Prélèvements Liberty surfalors que pas abonné

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Cathy -
Bnjour,

Je suis à Wanadoo depuis plus d'un an maintenant, anciennement Tiscali ...Prélèvement telecom Italia ( Liberty Surf) m'a pris sur mon compte une mensualité de 29,95 euros le 1 février et une autre le 13 février . Je n'ai rien signé, j'avoue que je ne comprends pas !Impossible de les avoir au 10 33 naturellement, comment les joindre d'une façon ou d'un autre ? Comment me faire rembourser ? J'ai fait oposition car une nouvelle mensualité se présente le 6 mars , ils abusent ! Un petit coup de pouce svp...Merci, Cathy.

2 réponses

Messages postés
3075
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
695
Bonsoir Cathy
A ta place je commencerais à voir avec ma banque pour bloquer les paiments. Demande aussi à ta banque de te rembourser puisque tu n'as rien signer.
Ensuite je porterais plainte pour escroquerie ou quelque chose de ce genre.

Claude
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28808
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 230
Bonjour,

Je n'ai rien signé, j'avoue que je ne comprends pas
Quand tu étais chez Tiscali, si tu as signé une autorisation de prélèvement et que tu ne l'avais pas annulée, elle etait toujours valable. Ce qui expliquerait que ta banque ait payé et qui rendrait peut-être difficile l'annulation des prélèvements déjà effectués.

Bye.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mea Culpa !

Merci pour vos réponses rapides ...J'ai l'explication ...Il s'agit de la ligne de connexion de ma fille qui est à la fac dans son propre appartement, le problème c'est qu'ils ont changé de libellé sans nous prévenir et la somme à légèrement été modifiée et j'ai cru à l'arnaque ! Sorry, une fois encore, il faut que j'appelle ma banque pour annuler l'opposition de la mensualité mais c'est de leur faute aussi pourquoi ne pas avoir prévenu ? Vu que nous sommes entre deux comptes suite à notre déménagement, je n'ai pas vu que décembre et janvier n'avaient pas été prélevés ...Voilà, voilà ! Site sympa, je reviendrais, Cathy.