Probleme pour lire les pieces jointes

Résolu/Fermé
nadine3324 - 19 mars 2006 à 21:34
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 21 mars 2006 à 13:26
bonsoir,
j'ai un problème pour lire les pièces jointes sous power point.
j'ai toujours la reponse suivante lorque je veux les ouvrir :
impossible de lire c:\windows\temporary internet files\content.IES\SZKMBVJZ\nom du fichier à ouvrir

Power point fonctionne si je l'utilise, mais pas pour ouvrir les PJ.

merci de votre aide
cordialement
nadine3324
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
21 mars 2006 à 13:26
Bonjour Nadine,

Pas de quoi, le but de ce forum est de s'entraider. Tu repasses nous voir quand tu veux.

Bien à toi
6
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
20 mars 2006 à 00:07
Bonsoir Nadine,

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème d'association de fichier. Néanmoins, es-tu sûre qu'il s'agit bien d'un fichier powerpoint (.pps) ?

Si c'est le cas, enregistre le fichier sur ton disque dur. Ensuite, tu fais un clic droit sur ce fichier et tu cliques sur "propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu dois avoir, dans l'onglet général, la mention "s'ouvre avec" et, à sa droite, le nom du programme. Si ce dernier n'est pas powerpoint, tu cliques sur "modifier" et tu sléctionnes, dans liste déroulante qui apparaîtra, le programme powerpoint. Avant de fermer cette dernière fenêtre, tu coches également la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".

Une autre cause possible du problème est que le fichier powerpoint est enregistré dans une version plus récente que ton programme. Si c'est le cas, tu peux alors installer la visionneuse powerpoint 2003 que tu trouveras ici :

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

Bien à toi
3
bonjour,
juste un petit mot pour vous remercier.
Effectivement, j'ai téléchharger la visionneuse et hop.... je vois mes PJ Power Point.
merci de votre aide
cordialement
nadine3324
0