Connexion facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Se conecter a facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
47 réponses
bonjour le groupe facebook en fait j'ai un problème avec mon compte depuis presque une semaine je mes le bon mot passe j'ai meme essayé de réinstialiser mon mot de passe mais c'est toujours le meme problème svp je veux de l'aide pour régler ce problème merci
moi aussie depuis mercredi 19 il me dit que mon mot passe est pas bon et il m;envioe sur une page blanche ;ou il dit de réinitialé mon mot de passe et je vais recevoire un émail pour réinitialer mais j;ai rien recue encore pourtant tou allait bien avent que je recois facebook en francais .... que se passe t;il ???? aider moi
putain ca me fait ca aussi
Moi ça fait 2 jours que j'éssaie, et j'arrive sur ma page d' acceuil (au bout de 10min) et de là je ne peux aller nulle part (ça met genre 1 heure pour charger une page....)
Y'en a d'autres qui ont ce problème?
Et surtout une solution?
Y'en a d'autres qui ont ce problème?
Et surtout une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oua pour moi c'est la meme ma soeur avec sont ordi sa fonctionne et moua juste a coté sa veut pas c soulant .. .
Il se peut que facebook lance sa version francaise.. voilà pouruoi on ne peut pas seconnecter pendant une jounée. Aujourd'hui ca ne marhe pas chez moi!
A+
A+
bonjour turt.J'ai exactement le meme probleme et toujours aucune réponse et tous mes amis sont sur facebook!!je ne sais pas quoi faire !!est ce qu'on t'as donné une solution que tu pourrais me transmettre??merci d'avance flo
je peux pas me connecter sur facebook pendant quelle que temps j aimerais bien avoir 1 reponse pourquoi on arrive pas merci
Salut à tous,
Ma solution à ce probleme est peut etre stupide,mais ça marche à merveille...
Connecte depuis cette page : https://fr-fr.facebook.com/
ensuite clique sur " AIDE " au fond de la page facebook à droite
Depuis cette page,connecte vous à votre compte facebook en introduisant votre email et votre mot de passe...
Voila vous etes de nouveau connecter au monde facebook...
Ciao
Ma solution à ce probleme est peut etre stupide,mais ça marche à merveille...
Connecte depuis cette page : https://fr-fr.facebook.com/
ensuite clique sur " AIDE " au fond de la page facebook à droite
Depuis cette page,connecte vous à votre compte facebook en introduisant votre email et votre mot de passe...
Voila vous etes de nouveau connecter au monde facebook...
Ciao
moi aussi je n'arrive plus a me connecté depuis ce matin.
j'ai un message d'erreur qui s'affiche, "mot de passe erroné ou identifiant incorrect" pourtant c'est le bon mot de passe.
aidez moi svp
j'ai un message d'erreur qui s'affiche, "mot de passe erroné ou identifiant incorrect" pourtant c'est le bon mot de passe.
aidez moi svp
Dans mon cas, aucune alerte de facebook ; utilisateur modèle, je n'ai spamé personne. j'ai essayé sur un mac et idem, ça déconne. Après avoir mis mon mot de passe et après un temps d'attente infini, la page est blanche et apparemment terminée.
Incompréhensible.
Incompréhensible.
salut tt le monde, voilà j'arrive pas à me connecter sur facebook , j'ai beau essayé tjrs idem
aidez moi .
aidez moi .
bonjour.
pareil méme souci que les collégues.
impossible de se connécter a facebook sa me mets sa "Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné"
on ma parler d'un routeur ces koi sa?
mon modem j'ai juste a le débrancher?
sa fait 3jours déja que ma connection et impossible
merci pour les conseil et toutes réponse.
pareil méme souci que les collégues.
impossible de se connécter a facebook sa me mets sa "Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné"
on ma parler d'un routeur ces koi sa?
mon modem j'ai juste a le débrancher?
sa fait 3jours déja que ma connection et impossible
merci pour les conseil et toutes réponse.
Pareil pour moi, j'avais déjà quelques problèmes le mois derniers à me connecter sur quelques applications facebook (surtout les jeux qui ne s'affichaient pas correctement) et depuis samedi je n'ai carrément + l'accès du tout! il me met le même message : "compte non disponible ..."
Ils pourraient au moins nous prévenir et nous rassurer car avec leur message on ne sait même pas combien de temps ça peut durer...et ce qu'ils font sur notre compte car mes amis, eux, ont tous accès....
Quelqu'un peut au moins nous dire ce qui se passe?
Ils pourraient au moins nous prévenir et nous rassurer car avec leur message on ne sait même pas combien de temps ça peut durer...et ce qu'ils font sur notre compte car mes amis, eux, ont tous accès....
Quelqu'un peut au moins nous dire ce qui se passe?
Pareil pour moi et ca dure depuis plus de 2 semaines maintenant!!
je ne comprends pas non plus...
le prob est aussi au login, des que j'essaye de me connecte, il cherche et s'arrete net en me disnt probleme de connexion. Mais ma connexion internet fonctionne super bien!!!
tres etrange!!! j'ai mis tous mes amis sur le coup mais personne ne sait m'aider...
HELP HELP!!!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas non plus...
le prob est aussi au login, des que j'essaye de me connecte, il cherche et s'arrete net en me disnt probleme de connexion. Mais ma connexion internet fonctionne super bien!!!
tres etrange!!! j'ai mis tous mes amis sur le coup mais personne ne sait m'aider...
HELP HELP!!!!!!!!!!!!!
coucou
je n'arrive pas a me créer un compte sur facebook malgré avoir activé les javascripts!
quelqu'un sais m'aider :s ????
je n'arrive pas a me créer un compte sur facebook malgré avoir activé les javascripts!
quelqu'un sais m'aider :s ????
si vous êtes tunisiens alors bienvenue au club!! ce problème se pose en tunisie, ils ont décidé de censuré facebook après youtube et dailymotion pour des raisons politiques c'est une vraie catastrophe moi aussi je suis dans la merde essais http://new. facebook.com ça marche quelques fois..
slt moi aussi je n'arrive pas à me connecter à facebook hier mais aujourd'hui mon père a payé le facteur et ça marche toi aussi tu peux demander à ton père ci il a payé le facteur de votre internet derien d'avance je serai très très contente ci ça marche répond moi vite pour que je serai joyeuse bye
si vous avez la solution , laissez la pour vous ! c pkoi ils ont bloqué tous les solutions
ou envoyez la par message privé mais je crois pas aussi
ou envoyez la par message privé mais je crois pas aussi
7 avril 2009 à 19:01