Formatage
Résolu
dhemon
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai chopé une saloperie dans le systeme et je crois que je suis obligé de reinstaller windows XP , mais avant je voudrais quelques renseignements , je voudrais savoir si formater et reinstaller windows XP est la meme chose
ensuite on me propose de formater une partition , est ce une manip à faire avant la reinstallation du systeme d'exploitation ?
pour finir, on me propose de reisnataller windows a partir du CD ou de la commande DOS ! laquelle est la plus simple ?
merci de m'eclairer car je suis un peu à l'ouest sur ce coup
dhemon
ensuite on me propose de formater une partition , est ce une manip à faire avant la reinstallation du systeme d'exploitation ?
pour finir, on me propose de reisnataller windows a partir du CD ou de la commande DOS ! laquelle est la plus simple ?
merci de m'eclairer car je suis un peu à l'ouest sur ce coup
dhemon
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
bonjour, tu dis avoir chopé une saloperie comment ce traduit ton problème, tu utilises quoi comme antivirus, as tu fais une analyse en ligne avec un autre antivirus que le tien, as tu passé un anti spyware bref as tu essayé de nettoyer ton pc plustôt que de résinstaller car tu vas perdre toutes des données personnel, sinon ton pc c'est quoi un de marque ou un assemblé, car sur un de marque certain ont pour le remette en configuration usine comme quand tu l'as acherter, une sauve garde interne
ni le formatage, ni la réinstallation du système ,!
peut, ne pas résoudre un problème d' infection !
si tu est infecté, il y a des logiciels de désinfection ,
aussi faut 'il savoir qu'est ce que tu as chopé comme saloperie !
faire un scan en ligne si tu n'as pas d'antivirus
analyser avec spybot, et ad-aware, dans le mode sans échec ,
employer CCleaner pour un nettoyage pc !
peut, ne pas résoudre un problème d' infection !
si tu est infecté, il y a des logiciels de désinfection ,
aussi faut 'il savoir qu'est ce que tu as chopé comme saloperie !
faire un scan en ligne si tu n'as pas d'antivirus
analyser avec spybot, et ad-aware, dans le mode sans échec ,
employer CCleaner pour un nettoyage pc !