Les discussions

Mika Réseaux sociaux

Meetic

Bonjour, J arrive pas a récupérer mon compte suspendu

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
madmyke
sabineh1 Facebook

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sabineh1
Neenou Instagram

Lien de instagram

Bonjour, J'ai reçu un messages où on me disait euh c toi sur cet photo avec un lien, j'ai clique dessus et sa ne marche pas que dois-je fair...

diablo13800
Aurore_elfe Snapchat

Petite erreur

Bonjour,je voudrais vous dire que enfaite sans faire exprès j'ai quitter Snapchat et je sui revenue sur Snapchat et d'un coup sa me mon de créé un nou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz
M.g57 Facebook

Page professionnel

Résolu

Bonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
M.g57
walissa-grt Snapchat

Snapchat storie

Bonjour, Je ne voie pas les storie de mes amies

Radinoz
Dayt4638 Snapchat

Mon identifiant marche

Bonjour, Mon identifiant marche pas

Radinoz
jhn.936 Snapchat

Bug snapchat

Bonjour, J’arrive plus a me connecter car quand je met mon numéro de téléphone il me disent que j’ai essayé de connecter plusieurs fois.

Radinoz
Fouiny Snapchat

Problème snap

Bonjour, les gars j’ai supprimé mon profil public snap je n’ai plus accès et je voudrais le récupérer ces possible ??

Radinoz
Tajone95 Snapchat

Email

Bonjour, comment change t'on un compte gmail

Radinoz
Emi6870 Instagram

Abonnés

Bonjour, donc il est impossible de masquer ses abonnés et ses abonnements à un autre abonné sur instagram? Et le respect de la vie privée là dedans? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz
Kitof_3333 Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour, ce matin je n'avais pas de soucis pour me connecter et depuis 2h environ je n'y arrive plus. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

Radinoz
laury Facebook

Invitation à aimer ma page facebook"

Bonjour à tous, ça fait deja 02 ans que j'ai envoyé une grande quantité d'invitation à aimer ma page facebook. mais elles ne sont jamais partie. je pe...

Radinoz
Jlc Facebook

Les invitation sur facebook

Bonjour, comment peut-on se débarrasser de ses soi-disant amis, que l'on ne connais ni d'Adam ni d'Ève, qui apparaissent régulièrement, qui arrivent d...

Radinoz
shaiii Snapchat

Mot de passe

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snap alors que mes mots de passe sont bons ça me met erreur de connexion alors qu’ils sont bons tu peux m’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10
Loulou Instagram

Lien copie

Bonjour, j'ai une question j'ai regarder une story/ story] insta et je l'ai mit en lien copie mais je vais ou pour la regarder en lien copie et ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz
popi Facebook

Fb invite tout seul des personnes à aimer ma page

Bonjour, Ce matin je reçois une notification comme quoi des modifications sur ma page on été effectuées. Sur l'historique des modifications, je dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
popi
Mlak Instagram

Problème de repost

Bonjour, quand je tague quelqu’un il ne peut pa repartager ma story

Radinoz
Falcon12 Facebook

Etranges phénomènes ...

Bonjour, Il y a quelques jours je recherche un abonné dans le champ recherche (en haut à gauche) de ma page FB. Plus moyen de le trouver il a disp...

madmyke
Gkl Facebook

Harcèlement

Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...

madmyke
jacqs Facebook

Pas de lien commentaire

Bonjour, sur un profil Facebook j'ai pas de lien commentaire pourquoi ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz
Venon Instagram

Restreindre après avoir vu le message

Bonjour, Es ce que si on restreint une personne mais seulement après avoir lu son DM. Es ce que cette personne verra si on a vu son message ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz
Isaac Instagram

Problème story insta a la une

Bonjour, J’ai mis des vidéos qui ce trouver sur snap dans mes story insta a la une sur mon compte je l’ai vois bien mais j’ai une 2e compte et su...

Radinoz
Ali Instagram

Insta

Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant

Radinoz
birele Facebook

Compte facebook innaccessible

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...

Radinoz
thal Facebook

Nombre d’amis fb

Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz
Agreable Facebook

Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil

Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...

Radinoz
titi4000 Facebook

Problème groupe de vente facebook

Bonjour, En fait, si quelqu'un pouvait m'informer, je place une annonce sur Facebook Marketplace, parfois elle est approuvée ou souvent elle est re...

Radinoz
Carolo Facebook

Notifications quand un ami publie

Bonjour, Je reçois pour 3 amis seulement une notification sur Facebook lorsqu'ils publient quelque chose. Pourquoi eux alors que j'ai rien mis de di...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Carolo
Stache Instagram

Mon profil est spectateur de mes stories

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon nom, mon profil apparaisse dans la liste des spectateurs de mes propres stories? Ce n’est pas toujours le cas et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz
Revue_parti287 Twitter

Twitter notifications

Bonjour, j ai un honor 9 a j ai Twitter et impossible de recevoir les notiff ? Merci de me répondre le plus rapidement possible Ps:c est pareil po...

BunoCS
maveum Réseaux sociaux

Désabonnement

Bonjour, je souhaiterais que vous désabonné et effacer ma photo dans le site merci du beau moment passé avec vous

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jordane45
Sandrine Facebook

Bloqué commentaires

Bonjour, Comment savoir si mon compagnon a bloqué tout se quil fait sur son Facebook commentaires recherche de personnes etc...

MPMP10
Mach_2425 Facebook

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

Radinoz
Patoune Facebook

Radié de marketplace

Bonjour, J’ai été radié de marketplace car je n’ai pas suivi leurs statuts!!! Le problème est que je n’ai rien mis en vente sur marketplace mais un ...

bazfile
Ersoy Instagram

Insta téléphone

Bonjour, J’avais mis mon numéros sur mon compte insta mais je utilise un autre numero actuellement et ça me demande un code de verification pour r...

MPMP10
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000