[internet] Les pages sont trop grandes
Résolu
zoe--
-
zoe-- -
zoe-- -
Bonjour,
J'ai windows Me et depuis quelques temps, les pages du net sont trop grandes et de ce fait, je ne peux accéder à tout. J'aimerai que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème. Merci
J'ai windows Me et depuis quelques temps, les pages du net sont trop grandes et de ce fait, je ne peux accéder à tout. J'aimerai que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème. Merci
A voir également:
- [internet] Les pages sont trop grandes
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
5 réponses
Clic droit sur le bureau > Propriétés > Résolution de l'écran. A combien est-elle ? (Sous la forme XXX par XXX pixels).
Bonjour,
Comment ça els pages sont trop grandes ?
Quelles est ta résolution d'image ?
Est-ce qu'il n'y a que els pages Internet qui ont "grandis" ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Comment ça els pages sont trop grandes ?
Quelles est ta résolution d'image ?
Est-ce qu'il n'y a que els pages Internet qui ont "grandis" ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Merci d'avoir répondu si vite
En fait, même les éléments de mon bureau sont plus grands. J'ai cherché dans tous les modes d'affichages que je connais (propriétés d'affichage, panneau de configuration) pour essayer de régler le problème mais je n'ai rien trouvé. Le pire c'est que tous s'est déréglé tout seul. Quant à la résolution, dis moi où je trouve ça parce que je ne sais pas. Merci d'avance.
En fait, même les éléments de mon bureau sont plus grands. J'ai cherché dans tous les modes d'affichages que je connais (propriétés d'affichage, panneau de configuration) pour essayer de régler le problème mais je n'ai rien trouvé. Le pire c'est que tous s'est déréglé tout seul. Quant à la résolution, dis moi où je trouve ça parce que je ne sais pas. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question