Wanadoo (problème)

Résolu
elo2 Messages postés 986 Statut Membre -  
elo2 Messages postés 986 Statut Membre -
bonjour,

j'ai la page wanadoo qui apparaît mais quand je veux aller dans juke box ou lire les nouvelles sur le journal, etc...
j'ai un message qui me dit :

vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page, forbidden.

quelqu'un peut-il me dire de quoi ça vient.

parefeu norton ou autres....

merci pour la ou les réponses.

elo2

« One day, they will know »

1 réponse

Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Slt Elo,

Ton prob est aparu comme ca ou tu as installé un log récemment ou autre ?

@+
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

salut seb,

c'est apparu comme ça.
je n'ai rien installé sur mon pc à part nettoyage ccleaner, cleanup, regcleaner, ewido, secuser pour les virus, malware etc...

enn plus, je ne peux même pas aller sur "mon compte".
tout ce a rapport avec wanadoo, impossible.

il y a sur la page en haut à droite, "identifiez-vous" et juste en-dessous, il ya "perturbation à prévoir". ce dernier, je ne l'avais jamais remarqué mais peut-être qu'il y était depuis le début et que je n'ai jamais prêté attention.

je sais que dans ma région en ce moment, il y a une tempête de neige, il y aurait peut-être un problème de ce côté là ?
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Alors ca viendrait surement de ton FAI ...
Tu as essayé de les contacter ?
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

les contacter mais comment ?

la plupart de mes recherches, je les fais sur google et là j'ai essayé sur wanadoo, même message, vous n'êtes pas autorisé....

tout ce qui est sur la page wanadoo, assistance etc...
rien de rien.
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

Petit prob de connexion à CCM apparemment...

J'étais en train de te répondre

Essayes de les joindre par téléphone

http://www.francetelecom.com/fr/votre_region/toulouse/particuliers/toulouse/contact/telephone/

C'est bizarre ton Prob
@+
0
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 120 > elo2 Messages postés 986 Statut Membre

Salut Elo2

J'ai le même probleme que toi c'est FORBIDDEN partout chez wanadoo et je ne peux pas cliquer sur les pertubations à prevoir pour savoir ce qui se passe.

@+

Mickael
1