Réseau Orange HS
Résolu
1 amie
Messages postés
24
Statut
Membre
-
1 amie Messages postés 24 Statut Membre -
1 amie Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement internet avec Orange France Télécom avec la téléphonie illimitée , mais depuis la fin de l'année, le réseau ne fonctionne plus. Un câble enterré sous la route est coupé. Pour le raccorder, il faut l'accord de la mairie. Je n'ai donc plus d'internet , mais plus de téléphone non plus (mon n° commence par 09). Quand je signale à Orange que le forfait de mon téléphone portable est explosé, on me répond que si j'avais un abonnement téléphonique, je pourrais téléphoner . Qu'est-ce que cela veut dire ? Quel recours je peux avoir auprès de ce FAI?
Je vous remercie de me dire quelle marche à suivre.
MB
j'ai souscrit un abonnement internet avec Orange France Télécom avec la téléphonie illimitée , mais depuis la fin de l'année, le réseau ne fonctionne plus. Un câble enterré sous la route est coupé. Pour le raccorder, il faut l'accord de la mairie. Je n'ai donc plus d'internet , mais plus de téléphone non plus (mon n° commence par 09). Quand je signale à Orange que le forfait de mon téléphone portable est explosé, on me répond que si j'avais un abonnement téléphonique, je pourrais téléphoner . Qu'est-ce que cela veut dire ? Quel recours je peux avoir auprès de ce FAI?
Je vous remercie de me dire quelle marche à suivre.
MB
A voir également:
- Réseau Orange HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Oui il est possible de se renseigner auprès d'asso de consomateurs. Sinon essaye de joindre le service client orange au 3900 d'un autre poste fixe et explique tout. Il vont normalement voir ce qu'il peuvent faire. Dis leurs bien que ça fais X jours ou mois que ça dure et que tu paye toujours le forfait. Ils vont te communiquer le numéro du service réclamation et ils vont te proposer des mois gratuit en dédommagement.
Si tu veux vraiment aller plus loin il faut voir avec une association de conssomateurs ils sont de bon conseil.
Bon courage.
Jérôme
Si tu veux vraiment aller plus loin il faut voir avec une association de conssomateurs ils sont de bon conseil.
Bon courage.
Jérôme