Les discussions

Marge

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin de calculer la marge d'un produit qui me revient a 0.90€ que je veux vendre 3.30 € en% merci de de votre ai...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dori@n

Guillemets

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait des guillemets car à la place je fais toujours ça : " Je sais juste faire des guillemets à l'endroi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13

Pas de kad ni de serveur

Bonjour, jusqu'a maintenant emule fonctionnais correctement, j ai recu plusieurs fichiers mais je n arrive plus a me connecter. Et il n'y a rien da...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
loncolvicent

Paiement en ligne

Bonjour, paiement en ligne: comment proceder? quelles sécuritées? Configuration: Linux / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Imadshopper

Un fichier msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un fichier semble s'être installé sur mon ordi (système windows10). Il ouvre, sans demande de ma part, la page d'accu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lechauvesourit

Récupéré mon compte

bonjour je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaie d'aller sur des sites sur internet avec mon ordinateur mais quand je lance la recherche sa tourne penda...

billmaxime

Lieu ayant le portable 06.....

Fermé

Bonjour je désire connaître dans quelle région se trouve le numéro portable ?

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix

Impossible d'effacer une conversation snap

Bonjour, je n'arrive pas a effacer une conversation Snap, a chaque fois que j'efface les conversation et que je renvoie un message ou une photo la co...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bra

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Je n'ai plus de réseau via numericable donc pas d'Internet Problème trouvé: "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valid...

kaneagle

Stories

Jereminaj b ai le même soucis que toi sur snap as ti trouvé une solution depuis? Merci Laetitia

Xileh

Compte instagram bloqué par instagram

Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...

DroitJur0201

Tayara annance.tn

Bonjour, svp le cite tayara annance.tn ca marche pas commont je le dimare Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
fares442

Message quand fermeture page

Résolu

Bonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire d'internet satellitaire un défi mondial en l'offrand

Résolu

Le monde a besoin aussi d'internet libre sur la planète pour se développer plus facilement et tout le monde doit œuvrer à cela afin de changer au plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Swaggton_MacSwagg

(tinder) mon compte semble ne pas s'activer

Bonjour, J'ai récemment décidé de m'inscrire sur Tinder, je télécharge l'appli, je me connecte à facebook, j'ouvre tinder, je clique sur connexion...

Swaggton_MacSwagg

Insciption

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire plus de 20 fois(en introduisant un pseudo) et chaque fois on me dit que le pseudo choisi n'est pas correct ou est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Wifi marche mais pas internet sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème internet. En effet ma connection marche bien sur mon portable qui est connecté à la wifi. Également quand je vais sur Goog...

capthor

Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...

piquesous

Ouvrir un 2e compte

Bonjour, je veux ouvrir un autre comptr facebook Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma page face book perdue sur mon pc.

Bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à ma page F.B sur on P.C.Quand je me connecte, j'ai la page de *** qui vivait chez moi, mais dont je n'ai...

Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Redevenir administrateur comme avant dans min propre groupe

Bonjour, Je me suis supprimée par erreur d'un groupe que k aí créé, un membre m'a readmise mais le groupe sans administrateur. Mais je ne parviens...

Utilisateur anonyme

Bloquer site internet

bjr bjr a tous svp plait j'aimerais savoir comment bloquer un site internet car chez moi l'orsk j'entre dan le host et j'execute le bloc note !!!! j'...

Dinath

Bloquer le site facebook de mon pc

Bonjour, Je veux partir en voyage et je veux pas que ma soeur ouvre facebook de mon pc soo svp comment je peux bloquer ce site la jai suivie deja un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ikam

Aide pour pour amazon premium

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de am...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Luna

Problème de flammes !

Bonjour, J'ai eu un problème sur Snapchat hier soir, j'ai perdu toutes mes flammes avec plusieurs personnes alors que j'ai envoyé des snaps tout...

Snox5

Desinscription

Bonjour, Je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai 4 comptes FB.je ne voudrais en avoir qu un et supprimer les 3 autres, comment faire? Je voudrai...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer la ville sur badoo

Bonjour, je voudrais changer la ville sur badoo qui n'es pas la mienne,comment faire ? et cela est déja arrivé,le petit crayon ne se met pas, a cette ...

baladur13

Symbole coeur sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
AxeJuge

Molotov

Bonjour, je n'ai pas d'images sur molotov! Pourquoi? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

A quoi sert le clique droit ?

Bonjour, je me prénomme Juliette et je me demandais à quoi servait le clique droit de la souris. Je souhaite des réponses car cela m'avancerait pour c...

Xileh

Ne peux plus me connecter???

Fermé

je suis membre depuis longtemps mais depuis hier mon compte est bloqué??il ne reconnait plus mon pseudo ni mon adresse mail???pourquoi???

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Peux plus me connecter

je ne peux plus me connecter à (Jecontact)

Xileh

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...

Dori@n

Mamie en detresse

Bonjour* Depuis que ma petite fille c est servie de ma tablette je n arrive plus a allé sur fk j suis allé voir un reparateur il ma dit qu il ne po...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un soutien d'aide

salut tout le monde, Comment m'en sortir d'un piège quelconque -- samira

Utilisateur anonyme

Site vistaprint inaccessible

Résolu

Bonjour* Je ne parviens plus entrer en contact avec votre site vistaprint.be Cela clignote tout le temps.Je voudrais faire une commande de cartes ...

piquesous

Annulation

Bonjour, je ne veux plus de renouvellement automatique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

piquesous

Suppression compte badoo d'une personne décédé

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer le compte badoo d'une personne décédé. Je n'ai pas le mot de passe du compte. Merci d'avance. C...

regcal

Hisbsuxkalll

Bonjour,j'aime plus Facebook je voudrais supprimé merci ! Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

piquesous

Supprimer meetic j ai trouve un ami merci

Bonjour, Supprimer mon compte meetic j ai trouver mon compagnon merci Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
baladur13

Marquer nom d un contact dans statut facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais q...

Al Lawa

Cachez les j'aimes et les commentaires de mes amis sur couvertur

salut je sais que ma photo de couverture ne peut pas etre modifié et elle sera toujours visible mais je veux que les gens qui ne sont pas mes amis sur...

Utilisateur anonyme

Condamnation stationnement gênant

Fermé

Bonjour, Je reçois ce jour une amande de 375 € pour stationnement très gênant sur un trottoir en 2016, fixé par le TRIBUNAL DE POLICE D'ARGENTEUI...

jordane45

Comment reactiver mon compte sur facebook

Fermé

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
L'auteur

Récupérer mon facebook

Fermé

Ils ont demandé de changer mon nom de facebook et je refusé puis ils ont désactivée mon compte facebook

Xileh

Récupérer mon facebook

Fermé

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

Xileh

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000