Installer logiciels d'un compte utilsateur
Résolu
yoda12
Messages postés
89
Statut
Membre
-
yoda12 Messages postés 89 Statut Membre -
yoda12 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce site car je n'y connais vraiment pas grand chose en ordi.
Donc,je vous explique.Je travaille de nuit et j'aurais voulu télécharger des logiciels depuis mon ordi.Le problème,c'est que je ne peux pas les installer car je suis sous un compte utilisateur et il faudrait que je sois en administrateur.
Y-a-t'il une solution pour installer quand même des logiciels comme everest poker,msn ou des logiciels comme VeohTV ou divX pour regarder les films en streaming.
Je travaille dans une société de sécurité et rester 10h devant un ordi dont on peut rie nfaire a part des solitaires,c'est pas super interressant.
Voila,désolé d'avoir fait un peu longuet mais je voulais être sûr que vous me compreniez.
S'il vous plait,HELP ME!!!!!
Merci d'avance.
Donc,je vous explique.Je travaille de nuit et j'aurais voulu télécharger des logiciels depuis mon ordi.Le problème,c'est que je ne peux pas les installer car je suis sous un compte utilisateur et il faudrait que je sois en administrateur.
Y-a-t'il une solution pour installer quand même des logiciels comme everest poker,msn ou des logiciels comme VeohTV ou divX pour regarder les films en streaming.
Je travaille dans une société de sécurité et rester 10h devant un ordi dont on peut rie nfaire a part des solitaires,c'est pas super interressant.
Voila,désolé d'avoir fait un peu longuet mais je voulais être sûr que vous me compreniez.
S'il vous plait,HELP ME!!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer logiciels d'un compte utilsateur
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Bonsoir Yoda12,
Si l'administrateur du réseau a bloqué l'installation des logiciels et applicatifs en tout genre, n'espère pas faire grand chose !! Il te faut absolument exécuter les setup avec le compte de l'administrateur !
Du moins, moi je ne vois pas de solutions possibles...
Tu peux toujours opter pour les jeux en ligne ^^
Si l'administrateur du réseau a bloqué l'installation des logiciels et applicatifs en tout genre, n'espère pas faire grand chose !! Il te faut absolument exécuter les setup avec le compte de l'administrateur !
Du moins, moi je ne vois pas de solutions possibles...
Tu peux toujours opter pour les jeux en ligne ^^
Merci,mais ca va être chaud de passer 10h par nuit a faire des jeux pas super interressant alors que de chez moi,je peux tout faire.
Il n'y a vraiment aucun moyen alors??
Il n'y a vraiment aucun moyen alors??
Je ne pense pas... Comme je te l'ai dit moi je n'en connais pas en tout cas...
Mais tu ne serais pas assez vigilant si tu avais la tête plongée dans les jeux !!!
Tu n'as qu'à lire.. te cultiver... voguer dans la toile !
Bon Courage ^^
Mais tu ne serais pas assez vigilant si tu avais la tête plongée dans les jeux !!!
Tu n'as qu'à lire.. te cultiver... voguer dans la toile !
Bon Courage ^^
salut.
l'administrateur a restreint l'accès.Donc tu ne peut pas.
les contourner équivaudrai à du piratage,et tu n'auras pas de réponse ici,car c'est contraire à la charte CCM.
désolé.
@+
l'administrateur a restreint l'accès.Donc tu ne peut pas.
les contourner équivaudrai à du piratage,et tu n'auras pas de réponse ici,car c'est contraire à la charte CCM.
désolé.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question