Je peux plus connecter a facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...
J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...
bonjour, j'ai fait plusieurs direct avec mon smartphone (facebook) ces derniers jours. aujourd'hui je veux lancer un direct et je reçois le messag...
Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?
Bonjour, Jaimerais savoir comment reactiver un lien sur dans ma bio instagram
Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram : Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entour...
Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais parametré mon compte Facebook pour que seuls mes amis puissent m'envoyer un message. Le problème est que ...
Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.
Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...
Bonjour, J’ai perdu mon compte Snapchat parce que j’ai changer de numéro
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...
Bonjour, J ai étais déconnecté de mon compte et lorsqu il me demande de me reconnecter et que je mets mon nom d utilisateur sans faire de fautes il ...
Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨
Bonjour, comment peut on supprimer un compte Doctolib impossible de le faire en se connectant ;la connexion étant refusée . merci .
Bonjour, je cherche un site web genre google map en temps réel ou site d'exploration de lieu, il parais que cela existe au usa mais d'autres disent qu...
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook et celle ci est parvenue à retirer ses mentions j'aime sur certaines de mes publications. Comment est...
Bonjour, Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend ...
Bonjour, On n'as pirate mon compte Facebook et j'arrive plus à rentrer dans mon compte
Bonjour, c’est rien de grave mais très énervant quand je veux écouter un vocal sur snap je clique dessus il ne se déclenche pas donc je r’appuie i...
Bonjour, Je ne recoit jamais le sms d'activation d'un compte paypal ( creation de compte paypal au MAROC). Y'a t'il une solution SVP et merci d'avan...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte snap et sa me met oups impossible de trouver les identifiants correspondants alors j’aurais ...
Bonjour, Je viens de créé un nouveau compte le 1er étant bloqué ???. Après création, tout passe au vert, mail reconnu et accepté, et dès que j'ai v...
Salut s'il vous plaît besoin d'aide, ça fait quelques heures mon Facebook refuse de s'ouvrir sur mon smartphone
Bonjour, Je me suis abonné à Meetic il y a 3h et je ne peux toujours pas converser
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai récupérer mon compte Instagram j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71
Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais changer ma date de naissance sur instagram, ayant maintenant 15 ans, j'ai créé mon compte il y a 3/4 ans et j...
Bonjour, Piratage Facebook ********************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom...
Bonjour, Depuis hier soir je ne parviens plus à me connecter,le site dit que j'ai essayé trop de fois avec un mauvais identifiant, alors que je n'ai r...
Bonjour, Recherche un profil ignorer par erreur
Bonjour, Mon compte à été piraté et tout à été modifié par le pirateur ,,,comment faire ?
Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’envoyer de me...
Bonjour, mon compte face Book refusé des ouvrir car chaque tentation une errer inconu
Bonjour mon compte badoo a été bloqué je souhaite faire une demande pour le débloquer merci
Bonjour, Depuis ce soir vers 19h00, j'ai de drôles de problèmes de connexion. Cela a commencé quand je ne pouvais plus me connecter aux serveurs d...
Bonjour, Dans mon fil d'actualités Facebook est apparu un bouton bleu avec un signe ( + ) dessus. Celui-ci est destiné à créer une nouvelle public...
Bonjour, les liens des pages ne s'ouvrent pas sur facebook Peut etre j'ai supprimé une application
Bonjour, mon compte a eté désactivé hier svp aidez mw
Bonjour, Avez vous réussi à récupérer votre compte svp ? Car j’ai le même soucis depuis 2 j il me dise « oups impossible de trouver les identifi...
Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe facebook actuelle mais je connais l'ancien aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Comment voir avec certitude si un contact vous a bloqué sur Facebook ? D'avance merci pour la réponse et excellente journée.
Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe
Bonjour, mon compte c est fait bloquer à chaque fois que je me crée un nouveau compte il se font bloquer comment faire svp c est hyper urgent
Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte qui a été pirater quelqu’un ce fait passer pour moi et mes des snap de moi en sto public
Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook rencontres. Je ne la trouve plus dans le menu depuis que j'ai changer de compte. J'ai effect...
Bonjour, pour débloquer mon compte Facebook faut-il accepter, comme on me le demande, de communiquer des photos de documents d'identité ? N'y a-t-il...
Bonjour, Je gère une page Facebook que je devrais changer son nom, en tapant le nouveau nom j’ai validé, par erreur, la moitié du nom, alors j’ai...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.