Problème de connexion
Résolu
Whisky_Blanc
Messages postés
14
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour a tous.
Au démarrage de l'ordinateur je n'ai pas de problème a me connecter. Je peu rester la journée connecté sans problème.
Si je me decnnecte et que j'utilise d'autres logiciels par moment je ne peut plus me reconnecter. Je suis oblige de redémarrer l'ordinateur.
Ce problème se produit avec internet exploreur, Outlook (avec tous les logiciels qui ont besoin de se connecter.
Voici le message d'erreur que j'ai avec Outlook :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie.
Votre nom d'utilisateur a été refusé.
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : '127.0.0.1',
Protocole : POP3, Réponse du serveur :
'-ERR Cannot connect to POP server pop.wanadoo.fr (255.255.255.255:110),
gethostbyname error 11001', Port : 110, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91
J'ai essaiyé de mettre hors service l'AV Avast, le PF Zonne Alarme, rien a faire.
Escusez moi je crois qu'il y a un message a peu près identique sur le forum mais j'ai été incapable de le retrouver pour voir les réponses.
Je suis sous Win 98 SE
Merci d'avance
Au démarrage de l'ordinateur je n'ai pas de problème a me connecter. Je peu rester la journée connecté sans problème.
Si je me decnnecte et que j'utilise d'autres logiciels par moment je ne peut plus me reconnecter. Je suis oblige de redémarrer l'ordinateur.
Ce problème se produit avec internet exploreur, Outlook (avec tous les logiciels qui ont besoin de se connecter.
Voici le message d'erreur que j'ai avec Outlook :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie.
Votre nom d'utilisateur a été refusé.
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : '127.0.0.1',
Protocole : POP3, Réponse du serveur :
'-ERR Cannot connect to POP server pop.wanadoo.fr (255.255.255.255:110),
gethostbyname error 11001', Port : 110, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91
J'ai essaiyé de mettre hors service l'AV Avast, le PF Zonne Alarme, rien a faire.
Escusez moi je crois qu'il y a un message a peu près identique sur le forum mais j'ai été incapable de le retrouver pour voir les réponses.
Je suis sous Win 98 SE
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Salut !
regarde par là :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/outlook_express_et_erreurs_0x800ccc90_et__0x800ccc92-322695/messages-1.html
bon courage, @+
regarde par là :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/outlook_express_et_erreurs_0x800ccc90_et__0x800ccc92-322695/messages-1.html
bon courage, @+
Je te remerci Green day, Le site sur lequel tu renvoi ne traite que OE or j'ai le problème avec tous les logiciel. j'ai donné les erreurs de OE car se sont les seules qui donne quelque chose.
En réalité on dirai que la Lave Box de Wanadoo ne répond pas, le problème c'est que je ne sait pas ou rechercher pour le mettre en evidance
Merci d'avance
En réalité on dirai que la Lave Box de Wanadoo ne répond pas, le problème c'est que je ne sait pas ou rechercher pour le mettre en evidance
Merci d'avance
Re !
commence par mettre à jour les pilotes du cable de reliant à ta live box
tiens moi au courant
bon courage, @+
commence par mettre à jour les pilotes du cable de reliant à ta live box
tiens moi au courant
bon courage, @+
Slt,
J'ai trouvé ceci :
http://www.cegetel.fr/res/extranet/assistance/modes_emploi/messagerie/depannage.php
Vois si ca répond à ta question.
J'ai trouvé ceci :
http://www.cegetel.fr/res/extranet/assistance/modes_emploi/messagerie/depannage.php
Vois si ca répond à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous et merci de votre aide
J'ai remis les pilotes a jour mais rien n'a changé.
Par contre j'ai fais un essais, j'ai débranché la liaison USB de la Live Box et je l'ai mise hors tension, après je l'ai rebranchée, l'initialisation de celle ci a été trés longue environ le double que normalement et j'ai eu de nouveau la liaison sans redemarrer l'ordinateur. J'ai réutilisé l'ordinateur mais je nai pas reproduit le problème.
Je vous tiendrai au courant
Merci de votre aide
J'ai remis les pilotes a jour mais rien n'a changé.
Par contre j'ai fais un essais, j'ai débranché la liaison USB de la Live Box et je l'ai mise hors tension, après je l'ai rebranchée, l'initialisation de celle ci a été trés longue environ le double que normalement et j'ai eu de nouveau la liaison sans redemarrer l'ordinateur. J'ai réutilisé l'ordinateur mais je nai pas reproduit le problème.
Je vous tiendrai au courant
Merci de votre aide