France tv détecte le vpn depuis étranger
Bonjour à tous, J'aimerais d'avoir de l'aide car j'ai voulu télécharger une replay sur le site France tv mais ils ont un système qui permet de déte...
Bonjour à tous, J'aimerais d'avoir de l'aide car j'ai voulu télécharger une replay sur le site France tv mais ils ont un système qui permet de déte...
Bonjour, Comment je pourrais être débloquer sa fait 1 mois je suis bloquer et sa deviens très long et chiant j’ai tout essayé mais rien du tout...
Bonjour Est ce que tinder peut supprimer un compte après être inactif pendant longtemps?
saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...
saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...
Bonjour, J'ai fait une bêtise sans le savoir sur instagram, je me suis désabonner très vite à de nombreux comptes. Ce matin, Instagram a déconn...
Bonjour, surprise depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook sur mon Mac, par contre l'application sur mon iPhone fonctionne très ...
L'accès a mes pages facebook son bloqué depuis le 26 janvier et je devait être débloqué d'ici 3 jours et ça fait 10 jours aujourd'hui donc je ne compr...
Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...
Bonjour, depuis deux ou trois ans n'arrive plus à me connecter sur votre ***@*** et je voudrais bien me réinscrire mais suis refusée chaque fo...
Bonjour, comment écrire un plus long texte dans ezprimez vous en gardant le fond d'écran
Bonjour, mon compte faceboock est piraté, noms, e-mail, photos de profil, mot de passe changé. Que faire ?
Bonjour J'ai effectué un partage, une publication, sur mon compte Facebook. Mon critère de confidentialité pour les partage est "connaissances ...
Bonjour, Comment redevenir administrateur après avoir supprimé par erreur , hier dans la soirée sous la somnolence . Le nom de ma page est ***
Bonjour, je voudrai desinstaller definitivent FACEBOOK de mon pc portable
Bonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger
Bonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?
Bonjour tout le monde. J'espère qu'Odysee va supplanter YouTube, et je fais ma part en y mettant mes vidéos pour nourrir le réseau. Mais je ne s...
Bonjour, Pourquoi les applications masquées réapparaissent tjrs sur fil actualités ? Merci de votre aide
Bonjour, La flèche retour page précédente en haut à gauche de l'écran n'apparut plus sytématiquement. Que faire pour un service normal ? merci de...
Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...
Bonjour, dernièrement je n'arrive plus à accéder à ma boutique en ligne sur aucun appareil. Je reçois le code d'erreur DNS_PROBE_FINICHED_NXDOMAIN. ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible me connecter à Ameli CNAVTS et autre compte caisses retraites via FranceConnect Ai un message d'erreur Tim...
Ma boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...
Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...
Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...
Bonjour, J'ai créé une page pro sur Facebook le 11 novembre et quand je crée des publications ça me marque " boost indisponible" et impossible de ...
Bonjour, Comment afficher sur ma tablette androïd les photos prisent sur mon smartphone
Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...
Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué suite à une intrusion sur mon compte depuis le 28-01-2022 Comment est-il possible de récupérer ma liste d'a...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des soucis sur le site des impôts. Quand, je veut aller sur "Paiements", et ensuite "Impôts", j'ai ce messag...
Bonjour, Je rencontre un problème singulier avec l'application facebook rencontre. Une fois connecté, je like des profils j'ai le message "Ce n'e...
Bonjour, et merci d'avance, il semble qu'il faille être trés trés poli sur ce site, alors MERCI MERCI MERCI D'AVANCE...VOILA C'est fait... mais alo...
Bonjour. En voulant me connecter sur Facebook, j ai eu un message disant que ma session avait expiré. Sauf que quand j ai voulu me connecter, avec m...
bonjour ; j ai perdu mon mot de pass de facebook en nettoyant les cookies de mon navigateur / j ai pas acces a mon mail de recuperation . est ce qu il...
Bonjour, Je souhaiterai créer une application mais je suis novice. Je pensais tester appypie mais mon concept impose qu’une géolocalisation soit ...
Bonjour, Tout d'abord, ne sachant pas où le poster,j 'ai choisi ce forum qui me semblait approprié. Pour mon problème que j'expose en gros : je pos...
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, où se trouve mes statistiques de pages Facebook ? Je ne comprends rien à l'usine à gaz des exp...
bonjour, Suite a de trop nombreuses suspensions pour des broutilles, je voulais créer un nouveau compte chez FB, en plus de celui existant...je n'y a...
j'ai du supprimé google chrome parce qu'l ne fonctionnait pas comme je le souhaitais , maintenant que je veux le réinstaller , impossible de le télé...
Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...
Bonjour, Quel navigateur me conseilleriez vous pour remplacer Internet explorer .? Merci pour vos conseils Cordialement
Bonjour, Je cherche à modifier leson des notifications de Facebook, impossible de trouver, je vais sur les trois petits traits horizontaux, mais je n...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. et je n'arrive plus à le récupérer vu que l'adresse mail associé au compte est expiré e...
Bonjpur Site net chat J'aurais pter mon.profil Et bloquer ce site Merci de votre aide Ja
Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...
Bonjour, J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trou...
Bonjour, Inscrite sur un site de rencontre "je contacte" il m'ai impossible de supprimé mon profil, j'ai soit ce profil n'existe pas ou erreur. Mal...
Bonsoir J'ai récemment postée une story sur mon compte Instagram où il se passe quelque chose d'insolite dans un cimetière. Rien de gore ou de déra...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.