Les discussions
Création de compte facebook qu'on ne peut pas bloqué
Bonjour, Comment créer un compte Facebook qu'on ne peut pas bloqué ou désactiver avec yolikers ?
Svp sauver moi
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon téléphone et je veux récupérer mon compte aidé moi svp
Problème de connection
Bonjour, je peux me connecter sur la plateforme Paypal avec mes identifiants via mon smartphone sans problème mais lorsque je veux utiliser ces m...
Je veux récupérer mon compte facebook et je n'ai plus le numéro mtn
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro MTN que j'ai créé le compte avec , puisque j'ai oublié le mot passe
Quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat...
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...
Supprimer deuxième compte créé par erreur
RésoluBonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...
Très gros pribleme
Bonjour, J'ai un probleme je ne peut plus me connecter sa m'affiche "il y a quelque chose qui cloche ici" et je ne veut pas mettre mon numero de tel. ...
Aidez moi ,nous restreignons la fréquence de certaines activités instagram
Bonjour, peut etre que personne va me repondre mais jai eu le message de insta:"Nous restreignons la fréquence de certaines activités...." et je ne sa...
Mettre une vidéo
bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour insérer une vidéo ? il faut obligatoirement l'application ? quand je vais sur mon ordi ça me d...
Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami
Compte snapchat
Bonjour, j’ai récemment désinstaller snapchat et réinstaller cependant je ne me rappel plus de mon mot de passe... mon compte était connecté avc mon n...
Ip piraté
Bonjour, J’étais entrain de navigué sur Google et d’un coup sa m’a mis félicitations vous avez gagné un iPhone 11 grâce à votre adresse ip je pouvai...
J’ai river à défiler ma pages facebook en défilant ma page bloquer je comprends
Bonjour, je n’arrive pas défiler ma page Facebook en défilant ma page bloquer je comprends ils y’a deux jours maintenant
Tevupere les ip de mes pote
Bonjour, Je voudrait avoir l ip de mon pote sur ps4
Compte pay pal
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un compte pay pal, g eu mon code à 4 chiffres je l'ai rentré pour terminer mon inscription Maintenant comment dois je ...
Compte piraté
Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...
Écrire "acte de mariage" en caractères alphanumérique pour moi svp..
Bonjour l'ants me demande de faire un commentaire alphanumérique . J'ai voulu écrire :acte de mariage Aidez moi svp
Approvisionnement compte paypal avec chèque vacances
Bonjour, puis je approvisionner un compte Paypal avec des chèques vacances ?
Snapchat lent
Bonjour, j'utilise un Samsung Galaxy A02 et mon Snapchat est tres lent que faire
Y'a-t-il moyen de retrouver des traces de ce qu'on a tapé ?
RésoluBonjour* En fait, c'est vraiment une histoire bête. J'ai trouvé quelqu'un sur un jeu en ligne qui a l'air sympa, on a fais une bonne partie et to...
Supprimer compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte afin d'en créer un autre...
Obtenir son code postal
Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal
Faux compte snapchat
Bonjour, J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma ...
Problème compte bloqué snapchat
Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusi...
Je suis bloquer bluestack [les sims freeplay]
j'ai bluestack un emulateur android sur pc , je me suis mi les sims freeplay mais au tutoriel il vous demande de tourner la camera mais comment faire ...
Domaine gandi sur ovh
Bonjour, J'ai un nom de domaine chez Gandi, et un hébergement chez OVH. J'ai suivi la procédure OVH, en ajoutant le nom de domaine externe, et ...
Impossible de télecharger l'attestation covid 19
RésoluBonjour, Une fois rempli sur le site du gouvernement *ou autre) le document indique que "l'attestation est télechargée" sur mon Samsung S7, mais l...
Comment augmenter les like sur la photo de profil fb
Bonjour, Comment augmenter les like sur la photo de profil fb
Message si la personne nous a supprimé
Bonjour, Si une personne nous a supprimé si je lui fais un message va t il le voit ?
Debloquage de compte facebook
je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...
Impossible de me connecter
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de connexion lié à Instagram, je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors qu’il y a ...
Covid qr code
Bonjour, n'ayant pas internet sur mon tel portable et étant possesseur du certificat de vaccination covid, puis je prendre en photo avec mon tel le qr...
Bonjour,quand je me connecté à mon compte instagram je n'y y'arrive pas car
Bonjour, quand je j'essaye de me connecté sur mon pc sur mon compte je n'y arrive pas car quelqu'un connait mon compte instagram et a suspendu mon com...
Scrabble go
Bonjour, Impossible d accéder à scrabble go. Merci
Des personnes s'abonne à mon insta alors que je n'ai rien poster
Bonjour, j'ai ouvert mon compte Instagram il y a une semaine sans avoir rien poster mais je reçois des notifications de personnes que je ne connais pa...
Débloquer mon compte snapchat
Bonjour Je voudrez débloquer mon compte Snapchat
Appeler un 08 français depuis les pays-bas. comment faire c rst très urgent. mer
Bonjour, Jvai impérativement besoin d appeler un 08 en france et je n y arrive pas comment faire?. Je suis aux Pays-bas. Merci.
Numero de portable
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de portable a changé, je suis bloquée je ne peux accéder sur mon compte le bon coin merci pour...
Amiez
Bonjour, J'ai ouvert un compte Amiez la semaine dernière et depuis aujourd'hui je ne peux plus y accéder! Je vous reercie de m'aider! Cordialement...
Bloquer la suppression de l'historique de google chrome
Bonjour, Je soupçonne très fortement mes gamins d'aller sur des sites que je leur défends de fréquenter (réseaux sociaux, paris en ligne, etc...)....
Important répondez svp
Bonjour, Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp
Disparition des stories de lieux sur instagram
Bonjour, Depuis une semaine, les stories de lieux n’apparaissent plus. Il n’y a que le plan. Je ne parviens pas à comprendre d’où vient le problè...
Problème partagé de connexion via téléphone par câble
RésoluBonjour à tous, Bouygues Telecom m'ayant coupé internet 1 mois avant mon déménagement, je dois à présent me débrouiller avec mon ordinateur et mon tél...
Réponse
Bonjour, Afin de préserver la confidentialité des membres des groupes, les groupes privés ne peuvent pas devenir publics. Vous pouvez gérer qui pe...
Compte
Bonjour, J'ai ouvert un compte la semaine dernière et aujourd'hui je ne peux plus y accéder! Est ce que ça veut dire que mon compte a été piraté? ...
Question pour facebook
Bonjour, Peut-on écrire sur Facebook : L'amour est encore de la haine. s.v.p. Il y a une personne que j'appelle parfois, souvent ça fait un bruit...
Comment retrouver mon mot de passe sur le bon coin
Bonjour, comment retrouver mon mot de pass sur le bon coin
Comment trouver adresse avec seulement le nom et le prénom de la personne
Bonjour, Retrouver une adresse avec seulement le nom et le prénom. Merci