Friendly PPPOE et 9Box avec Mise à jour ZA

Résolu/Fermé
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 15 sept. 2005 à 00:27
 blett - 14 févr. 2008 à 12:09
Bonsoir à tous, je viens de mettre à jour mon ZA qui semble-t-il à dégagé, je ne sais pas comment ni pourquoi, mon PPPoE, de ce fait je n'arrive plus à installer ma connexion ADSL, l'ethernet et OK, avec la 9 Box....j'ai installé et desinstallé plusieurs fois, mais toujours idem, problème de Friendly PPPoE..??
La je suis en ce moment sur un PC Mandriva 10.2, avec la même 9Box, aucun problème.
Le nouveau ZA semble beaucoup plus corriace...et filtre un peu trop à mon avis....est-il coupable du problème ?
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Salut michel691, il faut absolument réinstaller ton PPPoE, meme s'il n'est pas dans la liste de : ajout / suppr de programmes, tu devrais le trouver dans programes files sous le nom de : Friendly technologies, s'il n'y'est pas réinstalle à partir du cd, mais avant je pense qu'il te faut désinstaller, zone alarm, tu le réinstalleras plus tard, je te mets le site ci dessous, je n'ai pas de problèmes avec celui là. bonne journée.
http://sebsauvage.net/logiciels/
0
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 2
15 sept. 2005 à 12:02
Merci Lyonnais, tu es le seul à avoir répondu.
Je vais suivre ton conseil, désinstaller ZA ...désinstaller tout le Kit ADSL du 9 et redémarrer le PC en réinstallant le kit en premier avec Friendly PPPoE, et on verra bien.
0
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 2
15 sept. 2005 à 14:32
OK, j'aitout récupéré, il faut IMPERATIVEMENT arrêter ZA pour faire l'installation du Kit ADSL du 9....
0
Horreur!

Salut à tous...j'ai par mégarde désinstallé friendly pppoe, et il ne se trouve pas dans le kit d'install de la 9 box!

Où et comment puis-je le trouver? Merci d'avance pour les infos ;o)
0
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 2
20 oct. 2005 à 06:08
Bizarre, car il est bien sur le CD du 9....quelle version as-tu ?
0
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 2
20 oct. 2005 à 06:22
Sur le CD du 9 version 3.3b Déc 2004 (celui que j'ai)
Tu explore le CD et dans :
+Fr
-----Setup Neuf Box
-----------------------friendly tech
--------------------------------------3.0.0.26_PPPoE_FR_TV
tu le décompresse et le voilà, après tu l'installe .

Mais si tu refais l'installation du 9 il te réinstalle tout...automatiquement.
Dis-moi si tu es OK sinon je te le passe par mail...

Bonne journée.

Moi j'ai configuré ma 9 Box en routeur....plus de problème .

-
Cordialement,@+
Michel
0
pierromann Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 3 > michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
3 janv. 2006 à 12:09
bonjour a tous,
j'ai moi aussi des probleme de connexion avec mon modem 9Telecom .
j'ai fait le branchement par Ethernet qui est correctement connecté sur mon PC (XP avec SP1) d'apres l'analyseur ADSL mais il me detecte une erreur d'installation du Service Friendly PPPoE et me dit de recommencer l'install du kit de connexion. (je l'ai fait mais rien ne change).
j'ai essaye l'installation en ayant coupé mon firewall (Zone Alarm) comme conseillé précédemment mais ca marche pas non plus.

le probleme vien surement du PPPoE mais je n'ai pas reussi a le resoudre... quelqu'un peut-il me conseiller ?


(apres 4 jours passés, j'ai donc décidé de court circuiter l'analyseur de 9 Telecom pour créer ma connex manuellement. je peu me connecter mais la connex se coupe toutes les 3 minutes !!! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord merci pour tes réponses ;o)

Je vais voir ce qu'il y a ds le cd..c'est la dernière version je vais suivre tes infos, je posterai une réponse ds la journée.

Merci et a plus!
0
Hé hé...jai effectivement trouvé le driver Friendly en farfouillant ds le cd d'install...merci de l'info, j'vais maintenant essayé de retrouver mon cerveau!

Tout marche, c'est beau la technologie!

Merci et bravo pour le site, et les gens qui y participent...
0
salut à toi ou à tu trouver le driver Friendly sur le cd du neuf, moi j'ai la trio c
merci de ton aide
0