Réseau Orange HS
Résolu/Fermé
1 amie
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
-
14 févr. 2008 à 10:41
1 amie Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 14 févr. 2008 à 17:42
1 amie Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 14 févr. 2008 à 17:42
A voir également:
- Réseau Orange HS
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Orange service client - Guide
- Imprimante reseau - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
jerome-1932
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 6 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
56
14 févr. 2008 à 15:12
14 févr. 2008 à 15:12
Oui il est possible de se renseigner auprès d'asso de consomateurs. Sinon essaye de joindre le service client orange au 3900 d'un autre poste fixe et explique tout. Il vont normalement voir ce qu'il peuvent faire. Dis leurs bien que ça fais X jours ou mois que ça dure et que tu paye toujours le forfait. Ils vont te communiquer le numéro du service réclamation et ils vont te proposer des mois gratuit en dédommagement.
Si tu veux vraiment aller plus loin il faut voir avec une association de conssomateurs ils sont de bon conseil.
Bon courage.
Jérôme
Si tu veux vraiment aller plus loin il faut voir avec une association de conssomateurs ils sont de bon conseil.
Bon courage.
Jérôme
1 amie
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
14 févr. 2008 à 17:42
14 févr. 2008 à 17:42
merci beaucoup, je vais essayer çà
MB
MB