SOS modifier site ftp
Résolu/Fermé
Ingridghix
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
13 févr. 2008 à 14:01
Ingridghix Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 13 févr. 2008 à 17:02
Ingridghix Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 13 févr. 2008 à 17:02
A voir également:
- SOS modifier site ftp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier dns - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Zabuza66
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
66
13 févr. 2008 à 14:10
13 févr. 2008 à 14:10
Hello, utilise Filezilla pour le transfert de fichier http://www.tayo.fr/filezilla-download.php
Ensuite, tu arrivera surement à un répertoire de type "web", normalement tous les fichiers de ton site sont présent dans ce dossier.
( Le dossier web est facultatif)
Regarde un fichier qui s'appelle "index.php", ou "Index.html", il s'agit du fichier "racine". C'est à dire que quand tu tappe une adresse, par exemple www.commentcamarche.net , automatiquement, ton navigateur te redirige vers www.commentcamarche.net/index.html
Donc si tu veux voir des modifications, remplace certains fichiers.. mais sois prudent si tu ne t'y connais pas
Ensuite, tu arrivera surement à un répertoire de type "web", normalement tous les fichiers de ton site sont présent dans ce dossier.
( Le dossier web est facultatif)
Regarde un fichier qui s'appelle "index.php", ou "Index.html", il s'agit du fichier "racine". C'est à dire que quand tu tappe une adresse, par exemple www.commentcamarche.net , automatiquement, ton navigateur te redirige vers www.commentcamarche.net/index.html
Donc si tu veux voir des modifications, remplace certains fichiers.. mais sois prudent si tu ne t'y connais pas
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
13 févr. 2008 à 14:08
13 févr. 2008 à 14:08
clique droit sur tes dossier, transférer en local, après tu prend un éditeur style notepad, ou notepad ++
et tu édite le code sources en html, ensuite tu enregistre le fichier avec l'extension .html et t'ouvre la page avec ton navigateur pour voir le résultat.
et tu édite le code sources en html, ensuite tu enregistre le fichier avec l'extension .html et t'ouvre la page avec ton navigateur pour voir le résultat.
Ingridghix
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
1
13 févr. 2008 à 14:17
13 févr. 2008 à 14:17
bonjour,
merci de me repondre. cependant par clique droit sur les fichier pas de possibilité de transférer en local. juste copier, coller, supprimer, ...etc
j'ai donc essayé d'ouvrir la source d'un dossier, et entrer mes codes html dans le bloc note. J'ai ensuite clicker sur enregistrer.
rien n'est pris en compte.
c'est un hôtel qui m'a fournit ces accès pour lui faire une modification et inégrer des nouvelles choses. là je suis perdue!!! sos sos sos
merci de m'aider!!!
a+
ingrid
merci de me repondre. cependant par clique droit sur les fichier pas de possibilité de transférer en local. juste copier, coller, supprimer, ...etc
j'ai donc essayé d'ouvrir la source d'un dossier, et entrer mes codes html dans le bloc note. J'ai ensuite clicker sur enregistrer.
rien n'est pris en compte.
c'est un hôtel qui m'a fournit ces accès pour lui faire une modification et inégrer des nouvelles choses. là je suis perdue!!! sos sos sos
merci de m'aider!!!
a+
ingrid
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
13 févr. 2008 à 14:23
13 févr. 2008 à 14:23
comment tu peux faire pour integré de novuelle chose si tu connais pas le html, php?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ingridghix
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
1
13 févr. 2008 à 14:27
13 févr. 2008 à 14:27
merci. j'ai téléchargé
http://www.tayo.fr/filezilla-download.php et suis entré dans index.htm. Ensuite j'ai tenté entrer dans les fichiers et s'ouvre adobe dreamer , n'ayant pas de clef d'activation, je n'ai pas pu voir si c par là que je pouvais insérer mes codes html et liens vers autres sites.
encore besoin de vous s'il vous plait...
et ensuite si je parviens à entrer ces données, comment les transférer sur le site actuellement en ligne.
je crée et modifie régulièrement des sites internet pour des hôtels , et jamais eu avec ftp. là je suis perdue! et je dois pourtant y arriver..
merci de vos réponses
http://www.tayo.fr/filezilla-download.php et suis entré dans index.htm. Ensuite j'ai tenté entrer dans les fichiers et s'ouvre adobe dreamer , n'ayant pas de clef d'activation, je n'ai pas pu voir si c par là que je pouvais insérer mes codes html et liens vers autres sites.
encore besoin de vous s'il vous plait...
et ensuite si je parviens à entrer ces données, comment les transférer sur le site actuellement en ligne.
je crée et modifie régulièrement des sites internet pour des hôtels , et jamais eu avec ftp. là je suis perdue! et je dois pourtant y arriver..
merci de vos réponses
Ingridghix
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
1
13 févr. 2008 à 14:30
13 févr. 2008 à 14:30
si je connais les codes html, j'ai crée plusieurs sites déjà et des programmes de réservations en ligne.
j'ai tout mon programme en html prêt à intégré, sous forme de fenêtre de réservation adapté au designe et couleurs du site. Mais dans le ftp, je ne vois pas du tout comment intégrer des codes, du textes et liens sur les pages ainsi que les mettre en ligne.
sos
j'ai tout mon programme en html prêt à intégré, sous forme de fenêtre de réservation adapté au designe et couleurs du site. Mais dans le ftp, je ne vois pas du tout comment intégrer des codes, du textes et liens sur les pages ainsi que les mettre en ligne.
sos
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
13 févr. 2008 à 15:04
13 févr. 2008 à 15:04
jamais eu avec ftp,? tu fesai comment alors pour les balancer sur internet tes sites?
Ingridghix
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
1
13 févr. 2008 à 17:02
13 févr. 2008 à 17:02
pour flo!
je faisais, comme j'en fais plusieurs par jours.
cela dit, j'ai finit par trouver mes solutions pour mon soucis avec ftp, alors merci quand même.
ciao
bonne soirée
je faisais, comme j'en fais plusieurs par jours.
cela dit, j'ai finit par trouver mes solutions pour mon soucis avec ftp, alors merci quand même.
ciao
bonne soirée