Les discussions

Erreur -24 lors du telechargement de instagram

Bonjour, J'avais déjà installé instagram auparavant puis desinstallé après (sur android) Je reessaye de le telecharger mais il me met erreur -24 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Le jokee

Message fb non remis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je discute avec une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur fb mais qui depuis fait partie de mes contacts....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kiefran

Je veux récupérer mon compte facebook supprimé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PetitHommePerdu

Prélévement

 Résolu

De Jacla à Gaston . Merci pour votre réponse mais je suis certain que ma CB n'a pas été utilisée par un tiers , cela ressemble plus a un prélévement a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dori@n

Transformer une clé usb internet en récepteur wifi

Salut, J'ai une clé usb internet Vodafone mobile broadband qui ne me sert plus à rien et un ordinateur de bureau qui n'a pas le wifi. est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour, j'ai un site dite moi se que vous en penssez Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jean42400

Probleme de ping

Bonjour, Je suis sur une freebox crystal , branché en cable Ethernet , mais mon ping tourne autour des 200 , je ne comprend pas car defois j'ai 70 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
walo

Carte mère ou wifi ?

salut j'aimerais bien savoir si il ya des cartes mères qui ont de la wifi intégrée et si oui lesquelles ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour An...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Amonius

Supprimé

Bonjour, Je souhaite supprimé mon comte Twitter comme ça marche Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?

Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Koah

Usrobotics

 Fermé

Bonjour,ENFIN REUSIT A INSTALER MA CLE MAIS SIGNAL OK ET PAS DE CONNEXION

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Je narrive pas a m'inscrire sur razer cortex

Bonjour, Comme le dis le titre, je n'arrive pas m'inscrire sur razer cortex. Je sais qu'il faut s'inscrire sur leur site mais une fois sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
FeLynX

Probléme de connection

 Résolu

J'ai un gros problème de connexion sur mon msi 2pe leopard. En effet cela fait 2 ans que j'ai cette ordinateur et en ce moment j'ai de gros problème ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Mon telephone internet passe sur messagerie

Quelqu'un peut il m'aider ; sur mon internet Orange , ma ligne téléphonque est toujours sur repondeur . Je ne m'en apperçois que je veux téléphoner...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Disque dur

Bonjour, J ai jeté mon ordinateur car il ne s allumait plus mais j ai oublié d enlever le disque dur que va t il se passer..? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Le web et internet

je viens d'apprendre que le web est différent d'internet. c'est quoi alors la différence entre un site internet et un site web? merci déjà pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Problème sur mon historique personnel

Bonjour,Bonsoir a tous Alors voila j'explique mon problème qui est assez simple pourtant je pense car j'ai cherché pendant des heures comme un force...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
loloche32

Fenêtre plugin facebook

Bonsoir, Lorsque je lance l'application facebook ou messenger une fenêtre s'ouvrent avec le message "Install Facebook plugin to load image & video...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte d'amis

Bonjour, je n'ai plus la possibilité de contacter une amie, cette amie ne peut plus non plus me contacter ?!? impossible de se réinviter !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un compte

Bonjour, mon fils est décédé et son ex copine à fermé son compte facebook, comment puis-je faire pour le réactiver? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gehi

Je ne reçois pas mon code de sécurité

Bonjour, Je ne reçois pas mon code depuis des jours et des jours C'est mon compte à moi svlp aidez moi je veux me connecter C'est lassant C...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection a gamespy

Bonsoir J'ai installé gamespy fourni avec un jeu, et je n'arrive pas à m'y connecter. A chaque fois, il me lance l'assistant de création de compte, e...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Zriox

Rosegaulon.fr

Bonjour, voila j'ai commander une paire de chaussure sur roseau mon.fr ou dbaseplus.fr et donc j'ai peur que cela soit une arnaque ce qui m'a rassurai...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Connexion

je ne peux pas me connecter à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Supprimer un ami

Bonjour, comment faire pour supprimer un ami validé à tort sur mon ordi site Facebook remerciements Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Probleme localisation sur bien immobilier

Bonjour, Je rencontre un problème sur votre site dans la categorie Vente immobilier, il m'est impossible de localiser le bien, en cliquant sur ong...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Plusieurs comptes fb

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
clapotis00

Pas de n° rio associé

Bonjour, suite au rachat de Dartybox par Bouygues, il a fallut changer d'opérateur. Bien sûr, je voulais garder mon n°de fixe en 02 31 et là, en faisa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
moustache14

Si je met la machine en pause est ce qu'elle va garder son @ip ?

Bonjour les amis, mon problème est que quand j’éteins ma machine virtuelle et quand je la rallume elle change d'adresse IP alors que pour mon proje...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sophiiéte

Clé usb wifi

bonjour a tous j ai une clé usb wifi comment je peu faire pour l installer sur ma tour

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
olivio37

Impossible de changer mon adresse mail sur twitter

Bonjour, Impossible de changer mon adresse mail sur twitter!il ne prend pas la nouvelle adresse! je ne sais pas comment faire! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Je ne peux pas envoyer de messages

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je ne peux plus envoyer de messages aux personnes qui m'en envoi, j'ai crée une page il y a quelque année pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lucasandco

Compte bloqué

Bonjour, Snapchat m'a bloqué mon compte alors que je n'ai rien fais, même en changeant le mot de passe sur le site impossible de le réactiver ! co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Message

Bonjour, je veux obtenir mon ancien pseudo et mot de passe ancien site abcoeur dialogue Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur : err_connection_refused

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir la boite mail du boulot (pc pro), alors que tous le reste fonctionne voilà ce que j'ai "La ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Recependetresse

Accéder a mon premier compte facebook

Bonjour, je voudrai accéder à mon premier compte facebook , merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
capricorne8

Photo

Bonjour ..j'aimerais connaître la vraie identité d'une photo comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Serge1999

Supprimer un dossier

Bonjour je n arrive pas à supprimer un dossier je fais un clic droit dessus je vais dans ouvrir l emplacement du fichier dans le dossier je refais un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
coco

Badoo

J'ai été blacklisté par BADOO,comment les joindrent et récuppérer mon compte?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
bruno622

Fermer mon compte facebooketmeconfirmer . ilyades retours

Bonjour, je voudrai une confirmation que mon compte est bien fermé. Le fermer définitivement si possible merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Problème identification facebook

Bonjour, j'ai actuellement un problème lorsque j'essaye d'identifier quelqu'un sur facebook sur mon portable car lorsque je note le nom d'une personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Facebook

Bonjour, comment activer facebook bloquer dans mon pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Aidée moi, sur mon telephone qui se bloquer

bonjour j'avais activé la fonction de controle mon telephone a distance, mais se matin je changeais la carte sim et mon telephone se bloquer, ca ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Les messages se publie seul

Bonjour, je le même problème qui a eu la solution Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Problème de connexion. réseau non identifie pas d accès reseau

Mon PC Dell sous w7 ne me permet plus d accéder à la connection wifi que j ai l habitude d utiliser réseau non identifie pas d accès reseau

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
e.t

Freebox2

Bonjour, J'ai la freebox cristal, la box2 est tombée en panne( plus d'alimentation) donc j'ai renvoyé la box 2 chez freebox à Bondoufle avec le ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Clé usb 802.11n

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé USB 802.11n mais mon micro ne la détecte pas. Comment ça marche ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Probleme de resaux

bonjour, on m'a offert un hp pro book a mon anniversaire et j’ai installer dessus Windows 10 . alors quand je suis connecter a la wi-fi plus aucun per...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Connexion facebook impossible=compte piraté?

Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jupiter
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000