Les discussions
Adresse email
Bonjour, Je desire annuler mon adresse email parce que je n'aime pas et comment faire J'ai essaye de modifier mais sans succes Configuration: ...
Supprimer inscription sur les copains d'avant
bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Bloquer demandes damis
Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...
Google et erreur 404 not found que faire
Bonjour, Dès que j'appelle google j'ai le message 404 not found alors comment faire pour avoir google Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Musique gratuite ou trouver?
Bonjour, Je cherche un site qui pourrait me donner de la musique gratuite à télécharger Configuration: iPhone / Safari 9.0
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Creation d un depot vente en ligne
RésoluBonjour, je souhaite avoir des informations,je souhaite ouvrir un depot vente en ligne. je voudrais juste savoir si l on doit s inscrire a la chambr...
Je cherche a debloquer mon compte
Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Mes favoris
Bonjour, je ne peux trouver mes favoris depuis que je suis avec windows 10 comment les retrouver
Site internet : aliexpress.
Bonsoir, Dernièrement j'ai trouvé des produits de maquillage généralement chers tels que Lime Crime ou la marque de Kat Von D mais qui sont à des pri...
Récupération d'un compte
Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, j'ai un ami qui a commenté une photo sur son Facebook qui m'a été donc écrit sur mon mur .... à commenté ça et quand je regarde les commentai...
Facebook bloqué
Bonjour* je suis désole mais je comprend pas pourquoi mon compte Facebook a été bloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Problème de son et de luminosité/ barre de recherche
bonsoir j'utilise un pc portable sony VAIO et malheureusement je ne peux plus mettre le son en utilisant Fn + F3 ou F4 (le son plus ou moins fort) et ...
Récupérer niveau jeu
bonsoir comment faire pour récupérer mes points jeux après changement opérateur internet. d'avance merci
Comment supprimer mon nom de la page d'acceuil de google
Bonjour, comment supprimer mon nom de la page d'acceuil de Google merci
Réseau public
Bonjour à tout le monde je voudrais vous demander si lorsque quelqu'un utilise un réseau WiFi public pour espionner les laptops et smartphones conn...
Wifi résidence universitaire
Bonjour , j'habite dans une résidence universitaire, nous avons Neo services en tant qu'opérateur Internet en Wifi. Nous possédons chacun un boit...
Problème sur facebook
bonjour a tous j'ai des problèmes sur facebook qui affiche page blanche je vois les écris mais pas les images photos ou vidéos qui peut m'aid...
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Changement de mot de passe
Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec mon compte facebook tous les jours, je voudrai changer de mot de passe pou voir si cela change C...
Contacter une amie allemande
Bonjour, Existe - t - il Facebook en Allemagne ? Je souhaite contacter via Facebook une amie allemande ? Est-ce possible? Merci d'avance pour vos ...
Ligue majeure baseball tv gratuit pc
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...
Je peux m'inscrire au facebook
Bonjour, je veux ouvrir une page sur facebook mais j'arrive pas et vienne cette réponse "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre...
Urgent probleme de barre de recherche
Bonjour, j'ai une barre de recherche toute en haut de mon bureaux et je sais pas comment l'enlever aidez moi s'il vous plait je suis perdue merci de...
Mon pc ne se connecte plus.
Bonjour, depuis quelques temps mon PC refuse la connexion internet de n'importe quel appareil (live box, free wifi, modem, globe trotter). J'ai essa...
Comment savoir si la personne nous a vraiment demandé l'ajout?
Bonsoir J'ai supprimé un contact depuis mon Snapchat ainsi que son numéro depuis le répertoire téléphonique de mon tél. Je le vois dans mes "ils m...
Piratage
Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu un piratage avec le 0975182289 , Merco Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Je n'arrive pas à connecter mes appareils en wifi
Bonjour, Comme dit dans le titre,je possède une livebox blanche de chez sfr,et j'ai un problème avec celle-ci,je peut me connecter à internet seulem...
Pas accès au mur d'un ami... ???
Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...
Connexion je contact nul
Ferméje ne peux plus me connecter a je contact avec mon pseudo et mon mot de passe. merci de me donner la solution
Connexion à internet !
Résolu...trop de problème sur internet avec lenteur,et,d'image fixe par intermittence sur film ou jeux en liges etc...!Mon anti-virus SFR fonctionne très bi...
Sos x) problème paiment avec steam
Bonjour en ce moment , je suis intérésser par un jeu assez connu ( Counter-strick global offensive ) et il fait partit des jeux steam... Mais j'aimera...
Eviter les fautes d'horthographes
Bonjour, est ce que c'est vraiment gratuit? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Redirection par .htaccess
Bonjour, j'aimerais rediriger toutes les pages demonsite.ffff.fr vers l'index du site http://monnouveausite.fr/index.htm. De telle sorte que quelque...
Contacter une personne
Bonjour, s il vous plait comment puis je contacter une personne sur instagram en prive sur mon ordinateur portable et merci Configuration: Win...
Voir les vidéos de tf1 ailleurs qu'en france
Bonjour, sur le site de TF1 la majorité (95%) des vidéos (série, émission,...) sont inaccessibles depuis ma zone géographique car je vis en Belgique ...
Piratage compte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...
Piratage facebook
Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...
Pb liens sur site
Bonjour, voila mon probleme je voudrais ajoutez un bouton sur un page de mon site pour quand l'on clic dessus mon tchats xat apparait dans une fenet...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...
Bonjour, J AI FACEBOOK SUR MON MOBILE ET JE SOUHAITERAIS POURVOIR L OBTENIR SUR MON MAC BOOK, Comment dois je procéder MERCI Configuration:...
Bonjour, mon compte est bloqué
Bonjour, je me suis trompé et changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop petite. Ca fait deux jours que je ne...
Connexion wifi partagé
Bonjour, j'ai un cyber et je veux partager mon wifi et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettra de suivre les traces de mes abonnées ...
Lettres ne fonctionnent plus
Bonjour, sur mon clavier les lettre G et H ne fonctionnent plus. Y a t il une solution ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Aimer en tant que page.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n' ai la possibilité d 'aimer en tant que page que sur certains post et pas d 'autres? Voir l 'image join...
Bonjou, aidez-moi !
Bonjour, je me suis trompé et j'ai changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop jeune. Je n'arrive pas a me rec...