Les discussions
Localisation par adresse ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment connaitre la VILLE (et le code postal si possible) du visiteur grâce a son adresse IP 193.95.12.49. Merci
Inserer une image comme arriere plan html
Résolubonsoir à tous les génies de ccm, Je suis entrain de créer un site web, mais je n'ai pas trouver comment je peux insérer une image que j'ai, comme ar...
Pas internet le lundi
RésoluSalut salut ^^ voila mon problème : tout les lundi a 22H et jusqu'à 23h59 , je ne peux plus me connecter a internet , alors que je n'ai pas de Co...
Connexion impossible à internet : erreur 1202
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à Internet. Je suis sous windows XP. Le diagnostic m'indique "HTTP: erreur 12029 lors...
Ma connexion internet bug dès que je regarde une vidéo
RésoluBonjour ! Voilà, depuis quelques jours, dès que je regarde une vidéo sur internet sous n'importe quel support (youtube, dailymotion, rutube...) et ...
Compte paypal
RésoluBonjour, La question a peut-être été poser je n'es pas vraiment parcouru les forums ... Mon problème est le suivant : J'utilise Paypal pour de...
Porter plainte pour une vidéo de moi
Résolu/Fermébonjour tout le monde, un mec s'est fait passé pour quelqu'un d'autre(une fille) sur msn et a enregistré une vidéo de moi sur son pc....me demandant ...
Aspirer un site complet
RésoluBonjour, je voudrai aspirer un site avec tous les fichiers qu'il contient, et je voudrai un bon logiciel pour le faire, merci de votre aide.
Enlever moteur de recherche bing
RésoluBonjour à tous, Voilà, en essayant de télécharger toast titanium, un programme se fessant appelé Genieo a pris le "contrôle" de mon ordinateur. ...
Facebook inaccessible(bouygues)
RésoluHello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...
Deep web
RésoluBonjours Je comptais aller sur le deep web pour decouvrir les bas fonds de l'internet :') quand le probleme de securité c'est imposé. J'ai alors ...
Connexion limitée wifi livebox 2
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un laptop, MSI GE60. voulant connecter celui ci à ma box en wifi, je rentre donc le mot de passe, il se connecte mais...
Suprimer une double inscription
Résolubonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...
Tout est mélangé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ca fait plusieurs semaines que j'ai un truc ch.... avec FB. Tout est mélangé. Le 1er truc que j'ai date d'il y a 3 jo...
Accès limité ou pas je deviens fou
RésoluBonjour, je tiens d'abord à dire que je ne suis pas une flèche en informatique , j'essayerai de me faire le plus compréhensible et d'essayer de compr...
Comment crée un compte instagram
RésoluSalut, j'ai un galaxy note II et je voudrais savoir comment je peut crée un compte instagram. J'ai voulu télécharger l'application sur "Good play" ma...
Rendre publique un contenue facebook.
RésoluBonjour, tout le monde je voudrai rendre mes image que je publie sur mon mur PUBLIC mais je ne peux pas il m'affiche seulement AMIS, AMIS ET LEURS ...
Connexion à internet
RésoluBonjour, je vais expliquer brièvement ma situation, je déménage au mois d'Août dans une autre ville pour mes études, étant encore actuellement chez ...
Probleme proxy
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai un soucis par rapport au serveur proxy. C'est a dire que je n'arrive pas a désactiver la connexion au serv...
Bsod à cause de mon nouveau routeur.
RésoluBonsoir à toutes et tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un sujet similaire au mien existe déjà. J'ai fait pas mal de recherche avant de pos...
Choix de la catégorie pour vendre sur leboncoin
RésoluBonsoir J'ai à vendre plus d'une centaine de magazines Science et Vie Junior et Géo Ado et Wapiti et Science et Vie et j'aimerais les mettre sur Le...
Spams boite gmail
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un souci, ma boite gmail a pleins de spams qui viennent et ça commence à bien faire... c'est toujours les mêmes in...
[radio] comment faire sa radio sur le net ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire sa propre radio sur le net, faire des direct et passer de la music, SVP ? Merci d'avance
Afficher l'icone facebook sur mon bureau
Résolu/FerméBonjours, Je voudrais mettre l'icone Facebook dans mon bureau .
Comment faire connaitre sa page facebook?
RésoluBonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...
Plus de réseau sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un hp envy 700-049 auquel j'ai installé windows 7 alors qu'il etait sous windows 8 à l'origine. Le probleme est que je n'ai pas de res...
Débit différents d'un appareil à l'autre
RésoluBonjour, nous (ma famille) avons changer de FAI de récemment en passant d'une offre 20Mb ADSL de chez SFR à une offre 80Mb VDSL de chez orange. Nou...
Mot de passe et speudo au routeur
Résolubonjour a tous je vouler savoir c est quoi le mot de passe et pseudo du routeur de numiricable merci :)
Message erreur
RésoluBonjour, Depuis ce matin problème avec la page d'accueil Facebook, le message qui apparaît " impossible d'afficher cette page internet ne la tro...
Problème avec l'antivirus firewall
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé firewall antivirus d'orange avec succès mais il revient sur mon ordinateur.... tout seul. J'ai retrouvé le dossier ou il ...
Câble ethernet débranché
RésoluBonjour, Le contexte: - il y a quelques heures, tout marchait bien - depuis, j'ai seulement débranché/rebranché la livebox (pour un autre probl...
Copyright et droit d'auteur
Résolubonjour / bonsoir a tous. J'ai dans l'optique de créer un livre en m'inspirant de photo infographique, notamment du site deviantart.com ainsi que d...
Ads by ppricecihoop comment le supprimer
Résolubonjour je voudrai savoir comment désactiver (supprimer)"Ads by ppricecihoop" de mon navigateur(mozilla) il me propose plein de site commerciaux a cha...
Les video streaming
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger, enregistrer ses videos ( youwatch, jwplayer, exashere....) merci d'avance
Je n'ai jamais eu le telex sur facebook !
RésoluBonjour à tous, je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A...
Auto destruction d'un message apres lecture?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir , a l'ouverture d'un message dans la boite mail , et apres lecture de celui-ci (5mnenv) est'il possible qu'il s'auto detruis...
Probleme video
Résolu/FerméBonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a voire les video internet je n'ai plus que le son et encore la plus part du temps il ne marche pas. pouve...
Comment tester ma ligne adsl
RésoluBonjour, comment tester ma ligne adsl sont débit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Prise d'écran
RésoluComment peut-on réaliser une prise d'écran d'une page d'internet avec windows vista. Merci
Probleme livebox debit reduit ..
RésoluBonjour en pleine après midi quand j'étais en plein bg sur wow, ma livebox a reboot tout seul, depuis je trouve que je rame beaucoup plus sur les char...
Bug telechargement
Résolusalut a vous jai un probleme de telechargement je voulais savoir pourquoi quand je telecharger un fichier il se telecharge jamais entier . par exempl...
Url incorrect !
RésoluBonjour, Qu'est-ce-que vous entendiez par: Votre URL est incorrect, lors du profilage de mon Bulletin de Membre ?? Merci0 -- Abdelgader
Désabonnement fileserve.com
RésoluBonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...
Comment traduire une video vostfr en français?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment traduire une video (video manga) vostfr en une video vf avec une application ou un logiciel pour android merci a ce...
Site web depuis la box ?
RésoluBonjour, J'explique : Depuis pas mal de temps , une envie de crée un site , ma forcé a cherché partout des hébergeurs pas trop chère ou gratuit...
Comment on fait des montages sur instagram ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien creer une photo qui soit un montage de plusieurs photos sur mon telephone avant de la partager avec instagram. Je sais qu...
Comment se débarrasser de oneclickstarter
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de oneclickstarter, svp ? Merci !