[FTP] Jy comprend rien !

Résolu/Fermé
CCB - 18 mars 2006 à 10:30
 CCB - 18 mars 2006 à 18:25
Salut à tous

Alors voila,j'aimerais créer un ftp mais j'ai lu les divers conseille et tuto et j'y comprend rien quelqu'un pourais m'expliquer clairement ?

Merci d'@vance

PS: Je suis chez free
A voir également:

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
18 mars 2006 à 15:14
Bonjour,

Qu'est-ce que c'est “créer un ftp” ?
Et avec quel logiciel ?
Comment t'y prends-tu ?
Quels problèmes rencontres-tu ?
0
Ben créer un ftp sur le net !
J'ai pas de logiciel rien donc je veut une aide
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
18 mars 2006 à 16:51
C'est bien pour t'aider que j'ai répondu.
Mais si tu n'es pas plus précis, si tu ne me donnes pas les infos dont j'ai besoin, je ne peux pas continuer.
Ce que je veux savoir, c'est ce que tu veux faire.

“un” FTP, je ne sais pas ce que c'est. “créer un ftp”, je ne comprends pas.
Même si je connais le protocole FTP. Protocole qui sert à Transférer des Fichiers.

Si tu cherches un client FTP, tu en trouveras ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
0
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
18 mars 2006 à 17:24
a mon avis, il veux installer un server FTP et il ne sait pas comment s'y prendre. (mais je pense que tu avais compris Gihef ;-)

Pour cela, il te faut un logiciel (server FTP) :
- tu peux essayer TypSoft ou FileZilla Server qui sont gratuits

Ensuite, tu devras configurer ton parefeu et éventuellement ton routeur, créer les comptes utilisateurs...mais pour tout ça, tu sera mieux renseigné par les tutos que tu pourras trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
0