Problème avec Internet
Résolu
delph005
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs heures que je tourne en rond.
J'ai deux ordinateurs. l'un est branché au router via RJ45 (Vista) et l'autre via Wifi (XP Pro)
Lorsque qu'ils sont connectés avec câbles, ils peuvent aller sur Internet sans problème mais dès que je met le second en wifi, il se connecte au réseau sans fil mais ne va pas sur Internet.
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Et pendant que j'y suis, j'ai mis les deux ordis sous le même groupe de travail, ils ont les bonnes adresses, j'ai partagés les dossiers avec les autorisations complètes, mais ils ne se voient pas, vous avez aussi une soluce???? merci
Cela fait plusieurs heures que je tourne en rond.
J'ai deux ordinateurs. l'un est branché au router via RJ45 (Vista) et l'autre via Wifi (XP Pro)
Lorsque qu'ils sont connectés avec câbles, ils peuvent aller sur Internet sans problème mais dès que je met le second en wifi, il se connecte au réseau sans fil mais ne va pas sur Internet.
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Et pendant que j'y suis, j'ai mis les deux ordis sous le même groupe de travail, ils ont les bonnes adresses, j'ai partagés les dossiers avec les autorisations complètes, mais ils ne se voient pas, vous avez aussi une soluce???? merci
A voir également:
- Problème avec Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs