Les discussions

Bloquer

Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Désactiver compte

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j’essaie de désactiver mon compte Twitter mais sans réussite. Le message: erreur, veuillez ressayer ult...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Tropicana

Bonjour depuis hier on m'a bloquée mon compte badoo pour soit disant problème h

Bonjour, depuis hier on m'a bloquée mon compte pour soit disant problème haineux, ce qui est loin d'être le cas ,surtout que hier je n'étais pas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...

georges97

Problème wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne pas activé le mode wifi, là où on l'active c'est impossible de activer c'est barré que puis je faire?

Utilisateur anonyme

Pourquoi a-t-il totalement disparu sur badoo ? jusqu'aux conversation

Bonjour, Il a disparu sur Badoo ainsi que notre conversation partout dans mes historiques aucune trace. pourquoi svp

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook jumelé a un autre

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...

georges97

Mon compte facebook a été piraté puis désactivé

Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...

georges97

Compte facebook

Bonjour, Je préfère rouvrir mon compte Facebook avec sans changement au ancien coordonné et je préfère les amis ont reste contact chez-moi...et po...

georges97

Snapchat, compte hacké, récupération

Bonjour, Mon compte à été piraté par quelqu'un de malveillant qui m avait déjà menacé et je souhaiterais le récupérer, il a d'abord modifié mon mdp ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Nanonix1

Problème depuis 10 jours pour jouer . l écran se fige alors que le jeu continue.

Bonjour, pb depuis 10 jours pour jouer à exoty tarot L écran se fige, plus rien ne répond alors que le jeu continue. Il faut arrêter l appli puis la...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Comment revenir dans un groupe qu'on a créé ?

Bonjour, J'ai créé un groupe messenger et j'ai décidé de quitter ce groupe. Mais maintenant je veux revenir et puis ce que le groupe n'a pas d...

georges97

Changer de numéro snapchat

Bonjour, Bonjour j’ai un petit problème sur mon Snapchat si vous pourriez m’aider ce serait parfait Quand j’essaye de rentrer mon numéro de t...

georges97

J'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, J'espère que vous allez bien moi je suis pas bien parce que j'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat sa fait 1 semaine je sais pas...

bazfile

Poster sur youtube gratuit, google payant pourquoi ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'aimerais comprendre pourquoi google nous fait payer le serveur pour héberger notre sit...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Quentin69

Comment ouvrir un comte toubidy

Bonjour, comment ouvrir un comte toubidy

bazfile

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le

bazfile

Je voudrais changer mon numéro

Bonjour, je pardi mon compte pk il on pirater mon compte je voudrais changer mon numéro

bazfile

Liker sur facebook

Bonjour, Voici 42 jours que je signale à facebook que je ne peux liker tous mes groupes passions et mon fil d’actualité Aucune action de leur pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
madmyke

Instagram ne marche pas

Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...

MPMP10

Piratage de mon compte instagram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...

georges97

Probleme cam4

Bonjour, je suis abonne cam4 et je n'arrive plus a me connceter depuis 24h malgre des reinitialisation de mots de passe etc rien n'y fait

Jeronimo93360

Compte facebook bloqué

Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile

Mon snap

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte

MPMP10

Pírate

Résolu

Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ly

Problème instagram

bonjour cela fait 2 jours que je n’arrive pas à me connecter sur instagram ça me fait « erreur veuillez reeseyer »j’ai essayé avec différents apparei...

georges97

Blocage snapchat

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Gros problème compte paypal

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum. Voici mon problème: Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte paypal avec mon m...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Mon acces a marketplace

Bonjour, marketplace m'interdit de faire des achats et vente desormais.sous prétexte qu'il examine.comment faire pour y remédier?merci

MPMP10

Récupérer

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook mais j'ai le numéro avec moi

MPMP10

Plan_bilio1

Bonjour, Moi c'est marc , j'ai vu plan_bilio1 sur Instagram, pouvez vous me donner votre avis ?

Emma

Facebok

Bonjour, mon facebok et bloque

MPMP10

Problème récupération compte instagram

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...

MPMP10

Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car

Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp

georges97

Que peut-on faire avec un compte google ?

Bonjour, j'ai besoin de savoir se que je peux où doit faire maintenant que j'ai un compte Google

kaumune

Les « réels » d’instagram

Bonjour, Depuis hier soir la fonctionnalité « Réel » a disparu de mon Instagram. Je ne peux donc plus créer de réels et je ne peux plus non plus le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Tyty

Mon instagram ne marche plus

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon instagram un message s'affiche : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.". Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Facebook la touche "entrée " a disparu

Résolu

Bonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Problème page facebook

Bonjour J'ai besoin de vous pour un petit problème. J'ai créé une page Facebook mais a chaque fois que j'essaye de publier dessus ça se publie sur ...

Geodry

Urgent! vérification reconnaissance faciale vidéo instagram

Fermé

Bonsoir, Mon compte Instagram a été bloqué pour "activité inhabituelle". J'utilise régulièrement ce réseau directement sur le site et non sur ...

Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Réinscription sur badoo

Bonjour, Il y a plusieurs mois ....voir une année j'ai fermé mon inscription a Badoo. Me voilà de nouveau celibataire et je souhaiterai y revenir m...

Xileh

Supréssion définitive de mon compte facebook

Bonjour, j ai tout éssayé sur internet impossible d accéder a vie privée dans les paramètres ca ne s affiche pas a gauche de l écran, quelqun peut m a...

HelpiOS

Signification de :)

Résolu

Bonjour, Que signifie :) ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Bamby

Erreur marketplace

Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Présentation page d'accueil facebook

Fermé

Bonjour, Depuis qq jours j'ai une présentation de ma page facebook géante plus possible de naviguer sur mon compte ni meme de me déconnecter ! pa...

Xileh

Ne plus être sur facebook priv

Fermé

Bonjour, ma page facebook ne s'affiche plus pareil depuis le 17 aout ????

MPMP10

Perde de flammes

Bonjours j’ai bloquer quelque personne sur snap et je ne sais pas comment récupérer mes flammes ?

Sylv-1

Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci

pistouri

Trouver un compte à partir de l’adresse mail

Bonjour, Je cherches un compte Instagram mais je n’ai que l’adresse mail de celui-ci, est-il possible de trouver le nom du compte avec cette infor...

bendrop

Connexion internet sur mon laptop

Bonjour, depuis la reconfiguration de mon modem "Tenda" wifi , j'arrive plus à me connecter avec mon laptop .Quand je clique sur connecter j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000