Comment savoir si il est en ligne?

Résolu
faquebec -  
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour,
voici mon histoire.

J'ai un ami, l'ami aussi a mon chum, ça fait quelques semaines mon chum m'a triché avec lui, mais on a resté quand même des amis, maintenant je m'aperçois qu"il chatte encore avec mon chum sur msn, mais le problemme c'est que maintenant je le vois pas en ligne, je sais qu'il veut pas me parler, mais, moi je veux savoir quand lui soit connecté.
Quand mon chum ouvre son msn il est en ligne, a meme temps je me connecte et il est pas là, j ai essayé tous les programmes sur internet pour voir si il m'avait bloqué, mais c'est negative partout, alors comment je peux savoir quand il soit connecté, sans le demander a mon chum de me le dire??
Je veux seulement savoir quand lui soit connecté, comme ça je pourrai savoir si il se connecte a meme temps que mon chum.
Est ce que penses vous qu'il y a une manière de savoir quand il soit en ligne?
Merci d'avance.

3 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonsoir
Nous, les français, on sait pas ce que c'est qu'un Chum :D (surement une expression québécoise)

Sur MSN, tu ne peux savoir si la personne est connectée que si elle t'a accépté dans ses contacts. Si elle t'a bloqué, il n'y a qu'elle qui peut savoir si toi tu es connecté ou pas (sauf si tu la bloques)
0
faquebec

Bonjour,
ohhh je suis vraiment desolé, et oui chum c'est québécois, ça veut dire petit ami.
je suis dans ses contacts, j en suis sur, mais si il m a bloqué porquoi aucun logiciel est capable de detecter ça!!! tous me disent la meme chose, !il t'a pas bloque!.
Mais alors comment il fait pour que je peux pas le voir en ligne.
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Et bien il peut se connecter et apparaitre Hors Ligne !!
Tu peux essayer de lui parler.
0