Internet par carte réseau ?
Résolu
danweyl
Messages postés
78
Statut
Membre
-
danweyl Messages postés 78 Statut Membre -
danweyl Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de réinstaller mon réseau avec routeur parce qu'il a des pb, je me suis aperçu en tapant ipconfig dans l'invite de command DOS que sur mon PC serveur, j'étais connecté à internet via ma carte réseau. Je ne pense pas que ce soit normal !
Merci de me dire ce que je dois faire pour avoir une connexion directe comme je le suppose.
Dan
Avant de réinstaller mon réseau avec routeur parce qu'il a des pb, je me suis aperçu en tapant ipconfig dans l'invite de command DOS que sur mon PC serveur, j'étais connecté à internet via ma carte réseau. Je ne pense pas que ce soit normal !
Merci de me dire ce que je dois faire pour avoir une connexion directe comme je le suppose.
Dan
A voir également:
- Internet par carte réseau ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Je ne pense pas que ce soit normal !
C'est bien ton routeur qui est relié à internet ?
Dans ce cas il est tout à fait normal d'être relié à internet par la carte réseau quand on a un routeur.
C'est bien ton routeur qui est relié à internet ?
Dans ce cas il est tout à fait normal d'être relié à internet par la carte réseau quand on a un routeur.
Tu n'aurais pas une carte WiFi par hasard ?
Tu es peut-être en train d'utiliser la connexion internet d'un voisin.
Tu es peut-être en train d'utiliser la connexion internet d'un voisin.
Non, justement, mon routeur n'est pas relié à internet. Pour vérification du bon fonctionnement, j'ai commencé par relier directement mon modem.
Alors ?
@+
Dan