Toujours pas accès à la fonctionnalité reels sur insta
Bonjour, Des mois que je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité Réels sur Instagram. J’ai un compte créateur pourtant. Chose absurde: s...
Bonjour, Des mois que je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité Réels sur Instagram. J’ai un compte créateur pourtant. Chose absurde: s...
Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une pub...
Bonjour, bonjour, je souhaiterai changer mon adresse mail pour ma carte fnac comment faire? MERCI
Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...
Bonjour, je vous contacte car j 'ai supprimer une conversation sur badoo sans le vouloir et je voudrais bien savoir comment je dois faire pour la récu...
Bonjour, Sur mon compte public je ne vois plus le nombre de stories qu’on peut voir tout en haut quand on regarde les stories, les petites barres ...
Bonjour, mes amis
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre en story Instagram des reels j'ai désinstallé et réinstaller, j'ai même vidé la cache
Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...
Bonjour, je recherche désespérément l'adresse et code postal d'une personne juste avec son nom et prénom. Elle s'appelle Violaine [Supprimé par la mod...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...
Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur
Bonjour, J'aimerais savoir combien de combinaisons on peut avoir avec 3 séries de 3 nombres et si possibles avoir in tableau représentatif Merc...
Bonjour, régulièrement en déplacement j'emporte avec moi ma tour, en revenant chez moi je rebranche tout et la internet ne marche plus, le diagnostic ...
Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...
Bonjour, je reviens sur le site après plusieurs mois et je n'arrive pas a me connecter, si je me réinscrit on me dit que mon mail est déjà utiliser, q...
Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur une story ou qq1 parle ou avec de la musique je n’ai pas de son même en mettant le volume à fond ...
Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...
Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte ma prim renov fin juillet 2021. Depuis impossible de me connecter. J'ai contacté le service technique qui m'a fait pa...
Bonjour, J'ai effectué un dépôt et ca fait maintenant deux jours que mon argent n'est pas encore venu
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...
Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Bonjour, Récupérer mon compte
Salut les gars j'ai un snap qui fait 35k vues avec un profil public mais je n'ai plus accès à mes insights quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonjour, Daniel djawado prégo
Bonjour, cela fait quelques années que je suis inscrit chez à Copain d'Avant. Or je ne n'arrive plus à me connecter pour faire une mise à jour. Pourqu...
Bonjour à tous, Je cherche comment ajouter des "boutons" sur mon profil instagram comme sur celui de la FNAC par exemple. Sous les boutons "S'abon...
Bonjour, Je désire récupérer mon compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook que j'ai supprimé ya quelque mois je voudrais le récupérer
Bonjour, J'essaie de télécharger mes données Facebook. Je l'ai déjà fait auparavant et ça c'était bien passé mais là, en bas de la case pour sélectio...
Bonjour Comment capturer une video twitter sur PC avec windows 10. Merci pour vos réponses.
Bonjour, impossible d'entrer dans mon compte facebook car l'adresse mail ne correspond plus à mon profil et ma photo qui n'ont pas changés. (pirat...
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...
Bonjour, Je ne comprends pas comment changer mon mot de passe sur le site pole emploi.... Que faut il faire?
Bonjour, Je ne peux plus partager une publication dans ma story…. J’ai tout essayé , même en allant du bout de mes contacts( qui est très loin imp...
Bonjour, Je suis franncis je comprend pas pourquoi j'arrive plus a accéder a mon compte merci pour la réponse au plaisir moi j'apprécie beaucoup c...
Bonjour, Pourquoi les nombres d'abonnés monte et rédescendent? Eux même je ne dépasse plus 149 abonnés
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...
Bonjour, J'ai un souci mon compte Snapchat a été désactivé par je ne sais qui bien évidemment j'ai toujours accès à mes mails mais le mot de passe ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une amie que je connais sur Facebook, il s'agit de Caroole G**** merci de me l ajouter
Bonjour, J aimerai s savoir comment il est possible de se réinscrire sur le site de je contacte. J ai un pseudo et un mot de passe. Mais je n'y ar...
Bonjour, En voulant éditer mon lien, voilà ce que j'ai comme message, et aucune indication d'où est le problème : "Something went wrong" Une idé...
Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...
Bonjour, depuis au moins trois jours je reçois sur mon insta des message disant de changer mon mot de passe et qui est vraiment pénible je cherche co...
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que les lignes en pointillés qui s'affichent en haut de chaque story pour indiquer la quantité de celles-ci o...
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas visionner les stories sans devoir faire défiler manuellement,elles ne défilent plus comme un film Quel...
Bonjour, Bonjour svp je veux changer ma date de naissance car j’ai fais une erreur en mettant 2005 au lieu de 2002. Svp répondez moi c’est urgent ...
Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.