Les discussions
Sos pour" virer "lost et compagnie
RésoluBonjour,:) Par curiosité ou erreur j'ai comme page d'accueil LOST (http,,,,,,,) J'ai tout essayé enfin..je crois ,impossible de mettre à la corbeill...
Bonjour, qui peux me dire cmt voir l msn d'un perssonne a facebook sans l'ajouter merci
Ouvrir la page d'accueil nouvel onglet
RésoluBonjour, est-ce possible d'ouvrir automatiquement ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans firefox ? Merci à l'avance.
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Je viens d'installer la livebox sur mon pc, depuis je ne peux plus me conecter sur windows live messenger "le service a échoué car le servic...
Language informatique
RésoluLu'. J'ai 12ans, j'aime l'informatique (Petite, mais très Grande sur l'informatique). J'ai appris le langage HTML par cœur,et maintenant je vise p...
Internet downoald manager "fonction reprise&q
RésoluBonjour, :) J'aimerais savoir comment activer la "fonction reprise" (de telechagrement) de : Internet Downoald manager (IDM) Merci d'avance!
Consultation du répondeur club internet
RésoluBonjour, Quel n° dois je faire pour consulter mon répondeur club internet? Merci d'avance pour votre aide.
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour, bonjour a tous je recherche comment calculer un pour centage soit +5 pourcent soit-5 pourcent sur une somme je suis vraiment nul en calcul m...
Mettre un lien sur une image pour un site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et je sais comment insérer une image et un lien, mais j'ignore par contre comment insérer un li...
Comment désinstaller tor
RésoluBonjour, J'ai supprimé le logiciel Vidalia (Tor) par Panneau de Configuration, mais à chaque démarage de mon pc Tor s'ouvre, comment le désinstalle...
Pas urgent du tout, du tout .....
Résolu/FerméBonjour, j aimerai supprimer mon compte point shop et je n y arrive pas . Comment faire !!??
Attaque par force brute
RésoluBonjour, Attaque par force brute On appelle ainsi « attaque par force brute » (en anglais « brute force cracking », parfois également attaque ex...
Inscription free bloqué étape 1 depuis 2 mois
RésoluBonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande depuis 2 mois. La hotline est incapable de me donner une explication et me dit simplem...
Paramétre de sécurité
RésoluBonjour, je ne peu rien télecharger quand je veu telecharger voila ce que ca me met les parametres de sécurité actuel ne vous permettents pas...
Gagner de l'argent avec son site web
Résolu/FerméBonjour tous le monde je me pose toujours la question, comment gagner de l'argent avec son site web et arondir ces fin de mois alors j'aimerait que q...
Comment bloquer un corresp. sur msn?
RésoluBonjour .J'aimerai bloquer > qui "me drague un peu trop" .J'a supprime sur windows hotmail son email et sur live bloquer dans "Liste rouge" . j'esper...
Europe 1
RésoluBonjour, j'écoute europe 1 avec radio fr solo et j'ai l'impression que ce n''est pas en direct comment expliquez cela ? Jai mis ma radio et ce ce n'e...
Cooment avoir les addresse ip des sites
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment et ou trouver les adresses IP des sites comme Yahoo, google et de plusieurs autres merci de me répondre
Serveur emule 0.49b
RésoluSalut à tous :) Aujourd'hui je cherche une liste des serveur eMule (v 0.49b), vous me direz surement qu'il y a plein de topic consacrer à ce sujet,...
Cracker
RésoluBonjour, je voudrais avoir des informations sur la manière de cracker les mots de passe! je veux le faire parce que y'a un cousin qui fait un traffi...
Quel est l'auteur de c site
Résoluje veux savoir quel est l'auteur de site comment ca marche Est-il reconnu dans sa discipline, Peut-on l'identifier clairement, le contacter, S'exprime...
Outkouk express 6 xp, reception messages
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut venir a mon secours afin de solutionner mon problème de réception de mail J'ai deux adresse internet, Orange et la poste ...
Vidéo dailymotion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les vidéos de dailymotion , quand je veux les regarder sa me mets "veuillez recharger la page , des difficulté techniq...
Supprimer le gestionnaire internet orange
RésoluBonjour,a tous j ai installer la nouvelle version de orange avec le "gestionnaire internet orange" le probleme c que ma connection internet rame ...
Renseignement
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur et je voudrais demander quelque chose: j'ai pris une connexion Internet prépayée mais mon frère m'epuise mon credit avant...
Bug hebergement free avec les images
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec free lors de l'hebergement de mon site internet. Il ne m'affiche pas les images/photos, alors que sur mon ordinateur...
Connexion réseau sans fil/free wifi
RésoluBonjour, Je vous expose brièvement mon problème, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que mon formidable FAI (Free) me fasse défaut (coupure i...
Imprimer page web
RésoluBonjour , comment imprimer un texe sélectioné dans une page web,qui veux dire sans avoir les pubs ou autres annotations de cette page. Merci de votre...
Connection internet
RésoluBonjour, je voudrais installer un 2eme pc, quels matériels dois-je acheter?Mais sans passer par le wi-fi.Merci d'avance.
Publicite sur portail orange
RésoluBonjour, Chaque fois que je vais sur le portail Orange, j'ai une publicite MacDonald qui apparait en fond d'écran sur toute la surface. Suis-je le ...
Supprimer mon nom dans google
Résolu/FerméBonjour, je désire supprimer mon nom de famille dans google comment faire
Logiciel ceation de site perso
RésoluBonjour, mes amis j'aimerai bien fais mon propre site pour défusé mes remix et mes photo alors si quelque conai un bon logiciel en français de préfér...
Commande à la redoute à mon insu
RésoluBonjour,je viens de recevoir des avis de commandes de la part de LA REDOUTE,1 a mon propre nom , les autres avec le prenom de mes enfants( en mon nom ...
Reçoit pas les régi publicitaire
RésoluBonjour, a toute et a tousse jai un problème je ne reçoit pas les régi publicitaire et je trouve sa pas tros bien car cala me fait des blanc dans m...
Influences des tic
RésoluBonsoir, j'espère que tous le monde va bien, j'ai un devoir a rendre demain alors je viens solliciter votre aide donc je compte sur votre bonne foi ...
Prob site sncf
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à aller plus loin que la page d''accueil du site SNCF depuis que j'ai un nouvel ordi sous vista et navigateur IE alors...
Ajouter descontacts msn
RésoluBonjour, donc je suis pauvre cote contacts msn quelcun plaese me file le sien becool si il ét elle entre12 et 17 et merci d'avance
Vidéo sur you tube
RésoluBonjour, Lors des visionnages de vidéos sur you tube ou autres sites, toutes les dix secondes ça se met en mémoire tampon et la vidéo est hachée pe...
Adsl tv
RésoluBonjour, Après une réinstallation du système, j'ai également réinstallé ce TV gratuit mais la qualité de l'image est épouvantable alors que, auparava...
Connection internet avec windows 3.1
RésoluBonjour, j'ai un vieux portable toshiba satellite pro 400 cs. 760 Mo de libre sur le DD ram 640 K Je veux l'équiper d'une carte PMCIA pour créer une...
Fermer google destop
RésoluBonjour, lors de la mise a jour de World Of Warcraft un message apparait me disant de mettre en pause google destop ou de le fermer, le problemme c'e...
Résiliation freebox
RésoluBonjour, Je suis sur le point de résilier ma freebox, car j'emménage avec quelqu'un qui en a déjà, et ça ne fait que 6 mois que j'ai pris l'abonnemen...
Question trop simple
RésoluBonjour, esque ce sitte est légale? on peut vraimant télécharger tout gratuitement? légalement?
Comment faire un servuer ftp chez soi?
RésoluBonjour à tous! Est-ce que qqun pourrais m'expliquer comment faire un serveur FTP chez soi, où me donner un liens vers un site sur lequel c'est bien ...
Netbook
RésoluBonjour, Ma soeur n'a pas internet,ni PC,mais elle voudrait acheter un netbook..quelle installation doit elle faire pour avoir internet a...
Conexion intrenet cable + wifi
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai un pc portable celui avec lequel j'ecris ce message et un pc de bureau et une freebox. Je voudrais que le pc bur...
Livebox ethernet
RésoluBonjour, voila je viens (enfin) de recevoir internet chez moi (la ligne ADSL construite), tout marche bien, un ordinateur branché en ethernet et l'au...