Les discussions

Que choisir?

Bonjour, Firefox qui fonctionnait bien sur moteur de recherche je peine à afficher une recherche. Quel choix faire entre FIREFOX et EXPLORER? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Boosterz

Recherche d'une adresse d'un cite fecbook .

 Fermé

bonjour; ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
piquesous

Site de streaming gratuis

 Résolu

Bonjour* Le site Voir Film est il légal et les liens sont ils contrôlés sur leur sécurité infectieuses. Merci pour vos réponses. Bien a vous. Lau

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lau927

Je n arrive plus a avoir la page de je contacte

bonjour je n arrive plus a avoir la page je contacte

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

La suspension temporaire d'un compte fecbook

 Fermé

la meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas à me connecter sur le site je contacte

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur le site je contacte

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage je contacte

Bonjour, je suis bloquée sur le site je contacte comment debloquér

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Site jecontacte

Bonjour, je arrive pas a me connecte au site jecontacte pour lire mon message, et je note que le femme san reason et bloque le persons au meme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus acces a mes message

Bonjour s, ils vous plais depuis quelque temps je n ai plus acces a mes message la page m affiche toujour page blocker .......merci que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
regcal

Comment supprimer une photo envoyée dans une conversation snap

Bonjour J'ai envoyé une photo via la conversation a un ami j'aimerais la supprimer. La photo n'est pas enregistré mais lorsque je Glisse mon doig...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tomxmas

Comment faire pour identifier

Bonsoir, Qui peut m'expliquer comment faire pour identifier une personne qui n'a pas de compte facebook, puisque c'est une très vieille photo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Code instagram

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale

 Fermé

Bonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à badoo

Bonjour, Jarrive plus à aller sur mon compte Badoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Compte fecbook désactivé

Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Comment me connecter sur badoo

 Résolu

Bonjour, comment je peut recevoir les lettres que vous me demander pour ouvrir badoo j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite

Contact

 Fermé

Bonjour, hier soir j'ai téléchargé viber sur mon ordinateur , mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un contact je ne vois rien qui indique c...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Problème connexion fb

Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
1710375114

Deuxième compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais bien ouvrir deuxième compte faecebook je n'arrive pas comment svp aidez moi merci en avance à toutes l'équipe Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ghost

Rajouter quelqu'un sur snap

Bonjour, Alors je voulais savoir, quand je supprime qqu sur snap, et que plus tard je veux le rajouter es ce qu'il recoit une notification comme q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nrjlulu

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Deux comptes instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram qui ont chacun leur propre adresse mail et qui ne sont pas liés. Quand je suis connectée aux comptes n°1 e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lechat du68ytb

Enregistrer un compte bancaire sur paypal

Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal. On me demande de configurer mon compte bancaire. Mais impossible. A chaque fois j'ai le message "Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Massive music quizz a t'il fermé

Bonjour, Je pose cette question car je ne peut plus allez dessus depuis 4jour je tombe directement sur Avez-vous aussi le même problème ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Les niveaux d'internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir cette image : https://i.imgur.com/5IYXxeo.jpg Et je voulais savoir, quel niveau est vraiment le dernier auquel on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Comment avoir internet cable dans ma situation?

Bonjour, Voilà, je suis actuellement dans un maison au grenier, le routeur est dans la même pièce donc il est connecté par cable Ethernet. Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Problème internet carte ethernet (réseau) media deconnecté

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je souhaiterais de l'aide pour trouver une solution. Hier je laisse mon ordinateur en mode veille et aujo...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kaneagle

Comment savoir combien d'abonnés j'ai sur mon profil facebook

Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Lhommeeeenbesoin

Utilisateurs anonymes de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est utilisé par des utilisateurs du même moteur de recherche que moi EDGE merci de me dire comment faire pour inter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Mireiie chevalier

Comment créer un compte itunes depuis l'ipod?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses, car je suis coincé.

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lorobo4130

Me connecter sur mon compte

Bonsoir , je ne parviens plus à me connecté sur mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DelNC

Automatisation de messages quotidiens dans facebook

Bonjour à tous; Comment faire pou afficher sur mon mur un message différent tous les jours, en les préparant par avance? L'utilisation du calend...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Monurb988

Urgent aider moi svp jai besoin d'aide

Bonjour, en essayant de me connecter sur mon compte il m'affiche un message en me disant : argh!votre compte à été bloqué rdv sur ce site... je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
vaanbasch

Gros problème avec minecraft et mojang !!!!!!

Bonjour, lisez ce message SVP c'est très importants, alors voilà, peut etre que vous avez vu mon mots avec le problème que je savait pas avoir un pseu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
reiminer

Facebook : identifier qq'un !?

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Petite question au sujet de FACEBOOK, en ce moment, je vois plein de gens qui "identifie" quelqu'un dans leurs statuts, et pour cela, il ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Tooun

Bloquer l'accès totale à google et ses services tiers

Bonjour, Je viens poster pour vous demander de m'aider pour réussir à bloquer l'accès totale à Google. Pour ma part, j'ai réfléchi à l'idée du fic...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mentir

Chemin d'accès du dossier non valide

Bonsoir, Veuillez sincèrement me trouver une solution à ce problème urgent auquel je suis confronté. J'ai copier un dossier sur d'un ordinateur que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
FIb6

Autorisation

Bonjour, pour continuer à jouer à Candy crush saga on me demande d'autoriser : d1s72spon8oq4.cloudfront.net que faire ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Laurence GOUBINAT

Problème wifi android

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème Wifi avec ma tablette android. J'ai des arrêt d'envois de donnés lorque j'utilise internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Harrisson55

Compte facebook désactivé

 Résolu

S'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Compte désactivée sans raisons

 Résolu

Bonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Retrouver l historique de navigation

Bonjour, j'aimerai retrouver l historique de navigation

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Xpolo29

Compte verouillé

Bonjour, mon compte à été verouillé suite à un essais de piratage, on me demande de changer mon mot de passe mais il faut préciser l'ancien, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Téléchargement

Bonsoir, J'aimerais télécharger des journaux depuis le site officiel du journal en question mais je n'arrive pas. ça fait 4 mois que je cherche une s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
FIb6

De la tablette au téléphone

Bonjour, Mon fils a un compte instagram sur la tablette. Il vient d'avoir un téléphone, peut il transférer son compte instagram sur celui ci. En ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Papounet17000

Mon pc asus ne se connecte plus à internet en wifi et 4g

Bonjour, mon pc asus ne se connecte plus à Internet, il affiche les réseaux wifi disponibles mais quand je clique dessus pour me connecter c'est éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Maumau87

J'ai été piraté de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Mot de passe.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat ainsi que mon email. Avez vous une solution afin que je e récupère autre que de me crée un autre comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
capthor
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000