Piratage france telecom

Résolu/Fermé
eva83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 19 mai 2005 à 17:59
 meme - 13 févr. 2008 à 20:55
Bonjour!
Le service PREVENTIF de France TELECOM, nous averti le mardi 29 mars que nous avons une consommation de 1200 euros sur la journée du 28 mars incriminant que nous sommes allés sur le site « ELLYPSOS ».
Le jeudi suivant à nouveau cette personne me dit par téléphone que nous avons pour 6100 euros de téléphone soit : le 24 mars : 412 euros ;le 25 mars :956 euros ; le 26 mars : 1203 euros ; le 27 mars 1460 euros ; le 28 mars : 1970 euros. Soit disant qu’ils cherchaient à nous joindre mais ne pouvaient.
Cette consommation proviendrait de notre ligne téléphonique. Nous avons WANADOO ADSL et LIVEBOX.
Comment se sortir de cette affaire.
Nous ne sommes pas à l’origine de cette arnaque.
Les consommations sont jours et nuits.

Qui peut nous conseiller ? nous orienter ?, Qui a eu la même histoire ? Et comment s’en est –il sorti ?
France Télécom maintient sa position. Nous avons porté plainte et nous nous sommes inscrit à l’ AFUTT.

eva_bachet@hotmail.com

jmcb83@wanadoo.fr
A voir également:

7 réponses

probablement un dialer.
F.T. a l'obligation de vous fournir les coordonnées de son "client"...
0
Le numero est tres probablement un numero surtaxé, d'un operateur comme Colt. Il faut avant tout bloquer les transfert d'argent vers cet operateur, et mettre la pression a FT. Ils se pressent pas, forcement ils y gagnent, mais en les soulant, ils finissent par bloquer le numero sur la ligne.

C'est arrivé a beaucoup de gens (moi compris), j'avais trouvé plein d'infos sur des forums. Essaie de chercher dialer, colt et/ou facture sur google, ca fera deja des pistes.
0
Monique LEJOUAILLE
30 nov. 2005 à 19:17
Bonjour,
Je rejoins le club des piratés. je viens de m'en apercevoir en consultant allo fact. Piratage entre le 9 et le 17.11. Je suis France télécom pour le téléphone et Tiscali (Alice) pour internet.
depuis la fusion Tiscali Alice je n'ai que des problèmes de connexion
ou plutot de déconnexion environs toute le 30 minutes voir 15 minutes. Les connexion pirates interviennent justement quand je suis déconnectée d'internet. coment y remédier. J'avoue que je suis complètement ignarde en informatique. merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
backdoor Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
1 déc. 2005 à 00:23
Salut,

Idem pour moi, sauf que j'ai résilié mon abonnement wanadoo phone, téléphonie illimitée le 1er Nov.
Que fut ma surprise la semaine derniére d'être prévenu par FT prévention que ma ligne était restreinte pour cause de surconsommation.
Du 1er Nov au 18 nov, FT m'a facturé 304 Euros de téléphone alors que je ne téléphone rarement, paraitrait que ce serait mon téléphone qui téléphone tout seul!!! pour un technicien FT, voire que je suis malhonnête pour l'autre...!!
J'ai un forfait atout 120.
On m'a parlé d'un prob avec le top message (service gratuit) et d'attendre ma facture détaillée de janvier 2006, pour un éventuel geste commercial.....j'ai contesté la facture par LR/AR à FT.
Reste à attendre l'enquête sur ma ligne du service prévention de FT.
Salutations.
0
Essayez,d'abord et tout de suite de présenter ta requète auprés de UFC QUE CHOISIR de votre département, ou sur leur site et ayez confiance, ils feront le nécessaire
Salutations. et bon courage!
0
bonsoir j ai lu votre article sur le piratage fr telecom je viens de subire la meme deconvenu pourriez vous me renseigner sur ce que vous avez fait merci salutations
0