Les discussions

jordan12345 Réseaux sociaux

France tv détecte le vpn depuis étranger

Bonjour à tous, J'aimerais d'avoir de l'aide car j'ai voulu télécharger une replay sur le site France tv mais ils ont un système qui permet de déte...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MrLaya
Tlmxdlz Snapchat

Snap bloquer définitivement

Bonjour, Comment je pourrais être débloquer sa fait 1 mois je suis bloquer et sa deviens très long et chiant j’ai tout essayé mais rien du tout...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Hubuhvv54467 Réseaux sociaux

Suppression tinder

Bonjour Est ce que tinder peut supprimer un compte après être inactif pendant longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10
mapommemichel Facebook

Comment ajouter un admin à un groupe facebook

saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...

piquesous
Laure66622 Instagram

Acceder à mon compte instagram

Bonjour, J'ai fait une bêtise sans le savoir sur instagram, je me suis désabonner très vite à de nombreux comptes. Ce matin, Instagram a déconn...

MPMP10
lilipop Facebook

Acceder à mon compte facebook

Bonjour, surprise depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook sur mon Mac, par contre l'application sur mon iPhone fonctionne très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10
Mickaelber Réseaux sociaux

Page facebook bloqué

Résolu

L'accès a mes pages facebook son bloqué depuis le 26 janvier et je devait être débloqué d'ici 3 jours et ça fait 10 jours aujourd'hui donc je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke
maxagaz10 Facebook

Approuver ma connexion facebook impossible

Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Elsa.m
kaokao Facebook

Exprimez vous

Bonjour, comment écrire un plus long texte dans ezprimez vous en gardant le fond d'écran

madmyke
RomualdHEGBE Facebook

Mon compts facebook piraté. que faire?

Bonjour, mon compte faceboock est piraté, noms, e-mail, photos de profil, mot de passe changé. Que faire ?

lucien
Kaki_0919 Facebook

Partage facebook

Résolu

Bonjour J'ai effectué un partage, une publication, sur mon compte Facebook. Mon critère de confidentialité pour les partage est "connaissances ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
lozetcades Facebook

Desinstaller facebook

Bonjour, je voudrai desinstaller definitivent FACEBOOK de mon pc portable

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
madmyke
4.Kat3ur Réseaux sociaux

Quel site pour les proxy ?

Résolu

Bonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
CyberCobaye Réseaux sociaux

Transcoder un vidéo pour uploader sur odysee

Bonjour tout le monde. J'espère qu'Odysee va supplanter YouTube, et je fais ma part en y mettant mes vidéos pour nourrir le réseau. Mais je ne s...

Panth33ra
dlonguet Réseaux sociaux

Flèche retour page précedente disparue

Bonjour, La flèche retour page précédente en haut à gauche de l'écran n'apparut plus sytématiquement. Que faire pour un service normal ? merci de...

Utilisateur anonyme
Arkassus Réseaux sociaux

Logiciel/site de discussion anonyme et crypté

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Arkassus
Sweetymisli Réseaux sociaux

Comment supprimer un compte facebook bloqué

Résolu

Ma boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli
Stevos Facebook

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli
Christelle Réseaux sociaux

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Christelle
DJ Facebook

Compte publicitaire facebook bloqué

Bonjour, J'ai créé une page pro sur Facebook le 11 novembre et quand je crée des publications ça me marque " boost indisponible" et impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Dj
kictout Réseaux sociaux

Synchronisation appareils

Bonjour, Comment afficher sur ma tablette androïd les photos prisent sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Leon_gzm Instagram

Compte instagram bloqué: comment le récupérer

Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Leon_gzm
MINOUCH36 Réseaux sociaux

Problème technique sur site impôts

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des soucis sur le site des impôts. Quand, je veut aller sur "Paiements", et ensuite "Impôts", j'ai ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MINOUCH36
xouxou77 Facebook

Problème avec "facebook rencontre"

Bonjour, Je rencontre un problème singulier avec l'application facebook rencontre. Une fois connecté, je like des profils j'ai le message "Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
4.Kat3ur
ortavant Facebook

Créer plusieurs comptes

Fermé

Bonjour, et merci d'avance, il semble qu'il faille être trés trés poli sur ce site, alors MERCI MERCI MERCI D'AVANCE...VOILA C'est fait... mais alo...

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ns
Sylvia Facebook

Compte facebook non récupérable

Bonjour. En voulant me connecter sur Facebook, j ai eu un message disant que ma session avait expiré. Sauf que quand j ai voulu me connecter, avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10
helenea Facebook

Probleme mot de pass facebook

bonjour ; j ai perdu mon mot de pass de facebook en nettoyant les cookies de mon navigateur / j ai pas acces a mon mail de recuperation . est ce qu il...

MPMP10
Vanessa38110 Réseaux sociaux

Créateur d’application avec géolocalisation

Bonjour, Je souhaiterai créer une application mais je suis novice. Je pensais tester appypie mais mon concept impose qu’une géolocalisation soit ...

ferdous02_9056
Soraya563 Réseaux sociaux

Adblock ne fonctionne plus

Bonjour, Tout d'abord, ne sachant pas où le poster,j 'ai choisi ce forum qui me semblait approprié. Pour mon problème que j'expose en gros : je pos...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Soraya563
Escienca Facebook

Statistiques facebok, c'est où ?

Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, où se trouve mes statistiques de pages Facebook ? Je ne comprends rien à l'usine à gaz des exp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10
ortavant Facebook

Créer un nouveau compte fb

Fermé

bonjour, Suite a de trop nombreuses suspensions pour des broutilles, je voulais créer un nouveau compte chez FB, en plus de celui existant...je n'y a...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10
ceven1 Réseaux sociaux

Téléchargement google chrome

j'ai du supprimé google chrome parce qu'l ne fonctionnait pas comme je le souhaitais , maintenant que je veux le réinstaller , impossible de le télé...

Utilisateur anonyme
sinformer Réseaux sociaux

Navigateur

Bonjour, Quel navigateur me conseilleriez vous pour remplacer Internet explorer .? Merci pour vos conseils Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Monique
BRIMAU Réseaux sociaux

Règler le son des notifications de facebook

Bonjour, Je cherche à modifier leson des notifications de Facebook, impossible de trouver, je vais sur les trois petits traits horizontaux, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
BRIMAU
AT Facebook

Compte facebook inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. et je n'arrive plus à le récupérer vu que l'adresse mail associé au compte est expiré e...

bendrop
Paris52 Réseaux sociaux

Ôter profil

Bonjpur Site net chat J'aurais pter mon.profil Et bloquer ce site Merci de votre aide Ja

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10
sarah Facebook

Fb bloque

Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10
miyana Réseaux sociaux

Supprimé son profil jecontacte

Bonjour, Inscrite sur un site de rencontre "je contacte" il m'ai impossible de supprimé mon profil, j'ai soit ce profil n'existe pas ou erreur. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
miyana
Hakuleloup Instagram

Story signalée ?

Bonsoir J'ai récemment postée une story sur mon compte Instagram où il se passe quelque chose d'insolite dans un cimetière. Rien de gore ou de déra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000