Installation [modem]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation [modem]
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2006 à 18:19
2 mars 2006 à 18:19
Salut !
Quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Ton modem sera sûrement fourni avec un CD d'installation. Donc, tu n'auras qu'à suivre les étapes.
Après, le choix entre USB et éthernet ou encore wi-fi (sans fil) dépend de ton débit et de ton matériel.
Si tu as du très haut débit, il convient d'installer ça en Ethernet à condition d'avoir une carte spéciale et un cable de raccordement.
Concernant les filtres, ceux du commerce conviennent parfaitement. Compte 7 à 8€ pièce.
Quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Ton modem sera sûrement fourni avec un CD d'installation. Donc, tu n'auras qu'à suivre les étapes.
Après, le choix entre USB et éthernet ou encore wi-fi (sans fil) dépend de ton débit et de ton matériel.
Si tu as du très haut débit, il convient d'installer ça en Ethernet à condition d'avoir une carte spéciale et un cable de raccordement.
Concernant les filtres, ceux du commerce conviennent parfaitement. Compte 7 à 8€ pièce.
Merci pour la réponse
En fait mon fournisseur d'accès qui est Aol m'a bien fourni un CD d'installation et nous guide selon l'étape choisie (donc soit simple ou routeur, soit usb soit ethernet): et ce ne sera pas un très grand débit :128 k
En fait mon fournisseur d'accès qui est Aol m'a bien fourni un CD d'installation et nous guide selon l'étape choisie (donc soit simple ou routeur, soit usb soit ethernet): et ce ne sera pas un très grand débit :128 k
Utilisateur anonyme
2 mars 2006 à 18:32
2 mars 2006 à 18:32
Ben tu peux l'installer en mode simple si tu n'as pas de téléphonie illimitée avec ton forfait. Et en USB si ta prise de téléphone est tout près de ton PC. C'est le plus simple et moins cher dans ton cas.