Changement de modem et plus de connexion msn
Résolu
valou92
-
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
bonjour .
bvoila j'ai changer de modem car je suis passer en haut debit plus le telephone par numericable et depuis l'installation du modem il m'est impossible de me connecter a msn ,aucune version possible dernierement j'etais sur la version 7.5 j, j'ai tenter une desinstalation et reinstallation mais rien,en fait je ne peut pas me connecter sur aucun service de messagerie instantanees. merci pou votre aide j'ai deja essayer plusieurs des solutions donnees par certains d'entre vous mais rien a y faire .Aidez nous mes filles et moi on craque.merci atous et a bientot
bvoila j'ai changer de modem car je suis passer en haut debit plus le telephone par numericable et depuis l'installation du modem il m'est impossible de me connecter a msn ,aucune version possible dernierement j'etais sur la version 7.5 j, j'ai tenter une desinstalation et reinstallation mais rien,en fait je ne peut pas me connecter sur aucun service de messagerie instantanees. merci pou votre aide j'ai deja essayer plusieurs des solutions donnees par certains d'entre vous mais rien a y faire .Aidez nous mes filles et moi on craque.merci atous et a bientot
A voir également:
- Changement de modem et plus de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Changer de dns - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Changement de police - Guide
Quel pare feu as tu désactivé ?
Il doit y avoir un parefeu integré à ton Modem (donc le paramètrer...)
Quelle est la marque de ton Modem ?
@+
S'il n'y a que MSN qui coince.
Ton modem est branché en USB ou en ethernet ?
@+