Mon site est t'il bien ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
Salut à tous !!!

J'ai tous juste 15 ans,je suis fan de surf et je viens de créer mon premier site Internet (http://surfmediterranee.free.fr),et j'aimerais savoir si il est bien ???
Ou si il manque des choses !!!

Merci !!!
A voir également:

18 réponses

hworang

Ton site est introuvable ^^
0
simgob Messages postés 592 Statut Membre 47

bjr
l'adresse n'est pas bonne !! même qd on enlève les quatre derniers caractères
guy
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

si,il faut mettre :

http://surfmediterranee.free.fr/

sa marche.

Sinon pour repondre à ta question je le trouve pas esthétique,vide.

Le changement de couleur entre la page d'acceuil et les apge avec des photos ne rend pas bien.
La banniere n'est pas ... ^^

Mais bon,c'est un bon début,tu as tout programmer ou tu a utiliser un wysyng ? (nvu,...)
0

re: première page: RENSEIGNEZ vous ... de plus il y a un "et" en trop. Dans les photos, elles sont lourdes tu aurais intérêt à les compresser. Et il en manque.
Guy (un vioc de 67 ans !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci hworang de ta sinceriter ! lol
Et pour ta questions,j'ai tous programmer!

Et comment on fait pour compresser les photos ????
0

tu n'as pas de logiciel de traitement d'images ? c'est là qu'il y a des outils de compressions
guy
0

Pour lezs images,je te conseil Gimp (recherche dans google),il est bien est performant.
0

bjr, tu ne m'as peut-être pas compris; il y a une faute dans ton texte; il faut: "RENSEIGNEZ VOUS" au lieu de " renseigner" et il y a un "et" en trop dans cette phrase.
Guy
0
aicha

Bonjour tout le monde
j'ai conceptionné un site web à l'aide de Front page , je cherche toujours à le mettre en ligne comme un site perso gratuit mais je ne trouve toujour pas de site m'offrant ce service, dernièrement j'ai trouvé un site web qui permet d'y crèer des site perso gratuits mais il se trouve que je n'ai pas la possibilité d'importer mon site de FrontPage déja existant sur mon disque dur à ce site!!donc ça ne marche pas. un autre site me dis que je dois d'abord être résidente en france pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité!
j'ai vraiment besoin de votre aide alors donnez moi un coup de main SVP
merci à tous
0

Bonjour,il te faut donc un hebergeur gratuit,recher sur google,il y a des liste sur divers forums,mais en voici un qui est pas mal mais il n'y a plus d'espace pour le moment:

http://www.goldzoneweb.info/inscription.html
0
Aicha

merci pour ta réponce mais ce site à des problèmes,j'ai besoin d'un autre qui me permettera de faire migrer mes pages de mon disque dur vers internet ce qu'on appel FTP, mais à condition que ça soit gratuit à 100%, car c'est juste un site perso je ne vais pas encore acheter d'hébergement ou nom de domaine!
merci de me donner l'adresse d'un autre site le plus tôt possible
Salutation
0

Quels probleme y a t-il ?

Sinon tu peut avoir un hebergement chez voilà gratuit qui est bien pour les débutants:

https://www.118712.fr/sortir.html
0
Aicha

merci beaucoup
voila est quand même bien, même si c'est pour les débutant,merci bcp
cependant j'ai quelques problèmes si tu peux m'aider à les résoudre je t'en serais reconnaissante.
sur le frontpage j'ai mis un thème pour mon site mais ça ne s'affiche pas sur voila tout le site est en blanc alors qu'il devait être plus attirant !!!ou es passé mon arrière plan alors que j'ai transferé tous les fichiers sans exéption!!!
merci de répondre au plus vite et donne moi ton adr pour que je t'envoie le lien de mon pauvre site j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses
0

Regarde si les image sont placer au même endroit que tes liens dans ta page html
0
Aicha

toutes les images sont là, elles sont bien placées dans l'endroit correcte! mais c'est pas là le problème , c'est le thème d'arrière plan ça ne s'affiche plus ce qui veut dire que tout l'arrière est en blanc !!que dois je faire?
0

<body background="Liendel'image.extension">
0
Aicha

où est ce que je dois mettre ça?
0

a la place de <body>
0