Problème le bon coin
RésoluBonjour, j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien j'ai malhe...
Bonjour, j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien j'ai malhe...
Bonjour, quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, S...
Bonjour, j'ai créé un compte blockchain depuis 2014 et maintenant je voudrai bien récupérer mais j'ai égaré les 12 clés de récupération alors si qu...
Bonjour, J’ai un petit soucie avec les statuts de mon comptes Instagram, lorsque j’accède dans mes “paramètres” ensuite “compte” et ensuite “statu...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte sur je contacte Merci Cordialement Joelle
Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...
Bonjour, Pour un compte privé sur instgram lorsque la demande d'abonnement au compte avait été accepte, mais que par la suite on s'est désabonné, ...
Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...
Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...
Bonjour, Depuis un certain moment, le nombre de personnes touchées par mes publications a considérablement diminué. j'ai le même problème sur les p...
Bonjour, Est-il possible d'ajouter plus d'un document dans une vignette sur un Padlet? Un gros merci pour votre suivi! EG
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook
Bonjour, depuis ce matin, impossible de traduire un texte un tweet sur tweeter. Peut on m’aider, que ce passe t il ?
Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Bonjour, Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interro...
Bonjour, ************* mon compte Facebook à été verrouillé je ne sais pas pourquoi mais je veux récupérer mon compte merci Message mod...
Bonjour* J’ai un compte Facebook contenant mon identité exacte (Nom et prénom) Lorsque que je passe une annonce dans Marketplace, mon nom appara...
Bonjour je cherche un bloc pub pour mon PC sous Google, efficace et facile à installer , Merci de vos conseils ;
Bonjour, Bien qu'on m' ait déja envoyé des réponses dont je remercie les personnes, je n'arrive pas partager un document que j'ai scanné en JPG sur ...
Bonjour, Comment supprimer définitivement l'affichage d'un compte auquel on s'est connecté sur FB sur la page des connexions? Quelqu'un s'est c...
Bonjour, La page facebook de notre entreprise n'es pas visible sur Google. Auriez vous la solution ? En vous remerciant bien
Bonjour depuis quelques jours quand je veux acceder à un site via recherche sur Google, j'ai ce message Avertissement de redirection La page...
Bonjour, Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a ...
Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevai...
Bonjour, J'espère que ma demande sera acceptée. Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui e...
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier sur mon compte IG que ce soit sur le fil ou en storie, ça "mouline" sans s'arrêter et sans about...
Bonjour, j'ai acheté une paysafecard récemment pour l'utiliser sur un site internet , cependant , il semble que ce moyen de paiement ne soit pas acc...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès.
Bonjour, Depuis quelques jours, si je clique sur les 3 petits points des post d'un "ami", rien ne se passe. Celui-ci a-t-il activé une propriété? C...
Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci
Bonjur ! Mission réussie. Merci
je n'arrive pas à créer une activité
Bonjour, comment soigner l'ictère d'un nouveau né
Bonjour, impossible de faire un sondage/semaine avec la nouvelle interface de doodle ?
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...
Bonjour, Quelqu’un un a t’il aussi des soucis depuis plus de 15 jours avec la réception Sky dsl ?
Bonjour, j’ai un problème depuis 2 mois environ, j’utilise actuellement un iPhone 7+ et j’ai de gros problèmes avec mes vocaux. Je ne peux pas les éco...
Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...
Bonjour, J'ai desactiver mon ancien compte entre l'an 2012 et 2013 et je voudrais absolument le recuperer. Mais je n'est plus le numero de telepho...
Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...
Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...
Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...
Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...
Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...
Bonjour, J’arrive pas a me connecter sur Snapchat aidez moi slvp
Bonjour, J’ai reçu un lien de réinitialisation de mot de passe sans en avoir fait la demande. Me suis-je fait pirater ma boîte mail?
Bonjour, donc le bon coin me demande un code et pour se faire ils envois ce code sur l'ancien numéro et il n'y a aucune solution pour aller sur les pa...
Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait
Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.