Erreur de réception 5.7.1
Résolu
Eraclius
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Eraclius -
Eraclius -
Bonjour à tous.
Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente, je reçois le message suivant ( adresse mail de mon correspondant ) suivi de echec 5.7.1 distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié.
Si l'un d'entre vous pouvais m'aider, ce serai sympa.Merci d'avance.
Amitiès.
Eraclius
--
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire
mais c'est parce que l'on ose pas les faires qu'elle deviennent difficiles.
Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente, je reçois le message suivant ( adresse mail de mon correspondant ) suivi de echec 5.7.1 distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié.
Si l'un d'entre vous pouvais m'aider, ce serai sympa.Merci d'avance.
Amitiès.
Eraclius
--
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire
mais c'est parce que l'on ose pas les faires qu'elle deviennent difficiles.
2 réponses
-
Bonjour jmp59
et merci de ton aide, tu avais raison mon correspondand avait installé un anti spam, et sur appel téléphonique de ma part, il a rentré ma nouvelle adresse dans la liste blanche ( ou autorisée ) de son anti spam, et maintenant plus de problème.
Merci encore, et amitiés.
Eraclius -
Bonjour,
Ton correspondant a certainement un anti-spam.
Cet anti-spam a èté réglé pour accepter ton ancienne adress e-mail, pas la nouvelle. Il faut que tu avertisses ton correspondant que l'adresse à prtir de laquelle tu envoies tes courriers a changé.
Bye.