Récupération de mon mot de passe.
Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre com...
Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre com...
Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...
Bonjour, Ou trouver mon mot de passe en étant connecter ..je voudrais savoir à quel endroitje l'ai enregistrer
Bonjour je voudrai récupérer mon compte Facebook qui c'est retrouver désactiver comment pour le récupérer .Merci beaucoup de votre compréhension dist...
Bonjour, Qu'est ce que le " suivi d'ami " faut il que je m' abonne pour avoir ce suvi d'ami ? Tout les internautes de de Facebook n'en n'ont pas. Me...
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Bonjour, pouvais vous aidé je n'arrive plus a rentré dans profile de facebook, merci d,avance de me repondre
Bonjour, Je vourais connaitre comment récupéré une publication supprimée sur ma page facbook.
Bonjour, Aidez moi à crée un compte Sportcash svp
Bonjour, J'ai changé de portable je n'arrive plus à retrouver mon compte comment faut il faire
Bonjour, je voudrai me faire un deuxième compte badoo mais comment faire merci
Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...
Bonjour, j'ai un problème: j'arrive pas à accéder à un site d'inscription en ligne qui se présente seulement sous une forme miniature inacc...
Bonjour, svp j’ai besoin d’aide. Hier je’m suis abonné à plusieurs comptes Twitter (inconsciemment) au point où mon compte a été suspendu. Quand j’ess...
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a envoyé un message privé et plus précisément un lien qui me disait que je recevais des signalements. Par cur...
Bonjour, Peut-on activer un compte facbook désactivé
Bonjour j’aimerais savoir si je m’abonne à une personne est ce que cette personne est forcément abonnée à moi ?
Bonjour, Mon compte Instagram a été complètement bloquer. Je ne peux plus me connecter. Avez vous une idée pour le récupérer. Merci
Bonjour, Est-il possible d'utiliser Tor en chine via des "bridges" (https://bridges.torproject.org/) ? Cordialement.
Bonjour, Je recherche des sites proposant des fonds d'écran téléchargeables gratuitement. Je sais qu'il en existe des centaines mais pour la plup...
Bonjour à tous, je souhaite visionner des vidéos twitch (redif ou stream) sur vlc, à noter qu'il y a peu de temps il suffisait de copier l'url, ouvrir...
Bonjour, Pourquoi un s à 1seconde ????
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook
Bonjour ???? Je viens vers vous en espérant trouver une aide.. Voilà j'aimerais savoir comment peut on mettre ces informations sur son profil (comme...
Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire
Bonjour, Quelqu'un je pense me déteste et a signalé mon compte plusieurs fois de suite...je ne pouvais pas attendre 1 mois ou plus pour récupére...
Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...
Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je vais dans un groupe fermé de Facebook, la fonction de recherche à l’intérieur de ce groupe ne fonctionn...
Bonjour !? Je veus confirmer mon identité S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Comment puis-je vous écrire ? Bien à vous.
Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre le contrôle de ma page facebook un intru est devenu administrateur
Bonjour, j`aimerais savoir si c`est possible de savoir qui nous a signaler quand on se fait signaler pour rien sur une annonce sur Marketplace ...
Bonjour, A l'époque quand on bloquait un compte, la conversation n'était plus visible. A l'heure d'aujourd'hui la conversation reste visible pour l...
Bonjour, j'aimerais savoir a peut pret la consommation de donnee qu'on utilise en regardant des film en streaming merci
Bonjour, Je veux retrouver mon ancien compte facebook.
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué car je n'ai jamais valider mon adresse mail, et j'avais mis mon ancien numero sur mon compte. J'ai envoyé ...
Bonjour, Depuis cet après-midi j'essaie de me connecter à scrabblepro sans succès? Quand je recherche le site sur google la page est introuvable....
Bonjour, je perdu mon compte facebook, j'ai oublié le mode passe et l'email que je le crée. que puis je faire ?
Bonjour Je me suis inscrite sur casting.fr mais à chaque fois que je veux me connecter un message apparaît et il est inscrit que mon compte n’est ...
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte Facebook je n ai plus accès ni a mon email ni mon numéro de téléphone :(
Bonjour, je me suis acheter un nouveau PC, mais je n'arrive pas activé le WIFI. l'icone du wifi est sur la touche F11 et le voyant est allumé en...
Slt Dans le cas ou je lance une suppression de compte en attendant le délai de 30 jours pourrais je créer un nouveau compte? Et que devient l'ancien?
Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver
Bonjour, je pense qu'on m'a bloqué sur lovoo moi j'ai plus de crédits de tous les jours d'autre part je suis handicapé moteur faite svp le nécessaire ...
Bonjour, J'ai créé et paramétré une page entreprise sous Facebook, mais je ne peux pas programmer de publication. L'option n'apparaît pas, je peux...
Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...
Bonjour, Mon compte Twitter est bloqué, j'ai changé le mot de passe et rien n'y fait. il n'envoie pas les SMS sur mon téléphone mobile. Pouvez-vous...
Bonjour! Je souhaite streamer sur Twitch depuis mon logiciel Nvidia GeForce Experience, seulement le logiciel refuse de démarrer "Votre diffusion s...
Bonjour, comment retrouver le numero de telephone utilise lors de ma creation de mon compte viber. J'ai, besoin de votre aide. Merci d'avance ...
Salut, Depuis plus de quinze jours, je n'arrive plus a accéder au site de SORTIR BOUGER NEVERS. Quand je me rend sur la page d'accueil du site pour ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.