Les liens
Résolu
Roland333
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Roland333 Messages postés 38 Statut Membre -
Roland333 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Sous XP, je suis passé il y a quelque temps de Internet explorer 6 à la version 7.0.5730.11.
Depuis, j'ai constaté que les liens faisant appel à un script Java ( exemple : "javascript:f_goMF('S2IMG', null, null, '&respquest=P09501&origine=MENU');" ne fonctionnent plus (mes paramètres Internet 7 sont les paramètres par défaut).
Par contre en Windows 98 avec IE6., pas de problème pour ouvrir ces liens.
Faut-il modifier un paramètre de IE7 ou quelle est la solution ?
Merci d'avance à qui peut m'aider.
Roland
Sous XP, je suis passé il y a quelque temps de Internet explorer 6 à la version 7.0.5730.11.
Depuis, j'ai constaté que les liens faisant appel à un script Java ( exemple : "javascript:f_goMF('S2IMG', null, null, '&respquest=P09501&origine=MENU');" ne fonctionnent plus (mes paramètres Internet 7 sont les paramètres par défaut).
Par contre en Windows 98 avec IE6., pas de problème pour ouvrir ces liens.
Faut-il modifier un paramètre de IE7 ou quelle est la solution ?
Merci d'avance à qui peut m'aider.
Roland
A voir également:
- Les liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Reduire les liens - Guide
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide mais en réalité, je dois avouer que je viens de retourner sur le site en question sous Windows 98 et que le problème s'est également présenté, il s'agissait en fait de "dead links".
Désolé de ne pas avoir vérifié avant de poster le sujet, mais j'avais consulté tout récemment sous 98 et cela fonctionnait encore.
Bonne journée.
Roland
Merci de ta réponse rapide mais en réalité, je dois avouer que je viens de retourner sur le site en question sous Windows 98 et que le problème s'est également présenté, il s'agissait en fait de "dead links".
Désolé de ne pas avoir vérifié avant de poster le sujet, mais j'avais consulté tout récemment sous 98 et cela fonctionnait encore.
Bonne journée.
Roland