Les discussions

Ajout rapide snap

Bonjour, Est ce que les ajouts rapides correspondent aux meilleurs amis de nos amis ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte snapchat

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat je connais le mot de passe mais j'ai oublié mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Story masquer

Bonjour Je trouve sa bizarre j ai masquer des personnes pour ne pas qu ils voyent mes story depuis un moment et la sur un site de question F3 on ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte quizup

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un compte quizup que j'avais créé avec facebook mais malheuresement j'ai plus acces a mon facebook donc je n'ai...

MPMP10

Rendre ma page facebook lisible

Bonjour, Svp, comment je peux rendre ma page Facebook lisible, sachant que dès sa création elle est toujours lisible pour tout le monde. et pour l...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat

Bonjour, Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Nassim

Suppression facebook

Résolu

Bonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
David

Facebook antidémocratique

Bonjour, Il m'a désactivé plusieurs fois des comptes tout de suite après ouverture , ou même après des semaines.Car il prétend constater des mouve...

HelpiOS

Plainte

Bonjour, mr je ne comprends pas facebook depuis 2 mois tous mes comptes sont desactivés d'abord mon profil ***, ensuite *** a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Marketing numérique

Bonjour, Actuellement je viens de créer une nouvelle page Facebook et veux le promouvoir gratuitement. J'ai essayé d'atteindre 100 personnes en deu...

MPMP10

Je ne peux pas creer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vivi

Instagram m’énerve

Bonjour, Je voulais me créé un compte Instagram avec mon compte Facebook mais quand j’écris mon e-mail pour m’inscrire ils me disent que j’ai déjà u...

ChariduP

Problème identifiants

Bonsoir, Je crois bien que Snapchat a fait une mise à jour depuis peu. En effet, mes identifiants ont été enregistré et j'ai juste à appuyer sur mon...

ChariduP

Connexion twitter

Bonjour, J'ai une amie qui a un compte Twitter ( presque 10k) et elle a une demande de vérification de l'adresse e-mail pour pouvoir y accéder, sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bazfile

Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///

Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Sarah

Snapchat photos inappropriées

Fermé

Bonsoir j’aimerais que quelqu’un m’aide au plus vite s’il vous plaît ! Y’a des comptes Snapchat qui met des photos personnelles et vidéos , j’aimerais...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bazfile

Envoi de fichiers à de nombreux destinataires

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des fichiers (max 1 Go) à de nombreux destinataires (au moins 30). Avec WeTransfer, on est limité à 20 destinatair...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
b761

Spigo

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans spigo.fr. Non reconnaissance de mon pseu ou mot de passe. Quand je clique "oublié" je n'obtiens rien

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Problème de justificatif pour actualisation pôle emploi

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment prouver une actualisation pôle emploi. À ce jour, pôle emploi me demande de rembourser un versement suite à une...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
baladur13

Un snap peut être lu,meme apres avoir bloqué la personne

Bonjour, Si j'ai envoyé un snap a un ami ,mais l'instant d'après je l'ai bloqué. Il va pouvoir lire le dernier snap envoyé??

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Vignette facebook

Bonjour, je voudrais mettre la vignette facebook sur mon blog comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment désinstaller qwant

Bonjour, Je ne vois dans quel forum placer mon message. Un dépanneur qui intervenait sur mon ordinateur m'a conseillé d'installer qwant pour évier l...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JB

Erreur de connexion facebook et messenger ios

Bonjour, Depuis hier matin mon facebook et messenger se sont déconnecté et dés que j'essaie de me reconnecter un message s'affiche "Erreur de conne...

Emmy35

Message privés

Bonjour Je voulais savoir Sur quel réseau sociaux les Messages envoyés en mp étaient vraiment privés. Whatsapp, Instagram, etc ... Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Comment retrouver le compte instagrame de quelq'un

Fermé

Bonjour, je cherche mon amie qui a un compte instagrame,je connais son adresse et son nom mais je voudrais lui parler via instagrame seulement je ne c...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte est bloque il me dise que mon compte est bloqué car j’utilise une application pour gagner des likes j’aimerais bien pouvoir récu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de jouer à yams sur facebook gameroom

Bonjour Depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus jouer au Yams sur FB Gameroom alors que je n'avais aucun probleme avant Les autres jeux marchent bien J...

mam

Story

Résolu

bonsoir, Quelqu'un pourra me renseigner comment savoir les personnes qui ont vu ma story et qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis et qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Victor

A free .fr

Bonjour, ca fait 10 jours que j ais recu ma boite free et je n arrive pas a acceder a mon comte sur l interface free parce que il est apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Comment ne pas permettre qu 'on partage ma photo de profil rendu public

Bonjour, ma photo de profil est public via face book et il y a une personne qui n 'est pas ami(e) avec moi qui l 'a partagé et le pire je n 'ai mêm...

Utilisateur anonyme

Mes messages privés ne marchent plus.

Bonjour, Depuis plusieurs jours mes messages privés sur Instagram ne marchent plus je ne peux plus voir les notifications ni voir de qui vient le ...

Jrbn

Animals cabris

Fermé

Bonjour, Bonjour .j ai un. Cabris elle EST plein I aimerais savoir les geste de precision a prendre a l a accouchement et surtout peux t on Donner...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Xileh

Adobe flash player ne s'installe pas

Bonjour. J'essaie depuis longtemps de réinstaller adobe flash player sur mon portable qui est sous vista SP2. J'ai essayé de deux façons : la premi...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Swift14

No abonné mycanal

Bonjour Comment je peux voir mon numéro de carte mycanal Afrique Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Badoo

Bonjour, Comment tchatter sur badoo illimité?

ChariduP

Arnaque compte fortnite instagram

BONJOUR , je me suis fais arnaquer sur la plateforme instagram , j ai echanger un code PSN de 20€ contre un compte fortnite mais celui ne mais jamais ...

ChariduP

Accès kizoa

Fermé

Bonjour à tous.. Depuis quelques jours je n'ai plus accès au site kizoa (logiciel pour créer des diaporamas)...que dois-je faire pour récupérer mes d...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Xileh

Digicode

Résolu

Bonjour, J’en train de faire une commande sur un site internet,il y’a un champ obligatoire ou c’est marqué «Digicode » je comprend pas c quoi merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
X

Nom d’adresse

Bonjour, Bonsoir j’en train de faire mes achats sur un site d’Internet j’ai rempli tout champs (adresse, nmr prénom)il y a un Champ où il deman...

X

Les comptes pinterest suspendu !!

Bonjour a tous. Je m'adresse ici aux utilisateurs de Pinterest (ou ceux qui connaissent des utilisateurs) Depuis la toute dernière MAJ de Pinterest,...

52 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Claudia001

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Supprimer contrôle mot de passe connexion facebook

Résolu

bonjour, comment éviter que Facebook demande le changement de mot de passe à chaque nouvelle connexion? L'argument étant la connexion d'un nouvel app...

bavella2

Compte facebook systématiquement désactivé sans raison !:

Fermé

Bonjour, les robots de facebook ont désactivé mon compte sans raison alors que je n'ai jamais rien fait de mal avec et que je suis avec mes vrais ...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Galerie photo - instagram

Bjr, Pourquoi lors de la création de compte insta ,les photos perso de mon tel sont intégralement visibles sur mon compte sans que je le veuille ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP

Envoyer un message

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si il était possible et comment envoyer un message a une personne que l'on suit sur instagram en étant sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP

Comment inviter certains de ses amis fb à aimer une autre page facebook?

Je souhaite inviter certains de mes amis Facebook, mais pas tous mes amis, à aimer une autre page Facebook, qui n'est pas la mienne. Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Cesel45

Connexion kizoa

Fermé

Bonjour, le site de Kizoa est inaccessible. j'ai payé un abonnement à vie et cela faisait un moment que je n'étais pas retournée sur l'appli. le m...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion à kizoa impossible

Fermé

Bonjour, Je suis abonnée Pro à Kizoa et depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter. Voilà ce qui s'affiche : Hum, nous ne parvenons ...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
baladur13

Banni de grindr

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à grindr, sans aucune raison. J'ai été peut être trop insistant. J'ai aussi envoyer mon numéro à un mec. Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000