Problème avec Azureus, besoin d'aide

Résolu/Fermé
remy974 - 26 sept. 2007 à 13:34
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 2 oct. 2007 à 11:37
bonjour j'ai un souci avec azureus, quand je lance un torrent, ça me met dans "tracker" :erreur de connexion (connectexception:connection refused: connect

je comprend pas trop, pouvez vous m'aidez ??

(j'ai un modem neuf box trio2, j'ai 5 méga et je ne suis pas en wi-fi, après je ne peut pas vous en dire plus car mes conaissances en informatiques sont très limitées !)
A voir également:

5 réponses

remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 61
26 sept. 2007 à 15:04
en fait remy974 c'est mo(remynascar)i, je ne m'étais pas inscrit donc voila, merci de m'aidé si vous le pouvez parce que je ne comprend plus rien moi maintenant !
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 61
26 sept. 2007 à 18:07
silvouplai aidé moiiiiiiii je pète un plomb !!
0
Bonjour,

Avant de pèter un plomb, explique nous bien ton problème.

Si tu as ce souci pour tous les torrents que tu veux télécharger, teste d'autres sites torrent.

NB : Certains sites (ou certains fichiers) nécessitent un abonnement (ou un enregistrement). Azureus renvoie un message du style ' erreur adresse IP non reconnue' ou quelque chose de ce genre

Alors, fait un essai sur un site "libre" et un torrent ouvert à tous (bit torrentmonster, minoga etc etc ) pour tester si le pb vient de ton installation ou des sites que tu visites.

@+
0
Bonjour,
donc si je comprend bien, le problème ne viendrait pas d'Azuréus, mais du site ou je prend les torrents ?
mes torrents je les prends uniquement sur Mininova... il y a des sites mieux que lui pour trouvé des torrents ?
si oui, peut-tu m'en donné quelques-un ?(minoga ça doit ètre une erreur....)
ah oui j'avais une seconde question, est ce que c'est possible de me servir de bitcomet et d'azuréus en mème temps pour DL mes torrents ?(enfin j'veux dire, il n'y a pas de risque de plantage ou autre ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 61
2 oct. 2007 à 11:37
pff j'ai encore oublié de me connecté ! désolé !

[ donc si je comprend bien, le problème ne viendrait pas d'Azuréus, mais du site ou je prend les torrents ?
mes torrents je les prends uniquement sur Mininova... il y a des sites mieux que lui pour trouvé des torrents ?
si oui, peut-tu m'en donné quelques-un ?(minoga ça doit ètre une erreur....)
ah oui j'avais une seconde question, est ce que c'est possible de me servir de bitcomet et d'azuréus en mème temps pour DL mes torrents ?(enfin j'veux dire, il n'y a pas de risque de plantage ou autre ?) ]

c'est de moi ça ;)
0