Vidéo en bas débit
Résolu
pegasy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,je viens d'avoir internet bas débit et l'ADSL, vue notre situation géographique, c'est pas pour demain! Est-ce qu'il y a des logiciels pour pouvoir quand même les vidéos?
A voir également:
- Passer video en bas debit
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Pour pouvoir quand même (visionner) les vidéos ?
Si le problème vient du fait que le débit est trop bas et donc, la vidéo prend beaucoup de temps à charger, il n'y a pas grand chose à faire. Il faut attendre que la vidéo soit chargée avant de la visionner...
good luck
Pour pouvoir quand même (visionner) les vidéos ?
Si le problème vient du fait que le débit est trop bas et donc, la vidéo prend beaucoup de temps à charger, il n'y a pas grand chose à faire. Il faut attendre que la vidéo soit chargée avant de la visionner...
good luck
ce n'est pas stupide, ce qui l'est en revanche, c'est que je ne peux jamais charger adobe player chéplukoi car vista se bloque à 99% et ne va jamais plus loin. J'ai vu que vista et adobe kekchoz étaient "brouillés" parce qu'il faut faire une MAJ. alors je cherche un programme qui me permette de voir qqchose car là, j'ai rien...que des photos!
Adobe flash player ? Si c'est un problème de mise à jour windows, vous les avez faites dernièrement ? (windows update)
Windows vista est capricieux, je sais...
Personnellement, j'ai eu longtemps ce problème. Impossible de lire une vidéo correctement. J'ai donc découvert un petit logiciel - Vidéo DownloadHelper - qui permet de détecter la vidéo et de la télécharger. Vous pourrez ainsi la visionner à l'aise mais elle ne se téléchargera pas plus vite...
Malheureusement, je pense qu'il faut tout de même avoir adobe flash player pour que la vidéo se lance... !
Qui plus est, download helper est un module complémentaire pour Firefox. Mais je vous conseille d'utiliser Firefox plutôt qu'internet explorer, bien connu pour diverses failles de sécurité...
==> Firefox
==> Vidéo DownloadHelper
good luck
Windows vista est capricieux, je sais...
Personnellement, j'ai eu longtemps ce problème. Impossible de lire une vidéo correctement. J'ai donc découvert un petit logiciel - Vidéo DownloadHelper - qui permet de détecter la vidéo et de la télécharger. Vous pourrez ainsi la visionner à l'aise mais elle ne se téléchargera pas plus vite...
Malheureusement, je pense qu'il faut tout de même avoir adobe flash player pour que la vidéo se lance... !
Qui plus est, download helper est un module complémentaire pour Firefox. Mais je vous conseille d'utiliser Firefox plutôt qu'internet explorer, bien connu pour diverses failles de sécurité...
==> Firefox
==> Vidéo DownloadHelper
good luck
bonjour,
Merci pour tous vos conseilsj'ai suivi vos conseils à la lettre, etcomme je commence juste avec internet, j'ai flippé un peu quand windows m'avertissait que je prenais un risque en téléchargeant! mais tout s'est bien pasé, j'espère en tout cas. J'ai donc installé Firefox et Downloadhelper et j'ai pu voir des "photos animées".Je pense en effet qu'il il faut "adobe flash player" pour pouvoir visionner des vidéos (des interventions chirurgicales, donc peut-être très "pointues" au niveau enregistrement) et je n'ai pas pu.
merci encore....si tous les internautes de ce site sont aussi sympa, je devrais vite faire des progrès!
Merci pour tous vos conseilsj'ai suivi vos conseils à la lettre, etcomme je commence juste avec internet, j'ai flippé un peu quand windows m'avertissait que je prenais un risque en téléchargeant! mais tout s'est bien pasé, j'espère en tout cas. J'ai donc installé Firefox et Downloadhelper et j'ai pu voir des "photos animées".Je pense en effet qu'il il faut "adobe flash player" pour pouvoir visionner des vidéos (des interventions chirurgicales, donc peut-être très "pointues" au niveau enregistrement) et je n'ai pas pu.
merci encore....si tous les internautes de ce site sont aussi sympa, je devrais vite faire des progrès!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que vous avez installé Flash Player pour Firefox ?
==> J'arrive à la télécharger avec downloadhelper !
C'est une vidéo au format swf
Titre du fichier de la vidéo en question : cinetique_Broadband.swf
Mon icone DownloadHelper s'anime dès que j'arrive sur la page de la vidéo. Je n'ai plus qu'à cliquer sur l'icone, sélectionner la vidéo et enregistrer...
Je peux la lire avec GOMPlayer sans problème.
Donc, c'est possible !
good luck
==> J'arrive à la télécharger avec downloadhelper !
C'est une vidéo au format swf
Titre du fichier de la vidéo en question : cinetique_Broadband.swf
Mon icone DownloadHelper s'anime dès que j'arrive sur la page de la vidéo. Je n'ai plus qu'à cliquer sur l'icone, sélectionner la vidéo et enregistrer...
Je peux la lire avec GOMPlayer sans problème.
Donc, c'est possible !
good luck