Impossible de se connecter a WLM

Résolu
missterre Messages postés 28 Statut Membre -  
missterre Messages postés 28 Statut Membre -
salut j'ai un probleme avec windows live messenger je peut plus me connecter je reçoie le message d'erreur 80072efd mais je peut me connecter avec web messenger sa me fait sa depuie que j'ai voulue telecharger un skin pour msn je sais pas si sa vient de la ? j'ai tout essayer suprimer msn reinstaller mais rien ni fait je peut meme plus telecharger windows live messenger ils me dise (windows live necessite windows xp ou version ulterieure) :-(

2 réponses

yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

slt,

Juste pour savoir, en ce moment un virus diffusants trojans à son ouverture circule...

L'as-tu ouvert? le fichier est un .RAR et qui s'appelle "albumfoto.pif"....

J'attend ta réponse...mci

YePoS `_^
0
missterre Messages postés 28 Statut Membre 1

slt
non j'ai pas ouvert album photo pif j'ai pas eu de message comme sa je telecharger juste un skin pour msn mais je sais pas peut etre j'ai trop telecharger de chose inutile comme suff plug et tout sa peut etre y avait un virus la de dans ?

j'ai contacter microsoft et il mon envoyer un message en me disant que soit sa vient de:
-mon pare feu
ou
-parametre securiter corrompus
ou
-parametre proxy incorect
ou
-de mon anti spyware qui bloque
la connexion
0

re salut

sayer sa marche j'ai desactiver mon pare feu meme si je sait que ces pas bon .
oui j'avait meme pas remarquer que mon anti virus etait partie
je les reinstaller. ;-)
0
maty

Bonjour,
jai un probleme avec mon messenger a chaque fois k j m connecte on menvois un code d ereure 80048820 aidé moi
0

salut

je connai pas les codes d'erreur mais tu peut le savoir a verifier l'etat du service
sinon en attandan tu peut toujours te connecter a partir de web messenger
ou alors d'eseinstale msn et re installe le ou change la version
mais des fois sa dure pas bien longtemps les problemes
0