucun nouvelle de ce site Nous avons créés pas mal de profil ...
Facebook a bloqué mes publications
Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...
Gérer instagram depuis facebook ?
Bonjour , comment je peux modifier mes données Instagram a travers Facebook ? , j'accède à paramètres puis applications et site web et je trouve pas I...
Site boulanger ne fonctionne plus ?
Bonjour Je n'arrive pas à ajouter un article dans le panier chez Boulanger, j'ai essayé sur 2 PC, sur Chrome et Firefox, mais impossible depuis ce m...
Impossible de lire les mp de ma page facebook via mon téléphone portable -
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois il y a eu une nouvelle configuration des pages facebook ( business)et depuis cette date je n'ai plus accès ...
Comment à partir de franceconnect se connecter carte grise ?
Bonjour, Comment à partir de Franceconnect se connecter pour faire une demande de carte grise pour une voiture d'occasion ? Merci
Compte suspendu
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte Instagram est suspendu pour tentative d'hameçonnage, j'ai essayé par tous les moye...
Problème administrateur page facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Identifiant banque postale
Bonjour je voudrais savoir si on peux changer son identifiant banque postale
Supprimer membres groupe facebook
Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci
Album photos inconnu facebook inconnu
RésoluBonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...
Impossible de recuperer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Partage d'une publication sur une page
Bonjour, Je veux partager une publication publique reçue sur mon compte vers une page que j'ai crée. Je fais 'partage sur une page', je sélectionne...
Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification
RésoluToutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...
Instagram ne s’ouvre plus
Bonjour, Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute chang...
Snapchat ne marche plus
Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...
Problème snap
Bonjour, j'ai un problème avec Snap a chaque fois que je me crée un compte, je peux sois ajouter le'email sois le numéro de téléphone...de plus quand ...
Bloquer les commentaires du fil d'actualité
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...
Membre d’un groupe fb
Bonjour, J’aimerais savoir est ce que si une personne quitte ton groupe, est ce qu’elle apparaît encore dans la liste des membres du groupes ou pa...
Problème de commentaire
Bonjour, Je n' arrive plus à répondre correctement aux commentaires de mes amis sur ma page fb . Le problème est : quand je commente mon comment...
Problème de creation de compte instagram
Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte Instagram. J'en ai déjà un (personnel). Mais là je voudrai ouvrir un compte professionnel pour une entrepr...
Comment récupérer son mot de passe instagram
Bonjour, J’ai oublié mon mots de passe et j’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram. Et quand j’essaie de récupérer avec mon e-mail je ...
Suppression
Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup
Lecture automatique des story ?
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes contacts). Admettons que je publie 2 s...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...