Les discussions
Récupérer un compte snapchat
FerméBonjour j’avais désactiver mon ancien compte Snap mais j’ai envie de récupérer comment je fais ? Merci de votre réponse
Comment récupérer
Bonsoir j’ai supprimé mon compte Snap il y’a 2ans mais maintenant je veux le récupérer c’est possible ?
Récupérer mon compte facebook
Bonjour,Madame, Monsieur Je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook faute de mon adresse Hotmail que je n'utilise plus, donc j'aimerais savoi...
Problème conexion snapchat (windows 10 bluestacks)
RésoluBonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...
Un bloquage
Bonjour, j ai un problème avec les messages je suis bloqué je ne sais pas pourquoi
Photos sur facebook
Bonjour, comment voir qui a vu mes photos merci sur ma page Facebook
Activer story à la une - instagram
Bonjour, Je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité story à la une pouvez-vous me dire comment je peux faire pour l’avoir? Sachant que j’ai ...
Problème captcha
Bonjour à tous et merci de m'aider à propos du captcha Je ne parviens pas à passer le contrôle captcha et à chaque fois c'est incorrect Hier j'y arr...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'est pas mon numéro de tel
Snapchat bloqué définitivement
FerméBonjour, Mon compte snapchat a était bloqué définitivement je ne peux plus me connecter ni créer un nouveau compte snap sur mon téléphone . J’...
Blocage profil site jecontacte.com
Bonjour, Suite à adresse mail invalide (alors que celle-ci fonctionnait normalement !!!) et mot de passe piraté, mon profil est bloqué depuis 2 se...
Comment envoyer un message sur instagram ?
Bonjour, je vais savoir on fais conment pour envoi un message sur instagram? stp
Réclamation
Bonjour Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook depuis mercredi Sans cause Alors aidez moi a réactiver mon compte merci
Bug snap
Salut, quand j'envoi des snaps, quelques heures plus tard sa me met que la personne ne l'a toujours pas ouvert je rentre donc dans la conversation et ...
Spoiler
Bonjour! Une personne met un bout de texte en spoiler dans un post sur un forum. Je cite le message, qui contient un spoiler (je ne dévoile donc p...
Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...
Victime de compte vérouilllé
Bonjour mon compte facebook a été temporairement vérouillé j'ai besoin d'aide svp!
J’ai un problème avec mon instagram
Bonjour j’ai un gros problème ci quelqu’un peux m’aider svp Ça fait 2 jours que j’ai un problème avec mon Instagram quand je like des photos de plus...
Problème validation annonce
Bonjour, Je viens de supprimer une annonce et souhaitais en mettre une nouvelle avec un nouveau prix. Je l'ai fait deux fois et toujours aucune vali...
Facebook ne repond plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis ce matin tout marche sauf ça ça me dit que Facebook c'est arrêter et je ne sais pas comment ...
Mo de pass oublié
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...
Bonsoir svp compte Facebook arrêté à couse dès études des coquilles comment je peut résoudre ce problème qu'il me gène
Connexion au site photoweb
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à accéder à mon compte ouvert sur le site Photoweb. Le message : 400 Bad request Your browser ...
Trouvé un ip xbox.
Bonjour, une personne m’a insulté et menacée de me DDOS sur Xbox, et j’aimerai bien lui rendre l’appareil, le problème c’est que il me faut juste son ...
Annonces
Bonjour, je n’arrive pas à mettre en vente des articles sur Marketplace .le prix ne s’affiche plus ainsi que le lieu de vente.j’ai l’impression que je...
Bonjour je veux créer un compte sport cash comment faire ?
Bonjour je veux créer un compte sport cash, comment faire ?
Mon compte est piraté
Bonjour, mon compte facebook est fpiraté que faire??
Story snapchat
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les story (video) de snapchat ? Svp Merci d'avance
Récupérer mon compte twitter
Bonjour, Mon compte twitter a été restreint temporairement car j'ai un peu abusé au niveau des abonnements, aidez moi svp
Gaming
Bonjour, je ne sais pas si sur "Huawei" on peut installer fortnite merci de me répondre car j'ai demandé à des perssone sur des sites et il ne me répo...
Poste
Bonjour, Ma.carte.a.expire.je.me.trouve.a.l'étranger.je.n'est.pas.de.mots.passe.je.suis.dans.la.galere.comment.faire.merci.de.votre.aide.
Restriction de mon compte
Bonjour, Mon compte a été restreint par Instagram et cette restriction aurait du prendre fin le 30 octobre ce qui n’a pas été le cas J’aimerais ...
Usurpation d'identité instagram + désactivation de mon compte
Bonjour, Il y a une semaine j'ai détecter un compte Instagram qui utilisait mes photos et j'ai donc voulu le signaler. A ma grande surprise c'est mon...
Récupérer ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte facebook,est ce que vous pouvez m aider merci
Compte facebook désactiver
Bonsoir, J'ai constater que mon compte facebook a été désactiver car je ne répondez pas au conditions d'admissibilité s'il vous plait dite moi quoi...
Comment retourner sur mon snap ne me souvenant plus de l’email et sans numéro
Bonjour , j’ai du changer de snap pour des raisons personnelles mais je voudrais aujourd’hui pouvoir accéder à mon ancien compte . Je ne me souvient p...
Je ne peux acceder à aucune page sur safari sans vpn
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours, je ne peux plus acceder aux sites Internet sur safari quand je suis sur le partage de connexi...
Racheter un site internet et son contenu d'une personne décédée
Bonjour à tous, Voilà mon problème, Il existait il y a quelques années un site d'information, créé par un couple de personnes agées, qui dénonç...
Resilier compte
Bonjour je voudrais resillier compte
Impossible de me connecter à mon compte deezer premium
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte DEEZERpremium depuis des mois et DEEZER continue a me prélever mon abonnement de 9.99 euros/mo...
J ai un probleme sur discord
Bonjour, quand je veux rejoindre un discord ca me marque que je peux pas rejoindre en raison de : net: ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
Compte facebook bloqué
FerméBonjour, je vous ai déjà envoyé cinq a six messages que je n'arrive pas à me connecter sur mon faecebook et aucune réponse de votre part il est incorr...
Compte badoo bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué donc je voudrais le debloquer
Connexion elite rencontre
RésoluDepuis ce matin je ne peux plus me connecter au site elite rencontre Un message dit que la connexion n'est pas privée Pouvez vous m'expliquer ? ...
Mensonge et escroquerie sur instagram
Bonjour, voilà mon problème j’ai rencontré une femme qui est militaire dans air force à San Francisco on est fusionnel en tous points et on n’est tomb...
Problème d'ajout d'ami "bientôt"
RésoluBonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...
Id 1xbet
Bonjour, J'ai oublié mon id 1xbet, je veux le récupérer s'il vous plaît Merci.
Récupération de compte facebook piraté
Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...
Compteur de vue facebook bloqué a zéro
Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma page Facebook, depuis hier cette vidéo affiche toujours zéro vues , pourtant il y’a des j’aime et de par...
Mn snapchat a ete desinstalé et jai perdu mn email
Bonjour, mn snapchat a été désinstallées et j'ai oublier mn e-mail