Pb livebox orange
Résolu
chenolou56
-
chenolou56 -
chenolou56 -
Pb livebox orange,
Bonjour,
j'essaie de dépanner la connexion internet de mes voisins, mais ça bugge ....
- Ils ont une livebox orange, et se connectent en Wifi
- L'installation des logiciels de la livebox se déroule sans pb, et la connexion Wifi est correcte
quand on lance le gestionnaire internet Orange, lors de l'essai de connexion, on a un message 'Impossible de trouver un fichier non nommé',
puis un suivant qui nous dit 'le pb vient du réseau, essayer plus tard ...'
Le gestonnaire internet affiche alors une barre des flux réseau qui parait correcte et affiche le bouton 'Deconnecter',
mais bien sur le navigateur n'arrive pas à accéder au web ....
J'ai essayé de tout désinstaller, mais pas mieux
Si qq'un a une idée,
merci bcq
Rémi
Bonjour,
j'essaie de dépanner la connexion internet de mes voisins, mais ça bugge ....
- Ils ont une livebox orange, et se connectent en Wifi
- L'installation des logiciels de la livebox se déroule sans pb, et la connexion Wifi est correcte
quand on lance le gestionnaire internet Orange, lors de l'essai de connexion, on a un message 'Impossible de trouver un fichier non nommé',
puis un suivant qui nous dit 'le pb vient du réseau, essayer plus tard ...'
Le gestonnaire internet affiche alors une barre des flux réseau qui parait correcte et affiche le bouton 'Deconnecter',
mais bien sur le navigateur n'arrive pas à accéder au web ....
J'ai essayé de tout désinstaller, mais pas mieux
Si qq'un a une idée,
merci bcq
Rémi
A voir également:
- Pb livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange fait un joli cadeau à certains clients en baissant le prix de leur abonnement - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Numero orange - Guide
3 réponses
Bonjour
le gestionnaire orange ne sert à rien. Reinstaller tout en omettant le gestionnaire orange. Il ne faut que l'utilitaire de configuration live box et les eventuelles clés wifi
le gestionnaire orange ne sert à rien. Reinstaller tout en omettant le gestionnaire orange. Il ne faut que l'utilitaire de configuration live box et les eventuelles clés wifi