Petite question informatique svp
Résolu
tweediebird
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tweediebird Messages postés 3 Statut Membre -
tweediebird Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , il y a une question que je me pose mais comme je suis pas trop ferré en informatique si il y a quelqun qui pourrait me répondre ça serait bien apprécié.
Voila la question : Si on ferme un compte en tenant compte que c ak le IP qu'il est repéré, comme le IP c l'identification de l'ordinateur de l'utilisateur du pseudo,même si la personne revient ak un pseudo différent le IP lui reste le meme non ? sauf sil est rotatif bien sur , alors si je pars du principe que le IP reste le même , la personne qui revient ak un compte différent ça devrait pas passer non ??? et de ce fait cette personne ne pourrait pas revenir sur le site ?
Bon ,c'était ma minute d'interrogation informatique :)
Voila la question : Si on ferme un compte en tenant compte que c ak le IP qu'il est repéré, comme le IP c l'identification de l'ordinateur de l'utilisateur du pseudo,même si la personne revient ak un pseudo différent le IP lui reste le meme non ? sauf sil est rotatif bien sur , alors si je pars du principe que le IP reste le même , la personne qui revient ak un compte différent ça devrait pas passer non ??? et de ce fait cette personne ne pourrait pas revenir sur le site ?
Bon ,c'était ma minute d'interrogation informatique :)
A voir également:
- Petite question informatique svp
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
5 réponses
ça dépend du site... Certains interdisent plus d'un compte par ordinateur et par famille, certain on peut faire autant de compte que l'ont veux..., La plus par des sites ne control pas l'IP à pars si le control est automatique. Donc faut regarder sur les conditions d'uttilisation du site.
______________________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
______________________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
slt, explique un peut plus en detail ton cas...
il faut savoir aussi que IP veut dire : Internet Protocole
tu parle d'une adresse IP, donc cela est féminin.
il faut savoir aussi que IP veut dire : Internet Protocole
tu parle d'une adresse IP, donc cela est féminin.
Je vais sur un site de chat et quelqu'un s'amusais à dire des conneries en forum donc ils ont supprimé leur compte mais ils sont revenus avec d'autre pseudo et pestiférais d'avoir été suprimé mais si cela a été supprimé par leur adresse ip...pourquoi ils sont encore là??
Merci
Merci
Car leurs adresse IP n'ont pas été bannis, C'est juste les comptes qui ont été supprimé
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question