Les discussions

Localisation par adresse ip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la VILLE (et le code postal si possible) du visiteur grâce a son adresse IP 193.95.12.49. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Danelectro

Inserer une image comme arriere plan html

Résolu

bonsoir à tous les génies de ccm, Je suis entrain de créer un site web, mais je n'ai pas trouver comment je peux insérer une image que j'ai, comme ar...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
informatique-service

Pas internet le lundi

Résolu

Salut salut ^^ voila mon problème : tout les lundi a 22H et jusqu'à 23h59 , je ne peux plus me connecter a internet , alors que je n'ai pas de Co...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Connexion impossible à internet : erreur 1202

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à Internet. Je suis sous windows XP. Le diagnostic m'indique "HTTP: erreur 12029 lors...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
rac1976

Ma connexion internet bug dès que je regarde une vidéo

Résolu

Bonjour ! Voilà, depuis quelques jours, dès que je regarde une vidéo sur internet sous n'importe quel support (youtube, dailymotion, rutube...) et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
xTra_Gaming

Compte paypal

Résolu

Bonjour, La question a peut-être été poser je n'es pas vraiment parcouru les forums ... Mon problème est le suivant : J'utilise Paypal pour de...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Myrmi12

Porter plainte pour une vidéo de moi

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, un mec s'est fait passé pour quelqu'un d'autre(une fille) sur msn et a enregistré une vidéo de moi sur son pc....me demandant ...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
BTG7

Aspirer un site complet

Résolu

Bonjour, je voudrai aspirer un site avec tous les fichiers qu'il contient, et je voudrai un bon logiciel pour le faire, merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Déday 26

Enlever moteur de recherche bing

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, en essayant de télécharger toast titanium, un programme se fessant appelé Genieo a pris le "contrôle" de mon ordinateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Corpse

Facebook inaccessible(bouygues)

Résolu

Hello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Deep web

Résolu

Bonjours Je comptais aller sur le deep web pour decouvrir les bas fonds de l'internet :') quand le probleme de securité c'est imposé. J'ai alors ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
raphi26

Connexion limitée wifi livebox 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un laptop, MSI GE60. voulant connecter celui ci à ma box en wifi, je rentre donc le mot de passe, il se connecte mais...

MrSquac

Suprimer une double inscription

Résolu

bonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...

JSmithJ

Utilisation des cookies

Résolu

bonjour à tous je voudrais comprendre et utiliser les cookis merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Envoyer une piece jointe que jai recue

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
madmyke

Tout est mélangé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ca fait plusieurs semaines que j'ai un truc ch.... avec FB. Tout est mélangé. Le 1er truc que j'ai date d'il y a 3 jo...

mag'ali

Accès limité ou pas je deviens fou

Résolu

Bonjour, je tiens d'abord à dire que je ne suis pas une flèche en informatique , j'essayerai de me faire le plus compréhensible et d'essayer de compr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bast783

Comment crée un compte instagram

Résolu

Salut, j'ai un galaxy note II et je voudrais savoir comment je peut crée un compte instagram. J'ai voulu télécharger l'application sur "Good play" ma...

aicha kaba

Rendre publique un contenue facebook.

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai rendre mes image que je publie sur mon mur PUBLIC mais je ne peux pas il m'affiche seulement AMIS, AMIS ET LEURS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dioune

Connexion à internet

Résolu

Bonjour, je vais expliquer brièvement ma situation, je déménage au mois d'Août dans une autre ville pour mes études, étant encore actuellement chez ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
SowJ

Probleme proxy

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai un soucis par rapport au serveur proxy. C'est a dire que je n'arrive pas a désactiver la connexion au serv...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
axelko

Bsod à cause de mon nouveau routeur.

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un sujet similaire au mien existe déjà. J'ai fait pas mal de recherche avant de pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Sukaas

Choix de la catégorie pour vendre sur leboncoin

Résolu

Bonsoir J'ai à vendre plus d'une centaine de magazines Science et Vie Junior et Géo Ado et Wapiti et Science et Vie et j'aimerais les mettre sur Le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cocodu67...

Spams boite gmail

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci, ma boite gmail a pleins de spams qui viennent et ça commence à bien faire... c'est toujours les mêmes in...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Bruce Willix

[radio] comment faire sa radio sur le net ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sa propre radio sur le net, faire des direct et passer de la music, SVP ? Merci d'avance

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Jeff

Afficher l'icone facebook sur mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjours, Je voudrais mettre l'icone Facebook dans mon bureau .

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire connaitre sa page facebook?

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Lolo3456

Plus de réseau sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un hp envy 700-049 auquel j'ai installé windows 7 alors qu'il etait sous windows 8 à l'origine. Le probleme est que je n'ai pas de res...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle

Débit différents d'un appareil à l'autre

Résolu

Bonjour, nous (ma famille) avons changer de FAI de récemment en passant d'une offre 20Mb ADSL de chez SFR à une offre 80Mb VDSL de chez orange. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Mr WaaWa

Mot de passe et speudo au routeur

Résolu

bonjour a tous je vouler savoir c est quoi le mot de passe et pseudo du routeur de numiricable merci :)

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
derradji10

Message erreur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin problème avec la page d'accueil Facebook, le message qui apparaît " impossible d'afficher cette page internet ne la tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
madmyke

Problème avec l'antivirus firewall

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé firewall antivirus d'orange avec succès mais il revient sur mon ordinateur.... tout seul. J'ai retrouvé le dossier ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Comment supprimer bing

Résolu

comment supprimer bing

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sperone20

Câble ethernet débranché

Résolu

Bonjour, Le contexte: - il y a quelques heures, tout marchait bien - depuis, j'ai seulement débranché/rebranché la livebox (pour un autre probl...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copyright et droit d'auteur

Résolu

bonjour / bonsoir a tous. J'ai dans l'optique de créer un livre en m'inspirant de photo infographique, notamment du site deviantart.com ainsi que d...

Wolfond

Ads by ppricecihoop comment le supprimer

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment désactiver (supprimer)"Ads by ppricecihoop" de mon navigateur(mozilla) il me propose plein de site commerciaux a cha...

Utilisateur anonyme

Les video streaming

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger, enregistrer ses videos ( youwatch, jwplayer, exashere....) merci d'avance

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu le telex sur facebook !

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A...

Trinity

Auto destruction d'un message apres lecture?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir , a l'ouverture d'un message dans la boite mail , et apres lecture de celui-ci (5mnenv) est'il possible qu'il s'auto detruis...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
realiste

Probleme video

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a voire les video internet je n'ai plus que le son et encore la plus part du temps il ne marche pas. pouve...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bg62

Comment tester ma ligne adsl

Résolu

Bonjour, comment tester ma ligne adsl sont débit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Fermiparadox

Prise d'écran

Résolu

Comment peut-on réaliser une prise d'écran d'une page d'internet avec windows vista. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Anixtiti

Probleme livebox debit reduit ..

Résolu

Bonjour en pleine après midi quand j'étais en plein bg sur wow, ma livebox a reboot tout seul, depuis je trouve que je rame beaucoup plus sur les char...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac

Bug telechargement

Résolu

salut a vous jai un probleme de telechargement je voulais savoir pourquoi quand je telecharger un fichier il se telecharge jamais entier . par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Url incorrect !

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce-que vous entendiez par: Votre URL est incorrect, lors du profilage de mon Bulletin de Membre ?? Merci0 -- Abdelgader

Fouzi057

Désabonnement fileserve.com

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...

93 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
filou

Comment traduire une video vostfr en français?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment traduire une video (video manga) vostfr en une video vf avec une application ou un logiciel pour android merci a ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ryry31

Site web depuis la box ?

Résolu

Bonjour, J'explique : Depuis pas mal de temps , une envie de crée un site , ma forcé a cherché partout des hébergeurs pas trop chère ou gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aranud87

Comment on fait des montages sur instagram ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien creer une photo qui soit un montage de plusieurs photos sur mon telephone avant de la partager avec instagram. Je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kimsoohyun

Comment se débarrasser de oneclickstarter

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de oneclickstarter, svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 44 074