Les discussions

Cloclo Facebook

Arrêt facebook

Bonjour, J'ai réussi moi aussi. Merci pour ces conseils precieux????

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10
kiki Instagram

Problème création compte instagram

Bonjour, Je souhaite créer le compte instagram d'une association sportive mais lors de l'inscription le logiciel m'indique que mon adresse mail est ...

FX
donatienne Facebook

Récupéré un comptes fermer ou supprimer

Bonjour, J'aimerai récupéré un comptes g****** donatienne, un deuxièmes comptes pirate lié à un premiers comptes pirate également serait t'ils posd...

Utilisateur anonyme
Ldarcourt2019 Snapchat

Mot de passe

Bonjour, jarrive plus à m’en rapelle de mon mot de passe

MPMP10
eyajemmali Facebook

Adresse email

Bonjour, est-ce-que je peux changer mon adresse e-mail sans être connecté? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10
wakanoum2 Réseaux sociaux

Probleme d'internet

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un probleme d'internet sur tous mes pc portables (2),je suis chez free en fibre optique.Quand je suis sur internet il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
wakanoum2
Alexandreh27 Twitter

Beug twitter

Bonjour, Bonjour j'ai un problème j'arrive pas a ouvrire Twitter j'appuie sur l'appli et le truc s'ouvre en bleue mais se ferme tout de suite donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Volpe_Lupo
Didi Twitter

Abonnements

Bonjour, Comment faire pour que les gens cliquant sur mon profil ne puissent pas voir à quels comptes twitter je suis abonné? Merci

Volpe_Lupo
Polybat Réseaux sociaux

Polybat

Bonjour, Depuis quelques jours mes annonces arrivent à la fin Et leboncoin me propose de les renouveler Je les renouvelle et puis plus de nouvel...

MPMP10
1322Sandy1322 Facebook

Jeux en ligne facebook

Résolu

Bonjour Je joue à plusieurs jeux via Facebook ( Word Blitz, QuizzPlanet, Solitaire Story, Mots entre amis, Mahjong) et depuis plusieurs jours il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Patris
Lyly0102 Facebook

Partage video youtube sur facebook

Bonjour, Il y a quelques années j'ai partager une vidéo youtube sur facebook La depuis deux 24h je recherche cette vidéo sur mon facebook car ...

Utilisateur anonyme
thomas Réseaux sociaux

Téléchargement de l application waze

Bonjour a vous tous , je voudrais savoir si je peux télécharger waze sur mon ordinateur sous windows .1 svp merci beaucoup bonne journée thom...

fermiparadoxx
billyofbelgium Instagram

Plantage instagram avec collections

Bonjour, Lorsque je tente de sauver une photo dans mes collections celles-ci ne s'ouvrent pas et Instagram crashe J'ai allumé/éteint mon smartphone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
billyofbelgium
lilibidouille Réseaux sociaux

Vidéo en téléchargement

Bonjour à toutes et tous, Je me permets ce petit message pour avoir une réponse voire une solution claire à des doutes please... Quelqu'un aurait...

madmyke
lilou59110 Facebook

Mon compte facebook

bonsoir je vient ici en toute urgence , voila depuis dimanche 19 janvier compte facebook a etait piraté , il on changé mon adresse MAIL ET LES ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10
patmoss Réseaux sociaux

Error 522

Résolu

Bonjour, "Error 522 Ray ID: 55a94f13e8d8ee64 • 2020-01-25 09:45:00 UTC Connection timed out" ? https://pelisplushd.net/ Signifie que le site es...

LordGrimm66
Karine Réseaux sociaux

Comme imprimer justificatif achat billet snf

Bonjour, Mon fils acheté ses billets SNCF via l'application sncf. J'aurais besoin d'imprimer des justificatifs ou factures pour me les faire rembo...

Utilisateur anonyme
Yanez97 Réseaux sociaux

Dépôt

Fermé

Bonjour, J’ai dis fait un dépôt sur mon compte sport cash j’ai été facturé mais l’argent n’est pas sur m’en compt depuis hier

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10
vax_9055 Facebook

Problème de connection avec facebook

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook et ce depuis quelques temps déjà, a chaque fois la réponse est que mon compte a été désactivé, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10
vax Facebook

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, l'on me dit que celui ci a été désactivé et ce sans raisons objectives si vous pouviez ...

bazfile
elodiedu63 Instagram

Désactivations de mon compte instagram et facebook

Bonjour, Mon compte Instagram et facebook a été désactivé du jour au lendemain alors que j’ai respecté toute les règles de confidentialité ect.. j...

bazfile
Riri Snapchat

Coeur jaune

Bonjour, J'étais en meilleurs potes banale avec mon copain, on s'est pas parlé pendant deux jours, et d'un seul coup le coeur jaune (meilleurs ami...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Tamara
Ramadanelcomprendo Facebook

Facebook piraté

Bonjour j'ai un problèmes avec mon compte facebook mon numéro et adresse émail ont été modifié par une outre personnes

MPMP10
Kayla Snapchat

Récupérer un compte supprimé

Bonjour, Voici ma situation: j'avais voulu me déconnecter quelques temps de mon compte snapchat mais au lieu de cela je l'ai supprimé par méga...

MPMP10
Mi_3662 Instagram

Besoin d’aide pour mon compte instagram

Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît Mon compte Instagram me demande de changer de mot de passe Pourtant je me connecte grâce à mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10
Mathieu Instagram

Probleme de connexion

Bonjour, Je veux me connecter a un ancien compte Instagram mais je n'ai plus accès à l'adresse e-mail lié au compte donc je ne peut pas avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile
comifloju Facebook

Connexion

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je veux me connecter sur facebook j'obtiens ceci: code erreur MOZILLA_PRIX_ERROR_KEY_PINNING_FAILURE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Redbart
Sab Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été, comme pour beaucoup de monde, piraté. Le pirate a reussi a pirate egalement la boîte mail auquel mon compte eta...

SkyDream785
VicoB Réseaux sociaux

Le bon coin

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous aurait-il les contacts du service client le Bon Coin? Impossible de mettre des annonces en ligne. J'ai pourtant cr...

quentin2121
jeansmetz589 Facebook

Désactivation de mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785
betrojimehdi2@gmail.com Réseaux sociaux

Youtube sur smart tv

Bonjour,pourquoi le youtube s'amarche pas et dans samsung store s'affiche pas

fermiparadoxx
Sandrine Réseaux sociaux

Pinterest

Bonjour, Quand je veux selectionner une photo sur pinterest, ça me renvoie systématiquement sur la page de garde de google. Auriez vous une soluti...

ChariduP
Bibi Réseaux sociaux

Nom d utilisareur

Bonjour, Je ne sais plus mon nom d utilisateur j ai ecrit mon e-mail il ne l accepte pas comment faire pour le retrouver merci !!

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bibi
Cris Réseaux sociaux

Adresse mail référencée site

Bonjour, Je me tourne vers vous car je reçois énormément de spams. J'ai beau les mettre en indésirables ils reviennent. J'ai déjà entendu parler d'...

Cris
samantha Réseaux sociaux

Connection à un reseau

Bonjour* Depuis quelque temps, sur mes réseaux sociaux, on me demande un code de vérification pour me connecter et il faut le faire à chaque con...

ChariduP
Utilisateur anonyme Twitter

Compte twitter bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la date de naissance sur mon compte Twitter le problème étant que j'ai 13 ans (Je suis née en Octobre 2006) et je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MPMP10
Sidneil Facebook

Compte piraté

Bonjour, mon compte fb est piraté. Mon numero de telephone et mon email sont changés et remplacés par ceux du pirate et chaque fois que je veux me con...

ChariduP
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000