Impossibilité d'installer ce qui vient du Net
Résolu
Spiranenc
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Spiranenc Messages postés 19 Statut Membre -
Spiranenc Messages postés 19 Statut Membre -
Ben voilà mon problème. depuis hier j'ai fais une réinstallation du système (Windows XP media center) sur mon PC, j'ai donc un système tout "propre". Seulement voilà, tout pilote, logiciel téléchargé (genre anti virus gratuit, codecs etc...) et même mozilla firefox, enregistré sur mon bureau, devient pour mon système un fichier illisible, parce que conrrompu ou autres simagrées du genre.
Je pense, mais n'en suis pas sur du tout, que cela doit provenir d'un paramétrage de quelque chose quelque part dans mon Windows. Si quelqu'un à la solution je le remercie par avance de me l'enseigner.
PS : Tout les mises à jour téléchargées par un logiciel genre windows ou Avast ne trouvent aucun problèmes d'installation. Il n'y a que ce que moi je télécharge qui coince.
Je pense, mais n'en suis pas sur du tout, que cela doit provenir d'un paramétrage de quelque chose quelque part dans mon Windows. Si quelqu'un à la solution je le remercie par avance de me l'enseigner.
PS : Tout les mises à jour téléchargées par un logiciel genre windows ou Avast ne trouvent aucun problèmes d'installation. Il n'y a que ce que moi je télécharge qui coince.
A voir également:
- Impossibilité d'installer ce qui vient du Net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour Spiranenac,
Ce problème vient de ta réinstallation. Au lieu de formater ton disque dur et de réinstaller Windows Media Center, tu as tout simplement fais uen réparation de Windows Media Center.
Par conséquent, les programmes que tu avais installés sont presque tous corrompus.
Quand tu réinstalles Windows, tu es obligé de formater ton disque car les programmes déjà installé après une réparation seront corrompus.
Donc tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ;) Bon courage.
++ Ludovic JOLY
http://www.ludovic-joly.com
Ce problème vient de ta réinstallation. Au lieu de formater ton disque dur et de réinstaller Windows Media Center, tu as tout simplement fais uen réparation de Windows Media Center.
Par conséquent, les programmes que tu avais installés sont presque tous corrompus.
Quand tu réinstalles Windows, tu es obligé de formater ton disque car les programmes déjà installé après une réparation seront corrompus.
Donc tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ;) Bon courage.
++ Ludovic JOLY
http://www.ludovic-joly.com
kikou Ludo
Ben voilà je viens de tout réinstaller en faisant le formatage balèse proposé par l'installation de windows et non le rapide, celui que j'avais fait pour mon ancienne installation d'y il y a deux jours. Mon problème reste inchangé. Je ne peux toujours pas installer ce qui vient du Net. Cela ne vient donc pas de l'installation par elle même. Merci pour l'idée, elle aurait pu être bonne.
Si toi ou quelqu'un a une idée géniale... Je le remercie par avance.
Ben voilà je viens de tout réinstaller en faisant le formatage balèse proposé par l'installation de windows et non le rapide, celui que j'avais fait pour mon ancienne installation d'y il y a deux jours. Mon problème reste inchangé. Je ne peux toujours pas installer ce qui vient du Net. Cela ne vient donc pas de l'installation par elle même. Merci pour l'idée, elle aurait pu être bonne.
Si toi ou quelqu'un a une idée géniale... Je le remercie par avance.