Prob de connection livebox
Résolu
lappin
-
gwadada -
gwadada -
bonjour à tous
j'ai un sousi de connection entre ma livebox et mon pc (branchement ethernet) ca ne fonctionne pas (message : impossible de trouver un serveur ...) alors que la livebox est connectée en wifi avec mon portable
les adresse ip ont l'air correctes le debit est à 100Mbits/s(a cote de l'heure) meme le sav de orange s'y est cassé les dents.
pourtant ca a marche 1 petite journée
j'ai besoin d'aide merci
XP fam 2002 (sp1 a priori ) , livebox sagem
Lappin
j'ai un sousi de connection entre ma livebox et mon pc (branchement ethernet) ca ne fonctionne pas (message : impossible de trouver un serveur ...) alors que la livebox est connectée en wifi avec mon portable
les adresse ip ont l'air correctes le debit est à 100Mbits/s(a cote de l'heure) meme le sav de orange s'y est cassé les dents.
pourtant ca a marche 1 petite journée
j'ai besoin d'aide merci
XP fam 2002 (sp1 a priori ) , livebox sagem
Lappin
A voir également:
- Prob de connection livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
sur poste de travail, clic sur bouton droit de la souris. Ensuite, clic sur gestionnaire de périphérique, puis clic sur ta carte réseau, désactive la et réactive la. redemarrége ton pc et ca devrait marcher sinon cela veut dire que le port ethernet de ta livebox est défectueux.
De la part de badou
De la part de badou
salu bon (je sui novice) jai eu un pb similaire kedalle pa dinternet en fai g remarker plu tar ke tt simplemen fallai aller dan reseu local fo double clic et lactiver moi c une livebox inventel sa me marke connexion 1934 sur liconne avec 2 pc de toute maniere tu devrai pa en avoir beucou dicone je c pa koi te soutai ke tu soi osii nul ke moi et ke tu resoudre ton pb avec ceci ou ke se soi un pb plu grave salu bonne soire kan meme
salut à tous et merci de vos reponse
pour info cela venait du controle parental qui s'etait abimer ?
pour regler mon probleme j'ai fais une restauration systeme a une date anterieure a la livebox
j'ai ensuite reinstaller celle ci sans le CP et tout remarche bien
bon courrage a ceux qui ont eu le meme sousi
pour info cela venait du controle parental qui s'etait abimer ?
pour regler mon probleme j'ai fais une restauration systeme a une date anterieure a la livebox
j'ai ensuite reinstaller celle ci sans le CP et tout remarche bien
bon courrage a ceux qui ont eu le meme sousi