Fichiers asx

Résolu/Fermé
Patrick86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 22 mars 2005 à 17:29
 zeinformatitiendu69 - 13 févr. 2008 à 11:11
Bonjour, j'ai reçu par outlook un fichier asx que je ne peux pas ouvrir, comment dois-je faire?
merci d'avance
PL
A voir également:

6 réponses

bonjour !
Un fichier ASX c'est une sorte de lien.
Un raccourci, un peu du meme genre que tes raccourcis bureau qui lances tes applications...
Mais là, le but c'est des médias (vidéo/sound)

Les fichiers ASX sont généralement fait pour écouter une radio, qui diffuse ses programmes via internet.
C'est le logiciel WindowsMédiaPlayer (intégré déjas tres certainement a ton windows) qui est compatible avec ce fichier.

J'ai chercher et trouver quelques fichiers asx, pour metre la Radio sur un site web dont je m'occupe un peu...
http://www.emergency3-fr.tk
si tu veut mes fichiers asx c'est là => http://www.nuxbox.com/bouybouy/emergency3/modules/Radio/Radio/
tu fait un clic-droit dessus un, et tu clic sur 'Enregistrer sous..'


Petit conseil : N'ouvre jamais, ho non jamais, un fichier qui t'a été envoyer par email... Sauf si tu a demander a l'expediteur de te l'envoyer, sinon,, n'y touche pas, meme si c'est un copain sur internet qui te dit que tu n'a rien a craindre.
0
bonjour, merci pour ton aide et tes conseils que je vais suivre a la lettre
PL
0
salut,
je viens de recevoir un fichier comme ça par email et je l'ai ouvert qu'est ce que risque?
merci
0
Jack_The_Ripper
5 sept. 2007 à 20:35
La mort, désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vois que ce topic n'a pas été fermé donc j'en profite!
Tout d'abord bonjour! :-)

Voilà j'ai un petit soucis avec cette extension je crois. Hier soir j'ai télécharger une video provenant d'un site de la prod d'une série.
En effet la prod faisait un Chat live des membres de l'équipe du tournage. Tout le monde pouvait pauser ses questions en direct. Et on les voyait en webcam. J'ai donc enregistrer cette video. Le problème c'est que j'ai essayé de partager cette vidéo en l'uploadant sur mon serveur et personne n'arrive à la lire à part moi.

Est-ce du à l'extension?
Pouvez-vous m'aider. Je ne sais pas du tout d'où vient le problème. Mais la video ne peut être lu que par moi. Je suis sur MAC et les autres sont sur PC. :s

Merci d'avance.
Pour l'extension il se peut que se soit aussi un .avi.
PS: mais lorsque mes amis on essayé de la visionner lors de leur téléchargement sur mon serveur apparement le fichier n'avait pas d'extension....? bizarre non?

enfin bon merci d'avance pour votre aide.
A bientot jespere.

Michael.
0
zeinformatitiendu69
13 févr. 2008 à 11:11
ci il n'y a pas d'extention c'est que ton fichier est fait pour marcher sous linux (l'ennemi de windows) voila pour quoi sa marche pas.
0