Les discussions
Marge
FerméBonjour, bonjour j'ai besoin de calculer la marge d'un produit qui me revient a 0.90€ que je veux vendre 3.30 € en% merci de de votre ai...
Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...
Guillemets
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait des guillemets car à la place je fais toujours ça : " Je sais juste faire des guillemets à l'endroi...
Pas de kad ni de serveur
Bonjour, jusqu'a maintenant emule fonctionnais correctement, j ai recu plusieurs fichiers mais je n arrive plus a me connecter. Et il n'y a rien da...
Paiement en ligne
Bonjour, paiement en ligne: comment proceder? quelles sécuritées? Configuration: Linux / Firefox 42.0
Un fichier msn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un fichier semble s'être installé sur mon ordi (système windows10). Il ouvre, sans demande de ma part, la page d'accu...
Récupéré mon compte
bonjour je veux récupérer mon compte
Impossible d'accéder à internet
Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaie d'aller sur des sites sur internet avec mon ordinateur mais quand je lance la recherche sa tourne penda...
Lieu ayant le portable 06.....
FerméBonjour je désire connaître dans quelle région se trouve le numéro portable ?
Impossible d'effacer une conversation snap
Bonjour, je n'arrive pas a effacer une conversation Snap, a chaque fois que j'efface les conversation et que je renvoie un message ou une photo la co...
Pas de configuration ip valide
Bonjour, Je n'ai plus de réseau via numericable donc pas d'Internet Problème trouvé: "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valid...
Stories
Jereminaj b ai le même soucis que toi sur snap as ti trouvé une solution depuis? Merci Laetitia
Compte instagram bloqué par instagram
Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...
Tayara annance.tn
Bonjour, svp le cite tayara annance.tn ca marche pas commont je le dimare Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Message quand fermeture page
RésoluBonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...
Faire d'internet satellitaire un défi mondial en l'offrand
RésoluLe monde a besoin aussi d'internet libre sur la planète pour se développer plus facilement et tout le monde doit œuvrer à cela afin de changer au plus...
(tinder) mon compte semble ne pas s'activer
Bonjour, J'ai récemment décidé de m'inscrire sur Tinder, je télécharge l'appli, je me connecte à facebook, j'ouvre tinder, je clique sur connexion...
Insciption
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire plus de 20 fois(en introduisant un pseudo) et chaque fois on me dit que le pseudo choisi n'est pas correct ou est...
Wifi marche mais pas internet sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème internet. En effet ma connection marche bien sur mon portable qui est connecté à la wifi. Également quand je vais sur Goog...
Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...
Ouvrir un 2e compte
Bonjour, je veux ouvrir un autre comptr facebook Configuration: Windows / Firefox 54.0
Ma page face book perdue sur mon pc.
Bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à ma page F.B sur on P.C.Quand je me connecte, j'ai la page de *** qui vivait chez moi, mais dont je n'ai...
Récupération
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Redevenir administrateur comme avant dans min propre groupe
Bonjour, Je me suis supprimée par erreur d'un groupe que k aí créé, un membre m'a readmise mais le groupe sans administrateur. Mais je ne parviens...
Bloquer site internet
bjr bjr a tous svp plait j'aimerais savoir comment bloquer un site internet car chez moi l'orsk j'entre dan le host et j'execute le bloc note !!!! j'...
Bloquer le site facebook de mon pc
Bonjour, Je veux partir en voyage et je veux pas que ma soeur ouvre facebook de mon pc soo svp comment je peux bloquer ce site la jai suivie deja un...
Aide pour pour amazon premium
RésoluBonjour, Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de am...
Problème de flammes !
Bonjour, J'ai eu un problème sur Snapchat hier soir, j'ai perdu toutes mes flammes avec plusieurs personnes alors que j'ai envoyé des snaps tout...
Desinscription
Bonjour, Je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai 4 comptes FB.je ne voudrais en avoir qu un et supprimer les 3 autres, comment faire? Je voudrai...
Comment faire pour changer la ville sur badoo
Bonjour, je voudrais changer la ville sur badoo qui n'es pas la mienne,comment faire ? et cela est déja arrivé,le petit crayon ne se met pas, a cette ...
Symbole coeur sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...
Molotov
Bonjour, je n'ai pas d'images sur molotov! Pourquoi? Configuration: iPad / Safari 10.0
A quoi sert le clique droit ?
Bonjour, je me prénomme Juliette et je me demandais à quoi servait le clique droit de la souris. Je souhaite des réponses car cela m'avancerait pour c...
Ne peux plus me connecter???
Ferméje suis membre depuis longtemps mais depuis hier mon compte est bloqué??il ne reconnait plus mon pseudo ni mon adresse mail???pourquoi???
Peux plus me connecter
je ne peux plus me connecter à (Jecontact)
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...
Mamie en detresse
Bonjour* Depuis que ma petite fille c est servie de ma tablette je n arrive plus a allé sur fk j suis allé voir un reparateur il ma dit qu il ne po...
Besoin d'un soutien d'aide
salut tout le monde, Comment m'en sortir d'un piège quelconque -- samira
Site vistaprint inaccessible
RésoluBonjour* Je ne parviens plus entrer en contact avec votre site vistaprint.be Cela clignote tout le temps.Je voudrais faire une commande de cartes ...
Annulation
Bonjour, je ne veux plus de renouvellement automatique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Suppression compte badoo d'une personne décédé
RésoluBonjour, Merci de me dire comment supprimer le compte badoo d'une personne décédé. Je n'ai pas le mot de passe du compte. Merci d'avance. C...
Hisbsuxkalll
Bonjour,j'aime plus Facebook je voudrais supprimé merci ! Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Supprimer meetic j ai trouve un ami merci
Bonjour, Supprimer mon compte meetic j ai trouver mon compagnon merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Marquer nom d un contact dans statut facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais q...
Cachez les j'aimes et les commentaires de mes amis sur couvertur
salut je sais que ma photo de couverture ne peut pas etre modifié et elle sera toujours visible mais je veux que les gens qui ne sont pas mes amis sur...
Condamnation stationnement gênant
FerméBonjour, Je reçois ce jour une amande de 375 € pour stationnement très gênant sur un trottoir en 2016, fixé par le TRIBUNAL DE POLICE D'ARGENTEUI...
Comment reactiver mon compte sur facebook
FerméBonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...
Récupérer mon facebook
FerméIls ont demandé de changer mon nom de facebook et je refusé puis ils ont désactivée mon compte facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci