Erreur de réception 5.7.1
Résolu
Eraclius
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Eraclius -
Eraclius -
Bonjour à tous.
Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente, je reçois le message suivant ( adresse mail de mon correspondant ) suivi de echec 5.7.1 distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié.
Si l'un d'entre vous pouvais m'aider, ce serai sympa.Merci d'avance.
Amitiès.
Eraclius
Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente, je reçois le message suivant ( adresse mail de mon correspondant ) suivi de echec 5.7.1 distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié.
Si l'un d'entre vous pouvais m'aider, ce serai sympa.Merci d'avance.
Amitiès.
Eraclius
A voir également:
- Erreur de réception 5.7.1
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour jmp59
et merci de ton aide, tu avais raison mon correspondand avait installé un anti spam, et sur appel téléphonique de ma part, il a rentré ma nouvelle adresse dans la liste blanche ( ou autorisée ) de son anti spam, et maintenant plus de problème.
Merci encore, et amitiés.
Eraclius
et merci de ton aide, tu avais raison mon correspondand avait installé un anti spam, et sur appel téléphonique de ma part, il a rentré ma nouvelle adresse dans la liste blanche ( ou autorisée ) de son anti spam, et maintenant plus de problème.
Merci encore, et amitiés.
Eraclius