Message indésirable

Résolu
my -  
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, message indésirable" est-ce possible ?
merci
A voir également:

2 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

bonsoir my

Possible ? oui ? non ? Chez CCM on ne pratique pas ce genre de vengeance.

@ +
0
myb Messages postés 85 Statut Membre 2

il ne s'agit pas de veangeance, il s'agit d'éviter des malentendus pour messages non lus !! - n'importe quoi !
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

Ce n'est pas une vengeance..., je ne pense pas que ce sois possible sur aucune boite mail...,. il faut le faire mannuellement
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Pas vengeance ! pas vengeance ! faudrait avoir plus de détails. Mais ça sent drôle je trouve !... Enfin !
0
myb Messages postés 85 Statut Membre 2

Je suis d'accord, c'est par politesse et surtout pour éviter tout malentendu, que j'aimerais que la personne qui m'envoie des méssages sache que je ne désire pas les recevoir.
merci de m'avoir comprise
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55 > myb Messages postés 85 Statut Membre

Ben faut lui dire. Puis tu peux mettre les messages en tant que spasms. Ou encore tu changes d'adresse de messagerie.

@ +
0