Compatibilité modem pour club internet

Résolu
Asian-Crew -  
 divial -
Bonjour,

Je voudré savoir si avec un modem sagem fast 800 je pouré accéder au haut débit de club internet au lieu dacheté leur modem.
De plus, quelle est le fournisseur internet le plus performant et pas cher??

Merci
A voir également:

5 réponses

farfad Messages postés 191 Statut Membre 6

Le modem fast 800, a partir du moment que tu as les derniers pilotes, qui permettent de changer l'encapsulation de ton modem sera compatible avec ta connexion club internet sans probleme.
Par contre il me semble qu'il bride aux alentour de 4 a 5 Mbps

Quant au FAI à utiliser, ils ont tous leurs aventages et leur inconvénient, il y a des gens qui n'ont jamais eu de probleme chez certain alors que d'autres en ont eu et vice versa.
Ce que je peut te conseiller ces de laisser trankil la téléphonie sur IP et le débit max adsl qui sont des service qui ne sont pas encore au point a 100%, et les ennuis viennent souvent de la dans la plupart des cas.
0
Asian-Crew

Merci Farfad pour tes explications
0
hrdet

Bonjour,

As tu essayer ton modem fast 800 avec club internet?
car je voudrais faire la meme chose aller chez club internet.
Par contre au sujet de la vitesse, as tu le max de vitesse avec le fast 800?

Merci de ta reponse

hrdet
0
Fred

Je confirme le modem CBOX fonctionne bien avec un abonement ADSL Club-internet.

j'ai juste un soucis d'adresse DNS non détectées automatiquement par ma connection réseau, je les rentrent donc à la main, mais je suis sur que je vais trouver la parade.

Fred
0
fabien248

Quand je me suis abonné à club internet ils m'ont fourni exactement ce modem ! Donc cela devrait aller.
Par contre je crois qu'il ne peut pas depasse 1mb/s ce qui fait du 125 ko/s au max.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
divial

Bonjour,
j ai un modem ct 361 je voudrais savoir si c est compatble avec club internet

merci
didier
0