Les discussions

Nassim1007 Facebook

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz
segmovie Facebook

Nombre de direct

bonjour, j'ai fait plusieurs direct avec mon smartphone (facebook) ces derniers jours. aujourd'hui je veux lancer un direct et je reçois le messag...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz
khalilmazouz Facebook

Problème facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10
Tom Instagram

Instagramm

Bonjour, Jaimerais savoir comment reactiver un lien sur dans ma bio instagram

Radinoz
Mister_1475 Instagram

Story instagram

Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram : Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entour...

Radinoz
Jb-4932 Facebook

Transfert des données d'une page

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?

Radinoz
Emmag Facebook

Qui peut me contacter

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais parametré mon compte Facebook pour que seuls mes amis puissent m'envoyer un message. Le problème est que ...

Radinoz
tinano599 Facebook

Facebook

Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.

Radinoz
Sam_lvr_ Instagram

Compte introuvable

Bonjour, J ai étais déconnecté de mon compte et lorsqu il me demande de me reconnecter et que je mets mon nom d utilisateur sans faire de fautes il ...

bazfile
Nour Instagram

Récupérer mon insta

Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨

bazfile
pouillou Réseaux sociaux

Compte doctolib

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer un compte Doctolib impossible de le faire en se connectant ;la connexion étant refusée . merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10
billgates1 Réseaux sociaux

Site web geographie

Bonjour, je cherche un site web genre google map en temps réel ou site d'exploration de lieu, il parais que cela existe au usa mais d'autres disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
madmyke
Kawl59 Facebook

Blocage

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook et celle ci est parvenue à retirer ses mentions j'aime sur certaines de mes publications. Comment est...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Youmna Snapchat

Impossible de trouver les identifiants correspondant

Fermé

Bonjour, Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend ...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Martinkihozufu
Naise Réseaux sociaux

Facebook facebook

Bonjour, On n'as pirate mon compte Facebook et j'arrive plus à rentrer dans mon compte

MPMP10
maia Snapchat

Vocaux snap beug

Bonjour, c’est rien de grave mais très énervant quand je veux écouter un vocal sur snap je clique dessus il ne se déclenche pas donc je r’appuie i...

Clem
Gonthran2013 Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10
lbrochard Snapchat

Mon snapchat but

Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte snap et sa me met oups impossible de trouver les identifiants correspondants alors j’aurais ...

MPMP10
Soyonszen85 Réseaux sociaux

Compte juste créé et pas reconnu

Bonjour, Je viens de créé un nouveau compte le 1er étant bloqué ???. Après création, tout passe au vert, mail reconnu et accepté, et dès que j'ai v...

Xileh
Ibra Facebook

Facebook

Salut s'il vous plaît besoin d'aide, ça fait quelques heures mon Facebook refuse de s'ouvrir sur mon smartphone

bazfile
Rico50 Réseaux sociaux

Abonnement

Bonjour, Je me suis abonné à Meetic il y a 3h et je ne peux toujours pas converser

bazfile
darla.samantha Instagram

J'ai oublié mon mot de passe instagram

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai récupérer mon compte Instagram j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile
Anonyme0603 Facebook

Mon facebook est bloqué

Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile
flo.rtz Instagram

Demande de changement de date d’anniversaire

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais changer ma date de naissance sur instagram, ayant maintenant 15 ans, j'ai créé mon compte il y a 3/4 ans et j...

bazfile
Dragon Facebook

Piratage facebook

Bonjour, Piratage Facebook ********************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom...

bazfile
Lovanie33 Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour, Depuis hier soir je ne parviens plus à me connecter,le site dit que j'ai essayé trop de fois avec un mauvais identifiant, alors que je n'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Xileh
Monique Facebook

Cherche un profil

Bonjour, Recherche un profil ignorer par erreur

Radinoz
Ayomide Facebook

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté et tout à été modifié par le pirateur ,,,comment faire ?

MPMP10
caro9220 Instagram

Beug messages instagram

Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’envoyer de me...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz
Abdou Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour mon compte badoo a été bloqué je souhaite faire une demande pour le débloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
MPMP10
PAULINOTTE Facebook

Bouton bleu ( + ) fixe dans fil actualités

Bonjour, Dans mon fil d'actualités Facebook est apparu un bouton bleu avec un signe ( + ) dessus. Celui-ci est destiné à créer une nouvelle public...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz
Mohamed Facebook

Desactivation

Bonjour, mon compte a eté désactivé hier svp aidez mw

Radinoz
nila756 Snapchat

Snap bug

Bonjour, Avez vous réussi à récupérer votre compte svp ? Car j’ai le même soucis depuis 2 j il me dise « oups impossible de trouver les identifi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile
Mordine Facebook

Comment retrouver mot de passe

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe facebook actuelle mais je connais l'ancien aidez moi s'il vous plaît

bazfile
Superyogi Facebook

Blocage sur fb

Bonjour, Comment voir avec certitude si un contact vous a bloqué sur Facebook ? D'avance merci pour la réponse et excellente journée.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Superyogi
Simon Snapchat

Bloquage permanent sur tout compte cree

Bonjour, mon compte c est fait bloquer à chaque fois que je me crée un nouveau compte il se font bloquer comment faire svp c est hyper urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MPMP10
sarah_seulin19 Snapchat

Mon compte a été piraté

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte qui a été pirater quelqu’un ce fait passer pour moi et mes des snap de moi en sto public

MPMP10
Thdur79 Facebook

Facebook rencontres

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook rencontres. Je ne la trouve plus dans le menu depuis que j'ai changer de compte. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Thdur79
Hasna Facebook

Changement du nom de la page fb refusé

Bonjour, Je gère une page Facebook que je devrais changer son nom, en tapant le nouveau nom j’ai validé, par erreur, la moitié du nom, alors j’ai...

bazfile
Chanchan Facebook

Mot passe

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...

bazfile
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000