Les discussions

Pas urgent du tout, du tout .....

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai supprimer mon compte point shop et je n y arrive pas . Comment faire !!??

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Nabla's

Attaque par force brute

 Résolu

Bonjour, Attaque par force brute On appelle ainsi « attaque par force brute » (en anglais « brute force cracking », parfois également attaque ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Polonwn

Inscription free bloqué étape 1 depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande depuis 2 mois. La hotline est incapable de me donner une explication et me dit simplem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pierkin

Pour apprendre vite l'anglais

 Résolu

Bonjour, je veut apprendre l'anglais vite sans payer

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
franci

Paramétre de sécurité

 Résolu

Bonjour, je ne peu rien télecharger quand je veu telecharger voila ce que ca me met les parametres de sécurité actuel ne vous permettents pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'argent avec son site web

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde je me pose toujours la question, comment gagner de l'argent avec son site web et arondir ces fin de mois alors j'aimerait que q...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Magalie

Comment bloquer un corresp. sur msn?

 Résolu

Bonjour .J'aimerai bloquer > qui "me drague un peu trop" .J'a supprime sur windows hotmail son email et sur live bloquer dans "Liste rouge" . j'esper...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
topemeraude

Europe 1

 Résolu

Bonjour, j'écoute europe 1 avec radio fr solo et j'ai l'impression que ce n''est pas en direct comment expliquez cela ? Jai mis ma radio et ce ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cooment avoir les addresse ip des sites

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment et ou trouver les adresses IP des sites comme Yahoo, google et de plusieurs autres merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
maeva535

Serveur emule 0.49b

 Résolu

Salut à tous :) Aujourd'hui je cherche une liste des serveur eMule (v 0.49b), vous me direz surement qu'il y a plein de topic consacrer à ce sujet,...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
SSS

Cracker

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur la manière de cracker les mots de passe! je veux le faire parce que y'a un cousin qui fait un traffi...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
King_Julian

Quel est l'auteur de c site

 Résolu

je veux savoir quel est l'auteur de site comment ca marche Est-il reconnu dans sa discipline, Peut-on l'identifier clairement, le contacter, S'exprime...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
oula

Outkouk express 6 xp, reception messages

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut venir a mon secours afin de solutionner mon problème de réception de mail J'ai deux adresse internet, Orange et la poste ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Cesel45

Vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos de dailymotion , quand je veux les regarder sa me mets "veuillez recharger la page , des difficulté techniq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Cole71

Supprimer le gestionnaire internet orange

 Résolu

Bonjour,a tous j ai installer la nouvelle version de orange avec le "gestionnaire internet orange" le probleme c que ma connection internet rame ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
popix

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur et je voudrais demander quelque chose: j'ai pris une connexion Internet prépayée mais mon frère m'epuise mon credit avant...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
wahz

Bug hebergement free avec les images

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec free lors de l'hebergement de mon site internet. Il ne m'affiche pas les images/photos, alors que sur mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laulaudada

Internet et téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ma question sur le forum

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hunter55

Connexion réseau sans fil/free wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement mon problème, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que mon formidable FAI (Free) me fasse défaut (coupure i...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Smart91

Imprimer page web

 Résolu

Bonjour , comment imprimer un texe sélectioné dans une page web,qui veux dire sans avoir les pubs ou autres annotations de cette page. Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
charles06

Connection internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un 2eme pc, quels matériels dois-je acheter?Mais sans passer par le wi-fi.Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Publicite sur portail orange

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je vais sur le portail Orange, j'ai une publicite MacDonald qui apparait en fond d'écran sur toute la surface. Suis-je le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zorgl

Supprimer mon nom dans google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire supprimer mon nom de famille dans google comment faire

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
philippe

Logiciel ceation de site perso

 Résolu

Bonjour, mes amis j'aimerai bien fais mon propre site pour défusé mes remix et mes photo alors si quelque conai un bon logiciel en français de préfér...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
dj_adel

Commande à la redoute à mon insu

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir des avis de commandes de la part de LA REDOUTE,1 a mon propre nom , les autres avec le prenom de mes enfants( en mon nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
rarange

Fonctionnement du ftp

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je accéder à un site ftp?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
swoog42

Reçoit pas les régi publicitaire

 Résolu

Bonjour, a toute et a tousse jai un problème je ne reçoit pas les régi publicitaire et je trouve sa pas tros bien car cala me fait des blanc dans m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
thenono78

Influences des tic

 Résolu

Bonsoir, j'espère que tous le monde va bien, j'ai un devoir a rendre demain alors je viens solliciter votre aide donc je compte sur votre bonne foi ...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Prob site sncf

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à aller plus loin que la page d''accueil du site SNCF depuis que j'ai un nouvel ordi sous vista et navigateur IE alors...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
RUNCOCO

Ajouter descontacts msn

 Résolu

Bonjour, donc je suis pauvre cote contacts msn quelcun plaese me file le sien becool si il ét elle entre12 et 17 et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jeantube

Vidéo sur you tube

 Résolu

Bonjour, Lors des visionnages de vidéos sur you tube ou autres sites, toutes les dix secondes ça se met en mémoire tampon et la vidéo est hachée pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
youcefbob

Adsl tv

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation du système, j'ai également réinstallé ce TV gratuit mais la qualité de l'image est épouvantable alors que, auparava...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Trying2

Connection internet avec windows 3.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux portable toshiba satellite pro 400 cs. 760 Mo de libre sur le DD ram 640 K Je veux l'équiper d'une carte PMCIA pour créer une...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
luc59

Fermer google destop

 Résolu

Bonjour, lors de la mise a jour de World Of Warcraft un message apparait me disant de mettre en pause google destop ou de le fermer, le problemme c'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mouhouhaha!!^^

Résiliation freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de résilier ma freebox, car j'emménage avec quelqu'un qui en a déjà, et ça ne fait que 6 mois que j'ai pris l'abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
qd10

Question trop simple

 Résolu

Bonjour, esque ce sitte est légale? on peut vraimant télécharger tout gratuitement? légalement?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un servuer ftp chez soi?

 Résolu

Bonjour à tous! Est-ce que qqun pourrais m'expliquer comment faire un serveur FTP chez soi, où me donner un liens vers un site sur lequel c'est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Nairda16

Netbook

 Résolu

Bonjour, Ma soeur n'a pas internet,ni PC,mais elle voudrait acheter un netbook..quelle installation doit elle faire pour avoir internet a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
The-Script

Conexion intrenet cable + wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un pc portable celui avec lequel j'ecris ce message et un pc de bureau et une freebox. Je voudrais que le pc bur...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
guiguillemette

Livebox ethernet

 Résolu

Bonjour, voila je viens (enfin) de recevoir internet chez moi (la ligne ADSL construite), tout marche bien, un ordinateur branché en ethernet et l'au...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mecanichien

Sparkangels : se faire aider à distance

 Résolu

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le service SparkAngels ? http://www.spark-angels.com/web/index.php En gros, c'est un service d'aide à distance (gr...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
angelo

Gros probleme d'affichage internet !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai de gros problemes d'affichage de page internet, avec firefox ou explorer pareil... les pages sont tres longues...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nini

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhiaterais savoir s'il existe un ou des logiciels qui detectent vos périphérique (carte reseau sans fil, carte graphique etc...) et q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
KiraX10A

Ma livebox redémarre en boucle !

 Résolu

Salut à tous, D'abord le contexte de l'incident : J'ai optimisé mon XP pour qu'il tourne avec le minimum de services. Jusque là pas de soucis. M...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Confiance en un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir confiance en ce site internet pour effectuer des commandes de tee shirt. Le site est http://www.allpo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kevin45fr

Deconnection internet mais pas serveur free ?

 Résolu

Bonjour, j'ai parfois des deconnection internet et ca vient pas de mon fournisseur d'acces FREE.Pour la bonne raison c que j'ai mon boitier ADSL FREE ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Bocdan

Que veut dire l'abréviation pcs en anglais

 Résolu

Bonjour, Que veut dire pcs en anglais ? c'est surement une abréviation et dans le contexte de quand on parle d'objets ( ici sur ebay lots 12 pcs ) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
L-ii-sa

Donner son avis en gagnant des cadeaux

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a des sites internet qui permettent de donner son avis sur des produits et ou apres on peu gagner des choses ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bab212

Impossible de voir m6 replay

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder une série sur M6 replay et à chaque fois internet se déconnecte j'aimerai savoir pourquoi et que dois-je faire pour sol...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Michemoite

Nom de domaine legal ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrai enregistrer un nom de domaine qui est www.xilinx.fr mais il y aussi une entreprise qui s'appelle xilinx ( xilinx.com...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
slimaforum
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 43 991