Connection chez ALICE

Résolu/Fermé
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 27 févr. 2006 à 18:59
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 2 mars 2006 à 00:22
hello tous
Je vois de + en + de pub pour la connection chez Alice
Est ce quie kk1 peut me dire si c un bon plan, ou pas ?
Pour l'instant je ne me plain pas trop, je suis chez wanadoo à 2048, mais c pour infos ... ;-)
Merci d'avance
@++++
Fañch

3 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
27 févr. 2006 à 20:50
bonsoir francdrum
pour ton info ,chez Alice sa marche po trop mal ,mai!
il faut savoir que... ton modem tu ne l'aura que dans 2 a 3 semaine après avoir passer commande... qu'il ne faut po compter sur l'assistance téléphonique (il son po joignable ou que tard dans la nuit) et qu'il faut brancher ton modem quand eternet et po en USB (usb sa marche très mal) si non a par sa tous va bien
en espérant d'avoir répondu a ta question
@+++
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
27 févr. 2006 à 21:16
Hello et merci
Ben .... vu tout ça, je crois bien que je vais rester chez wanadoo
Après etre passé chez plusieurs FAI, chez eux je suis pas déçu du tout (services, connection, et hotline)
Merci pour ta réponse
@+++
Fañch
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2006 à 21:50
C'est claire wanadoo il assure niveau service (le prix c'est autre chose)
Pour alice sur le plan technique je me prononce pas je connait pas.
Pour la hotline ils ont la réputation qu'ils ont! mais c'st aussi du aux nombre de client qu'ils ont répuré en rachetant tiscali qui lui a racheter libertysurf .....

Aprés si on décide de changer de FAI pour payer moin chère, faut se posé la question est ce que j'aurai besoin d'assistance un jour?
En gros est-ce qu'on est capable de gérer ses problèmes tout seul.
Et sourtout prier pour que le modem tombe pas en panne au bout de 2 semaines, chose qui m'est arrivé avec la livebox, mais le gros avantage avec wanadoo c'est qu'en cas de panne tu va chez ton agence FT et il te la change, résultat problème réglé en 1 jours, alors lorsqu'on est chez un autre FAI...
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
2 mars 2006 à 00:22
Hi !
Pour les services, je viens de faire la hotline wanadoo (1013) pour une copine qui a kkes soucis de connection avec "club-internet"
Pas trp d'atente (3mns) et le résultat est probant
Donc, je reste chez Wanadoo !!!!
Vu que les autres FAI, on sait pô trop ! ... ;-))
@+++
Fañch
0