ALICEBOX Pb de connexions

Résolu/Fermé
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 6 févr. 2006 à 09:21
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 2 mars 2006 à 22:38
Bjr, Je suis passé hier de Tiscali à l'AliceBox. Tout irait bien si je n'étais pas dans l'impossibilité d'ouvrir certaines pages e.Bay et surtout celle concernant mon compte.
Y-aurait-il quelqu'un dont l'AliceBox fonctionne très bien et qui pourrait m'aider à vérifier mes paramètres car en allant dans Outils/Options I/Connexions/Paramètres/Propriétés:
rien ne paraît changé par rapport à mon ancienne config Tiscali et une fenêtre me dit "Le modem spécifié est introuvable. Installez le modem ou sélectionnez- en un nouveau avant de composer un n°". Je pense qu'il me faudrait en sélectionner un nouveau mais quel nom ?
Merci à vous. Wildou Configuration: W ME

10 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
6 févr. 2006 à 18:42
       bonjour

de mon cotter dans Outils/Options I/connection/ je n'ais riens d'inscrit ! tout et dans le programe ALICE .TRIWAY
Mais en se moment je recontre quelque ralanticement pour aficher les page ( surtout celle concernent mon compte)

ukioss

0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
6 févr. 2006 à 18:54
Bsoir ukioss, Merci de t'intéresser à moi.
Je précise que j'ai l'Alicebox Hitachi avec ses 2 petites antennes noires et que je suis en connexon USB ne disposant plus de prise ethernet libre.
Si quelqu'un a la même merci de me contacter via ce forum.
Bien cordialt,
Wildou
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
6 févr. 2006 à 20:09
re bonsoir
excuse mois, en efait nous n'avons po le maime modem autent pour mois
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
6 févr. 2006 à 20:25
OK merci

Donc, SVP est-ce que quelqu'un aurait l'Alicebox Hitachi avec les 2 antennes noires en connexion USB afin de me renseigner sur ses paramètres ?

Grand merci par avance,
Wildou.
0
J'etais abonné TISCALI ==> ALICE c'est pas le pays des merveilles mais celui des cauchemars: changer d'operateur et porter plainte contre ALICE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 févr. 2006 à 22:37
Ouais, ouais, Bichou, c'est peut-être ce que je serais obligé de faire mais il paraît qu'il existe des gens heureux au paradis d'Alice ! si, si !! En tous les cas il n'y en a pas encore un qui s'est manifesté auprès de moi... je désespère un peu !
Cordialt,
MerciWildou.
0
salut
moi aussi javais des probleme avec le modem
maintenant quand ca marche pas je le relance avec le bouton on off derriere
salut
ledebutan
0
8 févr. 2006 à 20:25
Merci pour ton post.
J'ai déjà essayé mais pas de changement.
Le seul pb que je rencontre (mais il est de taille !) c'est que je ne peux aller sur certaines pages d'e.Bay et notamment la page de mon compte "Mon e.Bay" alors que j'ai plus de 20 enchères en route ! C'est désolant.
Je voudrais juste que qq'un qui aurait l'Alicebox Hitachi me dise quels sont les paramètres enregistrés dans Outils/Options I/Connexions/Paramètres/Propriétés.
Merci à tous ceux qui veulent me dépanner.
Wildou
0
logiquement dans ces cases tu ne doit rien completer.
par contre je pense que c est parce que tu es connecte en bas debit. tu dois verifier si tes ports usb sont en hauts ou bas debits sinon tu reisque des deconnections intempestives. mais pourquoi n essaie tu pas le 1033 car il vont verifier les infos sur la gestion du modem mais il faut des mots de passe que seul eux les ont.

par contre je regrette grave d etre chez alice. et la tele est trop nul a chier.
0
9 févr. 2006 à 23:26
Bjr Hassan.

Je devrais pouvoir règler mon pb qui est dû aux restrictions de mon pare-feu.

Merci de t'être intéressé à mon post.
Wildou.
0
moi j'ai reussi a mettre une ip fixe sur alice dans ma connection avec dns sever 213.36.80.1 connection du serveur ça marche seulement j'ai toujours le meme probleme je ne peux pas telephoner au fixe mais je peux avoir les portables bizarre!!!!!
0
2 mars 2006 à 22:38
Merci isavivi mais mon post de départ ne mentionne pas de pb de téléphonie. Je me suis rendu compte depuis que mon soucis est uniquement de paramétrer correctement mon pare-feu Sygate Personal 5.6. Ce que je n'arrive pas à faire malgré le patch en français. Est-ce que qq'un peut m'aider ?
Merci
Wildou.
0