Connexion facebook

Résolu/Fermé
Turt - 13 févr. 2008 à 20:41
 mickael - 17 févr. 2010 à 08:22
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne vient pas et après quelque temps, une page d'erreur apparait... Pourtant je mets la bonne adresse et le bon mot de passe je vous assure... Et tous mes amis me disent que ça fonctionne parfaitement chez eux... C'est bizarre, cela vous est déjà arrivé?

Ah et avant ce problème, je ne pouvais déjà pas aller sur la page des notifications depuis quelques jours... C'est mon compte qui déconne ou quoi???

Merci

47 réponses

samia kajbal
26 avril 2008 à 20:35
bonjour le groupe facebook en fait j'ai un problème avec mon compte depuis presque une semaine je mes le bon mot passe j'ai meme essayé de réinstialiser mon mot de passe mais c'est toujours le meme problème svp je veux de l'aide pour régler ce problème merci
50
j'en peu plus sa fai une heure ke j'éssaye de me connecter sur facebook et il me dise que j'ai fais une erreur sa m'énerve
0
joel savoie
21 mars 2008 à 14:46
moi aussie depuis mercredi 19 il me dit que mon mot passe est pas bon et il m;envioe sur une page blanche ;ou il dit de réinitialé mon mot de passe et je vais recevoire un émail pour réinitialer mais j;ai rien recue encore pourtant tou allait bien avent que je recois facebook en francais .... que se passe t;il ???? aider moi
20
putain ca me fait ca aussi
16
maroc/bok-r/30/BOK4R/MAROC
12 févr. 2009 à 14:41
je vien juste de minscrire et dè que je veu me conecté sa ve pa il me sorte une page derreur et sa me fé chien ya pa kelkin ki peu ns expliké?
0
ramzi > maroc/bok-r/30/BOK4R/MAROC
18 juin 2009 à 10:53
problème de connexion au facebook
0
lola > ramzi
23 déc. 2009 à 17:19
slt ramzi no je n'ai pas un probleme merci bye
0
Moi ça fait 2 jours que j'éssaie, et j'arrive sur ma page d' acceuil (au bout de 10min) et de là je ne peux aller nulle part (ça met genre 1 heure pour charger une page....)
Y'en a d'autres qui ont ce problème?
Et surtout une solution?
13
moi pareil que toi, comment tu as fait pour resoudre ton probleme ?
0
mafia816g13
10 juin 2009 à 23:40
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oua pour moi c'est la meme ma soeur avec sont ordi sa fonctionne et moua juste a coté sa veut pas c soulant .. .
12
Il se peut que facebook lance sa version francaise.. voilà pouruoi on ne peut pas seconnecter pendant une jounée. Aujourd'hui ca ne marhe pas chez moi!

A+
11
bonjour turt.J'ai exactement le meme probleme et toujours aucune réponse et tous mes amis sont sur facebook!!je ne sais pas quoi faire !!est ce qu'on t'as donné une solution que tu pourrais me transmettre??merci d'avance flo
8
je peux pas me connecter sur facebook pendant quelle que temps j aimerais bien avoir 1 reponse pourquoi on arrive pas merci
7
ca remarche chez moi!!!! bon courage aux autres
6
Comment t'as fait pour que ça remarche stp?
0
africanspirit
16 févr. 2009 à 05:07
Salut à tous,

Ma solution à ce probleme est peut etre stupide,mais ça marche à merveille...
Connecte depuis cette page : https://fr-fr.facebook.com/
ensuite clique sur " AIDE " au fond de la page facebook à droite
Depuis cette page,connecte vous à votre compte facebook en introduisant votre email et votre mot de passe...
Voila vous etes de nouveau connecter au monde facebook...
Ciao
6
moi aussi je n'arrive plus a me connecté depuis ce matin.
j'ai un message d'erreur qui s'affiche, "mot de passe erroné ou identifiant incorrect" pourtant c'est le bon mot de passe.
aidez moi svp
5
Dans mon cas, aucune alerte de facebook ; utilisateur modèle, je n'ai spamé personne. j'ai essayé sur un mac et idem, ça déconne. Après avoir mis mon mot de passe et après un temps d'attente infini, la page est blanche et apparemment terminée.

Incompréhensible.
4
salut tt le monde, voilà j'arrive pas à me connecter sur facebook , j'ai beau essayé tjrs idem
aidez moi .
4
bonjour.
pareil méme souci que les collégues.
impossible de se connécter a facebook sa me mets sa "Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné"

on ma parler d'un routeur ces koi sa?
mon modem j'ai juste a le débrancher?

sa fait 3jours déja que ma connection et impossible

merci pour les conseil et toutes réponse.
4
Pareil pour moi, j'avais déjà quelques problèmes le mois derniers à me connecter sur quelques applications facebook (surtout les jeux qui ne s'affichaient pas correctement) et depuis samedi je n'ai carrément + l'accès du tout! il me met le même message : "compte non disponible ..."

Ils pourraient au moins nous prévenir et nous rassurer car avec leur message on ne sait même pas combien de temps ça peut durer...et ce qu'ils font sur notre compte car mes amis, eux, ont tous accès....

Quelqu'un peut au moins nous dire ce qui se passe?
0
nata30 > sandy78800
5 oct. 2009 à 23:07
Pareil pour moi plus de connexion possible depuis 3 jours et même message que vous!!!!
0
Pareil pour moi et ca dure depuis plus de 2 semaines maintenant!!
je ne comprends pas non plus...
le prob est aussi au login, des que j'essaye de me connecte, il cherche et s'arrete net en me disnt probleme de connexion. Mais ma connexion internet fonctionne super bien!!!
tres etrange!!! j'ai mis tous mes amis sur le coup mais personne ne sait m'aider...

HELP HELP!!!!!!!!!!!!!
3
coucou
je n'arrive pas a me créer un compte sur facebook malgré avoir activé les javascripts!
quelqu'un sais m'aider :s ????
2
si vous êtes tunisiens alors bienvenue au club!! ce problème se pose en tunisie, ils ont décidé de censuré facebook après youtube et dailymotion pour des raisons politiques c'est une vraie catastrophe moi aussi je suis dans la merde essais http://new. facebook.com ça marche quelques fois..
2
slt tatou
oui chui tunisienne et jarrive pa à me connecter à facebook.g essayé le nouveau site new.facebook.com mais ca na pa marché aussi.aidez moi g tout essayer!
0
manou802 > mimo
26 août 2008 à 11:40
ça y est je l'ai trouvé essaies ça https://www.facebook.com/
0
je suis tunisienne moi aussi, et c'est une vraie catastrophe, on a tout perdu comme ça tt simplement !!!??? keskon fait mnt !!! ma yezzich youtube, kammel facebook !!!
0
elisa desgris > manou802
4 avril 2009 à 11:17
moi exactement pareil j'espère que sa marchera demain !
0
sassou > elisa desgris
22 juin 2009 à 13:15
slt moi aussi je n'arrive pas à me connecter à facebook hier mais aujourd'hui mon père a payé le facteur et ça marche toi aussi tu peux demander à ton père ci il a payé le facteur de votre internet derien d'avance je serai très très contente ci ça marche répond moi vite pour que je serai joyeuse bye
0
si vous avez la solution , laissez la pour vous ! c pkoi ils ont bloqué tous les solutions
ou envoyez la par message privé mais je crois pas aussi
2
mimimoumoune
9 mars 2009 à 12:34
bonjour  j'ai vue votre message et ila u un probleme moi aussi je ne pouvais pas ouvrire
                
2
ajoutè S sur HTTP ca marchera inchallah HTTPS
2