Livebox en USB ou Ethernet ?
Résolu
row_win
Messages postés
43
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'utilise une livebox d'orange pour me connecter à internet. Pour profiter au mieux de ce matériel, est-il préférable de la brancher à mon PC à l'aide d'un cable RJ45 ou USB ?
Le fait de brancher le livebox en RJ45 aidera-t-il mon pc a être plus stable ? (la livebox plantant assez souvent!)
Merci pour vos réponses!
Florian
J'utilise une livebox d'orange pour me connecter à internet. Pour profiter au mieux de ce matériel, est-il préférable de la brancher à mon PC à l'aide d'un cable RJ45 ou USB ?
Le fait de brancher le livebox en RJ45 aidera-t-il mon pc a être plus stable ? (la livebox plantant assez souvent!)
Merci pour vos réponses!
Florian
A voir également:
- Livebox en USB ou Ethernet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour, sans hesitation en ethernet. L'usb n'est pas fait pour le réseau et prend plus de ressources.
L'option Ethernet est de loin préférable pour très justement éviter les problèmes de stabilité.
En afait avec Orange, il faut aussi trouver quelqu'un qui te désinstalle le tristement celèbre kit Orange (initialement connu sous le nom de Kit Wanadoo) afin de configurer ta connexion manuellement.
Michel
En afait avec Orange, il faut aussi trouver quelqu'un qui te désinstalle le tristement celèbre kit Orange (initialement connu sous le nom de Kit Wanadoo) afin de configurer ta connexion manuellement.
Michel